L'état des lieux du WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Popsy
Bon, y a du boulot aujourd'hui !

https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net...1019/gw093.jpg

Elle est belle la D1
Ce qu'il faut faire (faute de pouvoir rivaliser de nuit) c'est :
- Boycotter le McM, laisser les Américains sans opposition, arrêter de s'acharner. Ni VS ni PA ne peut soutenir une défense H24. Laisser Blacktide et Bief en D1.
- Migrer sur serveur NA pour retrouver de l'équilibre

Au choix...
Citation :
Publié par Luthyen
- Boycotter le McM, laisser les Américains sans opposition, arrêter de s'acharner. Ni VS ni PA ne peut soutenir une défense H24. Laisser Blacktide et Bief en D1.
- Migrer sur serveur NA pour retrouver de l'équilibre

Au choix...
vue la map on leur oppose déjà pas une grande opposition
Bief ils vont mettre du temps à monter (s'ils montent), faut pas oublier que hors vacances Allemandes on les a battus assez facilement, même s'ils ont l'air remonté depuis.
faudra surtout pas gagner en D2 en fait
Citation :
Publié par bka
faudra surtout pas gagner en D2 en fait
Putain c'est ça qui est chiant en fait, c'est qu'obligatoirement, 1 semaine sur 2, y en a un qui va aller se faire démouler par Déso et BT en D1 après... Désolant leur système de répartition des serveurs par langue...
Perso savoir que je vais avoir des matchs de merde une semaine sur deux , ou s'obliger a perdre pour ne pas monter, je ne trouve vraiment pas ca interessant

Et vu qu'Anet locke maintenant tous les sujets sur ce probleme (vous pouvez encore et meme DEVEZ aller vous faire entendre ici ), il ne nous reste plus qu'a prendre une décision nous meme ....

Migration massive sur le serveur deso une semaine ? il parait que c'est H24 la bas ca reveillerai Anet et deso en meme temps sur le fond du probleme

Edit : my god, chez PA , je m'en vais

Dernière modification par jaxom ; 05/11/2012 à 12h30.
C'est chaud le rvr cette semaine sur PA, on se prend des bus VS et Deso en continu et nos maps sont vides.
Le pire dans tout ça c'est qu'on est sensé être en vacances alors quand je vois qu'à 18h00 on pop en instant je me dis que ça laisse rien présager de bon pour l'avenir.
A croire qu'une bonne partie de la population de ce serveur a migré au dernier reset.
On file tout droit en D2 et ce sera peut être pas plus mal.
Citation :
Publié par Trewen
C'est chaud le rvr cette semaine sur PA, on se prend des bus VS et Deso en continu et nos maps sont vides
réponse ?:

1) Ils ont tous été ban ?
2) ils ont migré sur DS?
3) ils ont stop GW2, dégoutés de la tournure des évènements?
4) ils ont migré Fissure of Woe pour se reposer les neurones?
perso d1/d3/d3 je m en fou .

le principal est que l on s amuse en WvWvW


Sinon tu pop en WvWvW les mec ce met sur la tronche sur le tchat au lieux de ce poser organiser pour mieux repartir
Citation :
Publié par madras
réponse ?:

1) Ils ont tous été ban ?
2) ils ont migré sur DS?
3) ils ont stop GW2, dégoutés de la tournure des évènements?
4) ils ont migré Fissure of Woe pour se reposer les neurones?
Je dirais que c'est la 5) Tout le monde fait un break le temps de passer en D2 afin de ne pas se dégoûter du jeu trop vite et attendre le patch de novembre qui promet du nouveau contenu apparemment.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir ça que le fofo officiel :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...Russian-Guilds

Citation :

If you are looking for a well organized server with an outstanding community Desolation EU may be for you.

Desolation is an international server populated primarily by players from the United Kingdom and other western European guilds.

We are currently looking for well organized North American and Russian guilds for our server. We have recently joined the first tier of the European bracket and have held our own. We are on track to come in first or second for a second week in tier two against Vizunah FR and Arborstone FR.

Guilds and gaming organizations interested in building up their international member base will find Desolation is an excellent destination server.

If you have any other questions or concerns please contact me in game!

Sincerely,

The Desolation gaming community.
Et un charmant joueur de RUIN (il a été édité depuis par un modérateur lol) :

Citation :
And don’t listen to those filthy, whiny 2v1 hack French. We’re actually super mature and respectful.
Nous ne sommes pas au bout de nos galères, ils veulent clairement avoir des gens pour tourner a fond 24/24 h et nous pourrir complètement la vie.

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 06/11/2012 à 11h19.
En même temps les map mcm commencent a etre vides sur pas mal de serveur. Pas en prime mais ca reste genre 10 min pour entrer. Anet perd enormement de monde gavé par le mcm ayant des maps trop petites et full camping siege + le nightcapping.

Ches tempest on a perdu environ 1/3 de l'effectif deja en quelques semaine lassé du truc.
Citation :
Publié par Trewen
C'est chaud le rvr cette semaine sur PA, on se prend des bus VS et Deso ......
De notre coté on a aussi cette impression la, a l'image de Fureur et Carathai hier soir qui sont venus en boucle faire mumuse dans notre partie nord de la map (sur VS) plutôt que de jeter les bleus hors de baie

Quand on se fait prendre le supply au dessus de baie alors qu'on en a besoin pour notre assaut du baie nord, ta juste envie de tous lâcher pour allez zerg du rouge (d'ailleurs de mémoire on vous a pris Shadaran mais a priori le message est pas passé ).

Quand au bus VS mouai .... c'est énormément de minibus guildes qui roam mais le problème est que les map sont petite donc du coup on a cette grosse impression de bus .... (en revanche DESO eux ils bus vraiment eux ).
hier en prime sur la map désolation,

les MoS ont pris la tour à gauche de garnison, puis nous l'avons défendus contre le server désolation au grand complet, il n'y avait plus aucun murs, plus de porte, plus d'armes de siège mais nous avons tenu très longtemps (je sais pas presque 1 heure d'assaut incessant?) puis Nous sommes parti en vie et la tête haute comme des princes pour aller aider Baie attaqué en masse par Vizunah devant une troupe de désolation qui nous a regardé partir en se demandant quoi. Une belle soirée de rigolades.

Pour l'anecdote: Lundrah a invoquer un vendeur de poche a un moment pour qu'on puisse vider nos sac le tout sous le feu de l'ennemi. (@ le taunt par vendeur tradmark lundrah)

Bon jeu à tous.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/173085siggw2firen.png
En général quand on est sur sa home map il faut s'attendre à défendre contre les deux camps. Les soirs en prime time sur la map PA on défend en boucle d'un côté puis de l'autre.

Ce n'est pas que les assaillants VS sont des "salauds" de nous attaquer en même temps que Déso, ils exploitent simplement (sans péjoration) les opportunités de jeu.
Citation :
Publié par Firengrot
hier en prime sur la map désolation,

les MoS ont pris la tour à gauche de garnison, puis nous l'avons défendus contre le server désolation au grand complet, il n'y avait plus aucun murs, plus de porte, plus d'armes de siège mais nous avons tenu très longtemps (je sais pas presque 1 heure d'assaut incessant?) puis Nous sommes parti en vie et la tête haute comme des princes pour aller aider Baie attaqué en masse par Vizunah devant une troupe de désolation qui nous a regardé partir en se demandant quoi. Une belle soirée de rigolades.

Pour l'anecdote: Lundrah a invoquer un vendeur de poche a un moment pour qu'on puisse vider nos sac le tout sous le feu de l'ennemi. (@ le taunt par vendeur tradmark lundrah)

Bon jeu à tous.
On a pris chère sur baie. GG a vous pour votre défense sur la tour, une bonne soirée de passer encore une fois .
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Je n'ai pas jouer la semaine dernière, je ne suis revenue que samedi et je dois dire que depuis je m'éclate.

Des combats superbes, des moments d'intenses rigolades et de stress aussi, mais du bon stresse, celui de tenir à tout prix face à une attaque passive et ce pendant une heure ou plus. Je n'avais ps vécu ça depuis DAOC et ça me manquait beaucoup.

J'aime ma guilde et mes amis de chez MOS, nous avons des officiers/leader extras et une ambiance formidable. Que du bonheur dont je savoure chaque seconde.
Hey dit donc !
C'est quoi ce post de recrutement à peine déguisé ?
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
J'aime ma guilde et mes amis de chez MOS, nous avons des officiers/leader extras et une ambiance formidable. Que du bonheur dont je savoure chaque seconde.
T'as oublié le lien de votre forum de recrutement là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés