Cherche MMO F2P Hack n Slash (Diablo like)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je recherche un MMO F2P Hack n Slash (gameplay type Diablo).

Mes derniers essais non concluants :
- Torchlight 2 : pas vraiment un MMO
- Path of Exile : pas encore en beta ouverte
- Marvel Heroes : pas encore sorti
- War of Immortals : trop répétitif à haut niveau, j'ai un perso lvl103 dessus

Merci d'avance pour les autres pistes que vous pourriez me donner, s'il y en a...
Drakensang Online, déjà testé aussi mais c'est pas vraiment un F2P, faut payer pour progresser convenablement.
D'autres propositions ?

Dernière modification par reg_ajax ; 03/11/2012 à 18h45.
- Hellgate (d'ailleurs réalisé par une équipe de Blizzard ayant bossé sur DII)
- Dragonica (H&S 3D Sidescrolling géré par Gpotato)
sinon tu as rusty hearts qui est un très bon hack n slash si tu comprends l'anglais niveau 1.
Pas besoin du cash shop car tout ce qui s'y vends et aussi vendu à l'hv par les joueurs.

je le recommande d'ailleurs vivement pour ceux qui aiment les hack'n'slash
Merci mais ce n'est pas ce que je recherche exactement.
Je cherche un jeu en 3D isométrique à la Diablo, Mythos, Mytheon, Path of Exile, Torchlight, Marvel Heroes....

Vous voyez ?
PSO2 est pas prêt de sortir chez nous et d'ailleurs ne sera pas traduit en FR ce qui est fort dommage... (serveurs multilingues je crois)
Il est prévu pour 2013 en Europe.
Sinon le jeu est jouable depuis cet été sur les serveurs Japonais et on peut trouver facilement sur le net un patch qui traduit le jeu en Anglais.
Citation :
Publié par joss38
essaye metin2
C'est une blague?


La dernière fois que j'ai cherché un patch anglais sur PSO 2, tous les liens étaient mort perso, mais si quelqu'un en un viable, je suis preneur en mp. ^^
Oui Mythos Europe est mort assez tôt entre les bras de Frogster, c'est la deuxième fois que le jeu meurt car la première fois c'est l'entreprise qui détenait Hellgate et Mythos qui a fait faillite.

Maintenant je ne sais pas si le jeu a un bon succès en version internationale mais il manquait cruellement de contenu chez la Grenouille, on terminait le jeu en une semaine montre en main...
Ben justement j'ai repris Mythos en version internationale et dans la capitale "Heaven Island" j'ai croisé que 3 joueurs... le jeu a l'air désert

C'est bien dommage parce que ce jeu reste bien sympa.

Dernière modification par reg_ajax ; 04/11/2012 à 15h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés