[Actu] G-Star 2012 - NCsoft et Nexon dévoilent Mabinogi II Arena

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/11/2012 à 11:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le G-Star 2012, NCsoft et Nexon ouvrent le bal des annocnes et dévoilent Mabinogi II Arena, un « MMO Arena » axé sur l'action et les affrontements PvP en arènes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voila une bonne idee ca parcequ on a bien des arenes 3vs3 ou 5vs5 mais nulle part à ma connaissance du 1vs1 pour la simple et bonne raison qu aucun mmo n est foutu d avoir des classes equilibree et qu en 1vs1 ce serait trop flagrant.
Citation :
Publié par MasT3R
à ma connaissance du 1vs1 pour la simple et bonne raison qu aucun mmo n est foutu d avoir des classes equilibree et qu en 1vs1 ce serait trop flagrant.
Pro tips, les MMOs "à la base" n'ont pas de class équilibré en 1vs1 car le but est de jouer en groupe et d'avoir une synergie entre elle.
Mais le pire c'est que tu dis de la merde, car imo 90% des MMOs les class sont maintenant équilibré pour du 1vs1 à cause de la lubie du solo PvE pour le casual incompétent.

Dans les 2 cas ton intervention est dans le faux. Pour du bon 1vs1 rien ne vaut un petit Street Fighter ou King Of fighters
Citation :
Publié par Hey Paul !
Pro tips, les MMOs "à la base" n'ont pas de class équilibré en 1vs1 car le but est de jouer en groupe et d'avoir une synergie entre elle.
Mais le pire c'est que tu dis de la merde, car imo 90% des MMOs les class sont maintenant équilibré pour du 1vs1 à cause de la lubie du solo PvE pour le casual incompétent.

Dans les 2 cas ton intervention est dans le faux. Pour du bon 1vs1 rien ne vaut un petit Street Fighter ou King Of fighters
Et pourquoi le 1vs1 devrais se limiter uniquement à du street fighter, (qui soit dit en passant et un style de jeu qui n a absolument rien à voir), et etre interdit aux mmo?? c est toi qui dit de la merde mon pauvre.

D ailleurs y a le duel qui permet du 1vs1 alors pourquoi pas un vrai systeme avec arene, classement etc...

Meme si les mmo sont prevu pour jouer en groupe, il pourrait etre interessant d avoir un systeme de duel "encadré" dans des environnements prevus pour et avec un systeme de classement.
Pourquoi rester dans un systeme etriqué imposé par WoW et qui n a pas evolué depuis bien trop longtemps.

Dernière modification par MasT3R ; 01/11/2012 à 11h48.
Mat3r,tu devrais arrêter de parler comme ça pour commencer, aucune raison de t'énerver de la sorte.
Et oui, Hey Paul à raison, les classes ont volontairement des avantages et des inconvénients pour permettre un teamplay, en tout cas dans les meilleurs MMOs. J'ai vu ce que ça a donné sur GW2 la soi-disant disparition de d'archetype >-<
Tu me fais penser à certains joueurs de Lol qui ragent parce que leur support ne peut pas 1 vs 1 un assassin...
Citation :
Publié par Liorgurnad
Mat3r,tu devrais arrêter de parler comme ça pour commencer, aucune raison de t'énerver de la sorte.
Et oui, Hey Paul à raison, les classes ont volontairement des avantages et des inconvénients pour permettre un teamplay, en tout cas dans les meilleurs MMOs. J'ai vu ce que ça a donné sur GW2 la soi-disant disparition de d'archetype >-<
Tu me fais penser à certains joueurs de Lol qui ragent parce que leur support ne peut pas 1 vs 1 un assassin...
Je ne m enerve pas mais un mec qui pretend que je dis de la merde alors qu il compare un mmo à un street fighter y a qd meme de quoi rire !
Citation :
Publié par MasT3R
Je ne m enerve pas mais un mec qui pretend que je dis de la merde alors qu il compare un mmo à un street fighter y a qd meme de quoi rire !
ta capacité à raisonner est particulièrement limité apparemment. Et je ne prétend pas que tu dis de la merde, je l'affirme.
Citation :
Publié par MasT3R
Meme si les mmo sont prevu pour jouer en groupe, il pourrait etre interessant d avoir un systeme de duel "encadré" dans des environnements prevus pour et avec un systeme de classement.
Pourquoi rester dans un systeme etriqué imposé par WoW et qui n a pas evolué depuis bien trop longtemps.
Mais oui wow a inventé le concept du mmo ^^'

Imo, dans un mmo digne de ce nom y'a justement une diversité de classes qui rend le jeu intéressant, et on monte son perso en fonction de ce que l'on souhaite faire avec plus tard.
Ce que je veux dire c'est qu'en général tu va avoir une ou 2 classes au dessus du lot en 1v1 et si tu veux faire un tournoi ou autre, tout les mecs prendront cette classe (et au final c'est mieux ainsi, car c'est ce qu'il y a de plus équilibré, et ça vaut bien 10 classes identiques avec le nom des sorts qui change)
Citation :
Publié par Hey Paul !
ta capacité à raisonner est particulièrement limité apparemment. Et je ne prétend pas que tu dis de la merde, je l'affirme.
Il est mauvais ton taunt, il faudrai penser à améliorer ton troll^^







Sinon c'est assez compliqué MasT3R, l'équilibre des classes n'a jamais été atteint, c'est juste pas possible car elles sont trop différentes. Dans un mmo il y a toujours son lot de nerf et up de classes ainsi chaque classe est au moins une fois la classe cheaté... Il est clair qu'il est stupide de parler de street fighter quand quelqu'un parle de 1vs1 dans un mmo, surtout que même dans un jeux de combat un personnage est trop fort et la communauté demande un nerf de ce même personnage... Les jeux de combats ne sont pas plus fait pour le un vs un qu'un mmo en fin de compte, c'est plus simple d'équilibrer car les joueurs ne peuvent personnaliser leur combattant. Mais de la à parler de parfait équilibre...

On peut imaginer pas mal de manières de rendre le un vs un plus ou moins équilibré dans une arène instancié, on peut facilement brider un personnage dans une arène et équilibrer les classes dans ce lieux pour le un vs un. Mais cela vaut vraiment le coup ? A la base un mmo c'est pour jouer en groupe, déjà que les bg instancié et rvr instancié nous divise pas mal, alors une arène ou notre perso sera brider pour faire du un contre un ? Après c'est une idée à dévellopper, après tout cela peut être une feature fun dans un mmo themeparck, dans un mmo sandbox il est clair que le un vs un on s'en moque un peu car toutes les fourberies sont permises et on ne cherche pas un combat loyal.
Toi tu confonds tout.
Déjà tu fait l'amalgame entre les mmorpgs qui choisissent d'avoir des classes différentes et ceux qui essayent de tout équilibrer pour le plaisir du kikoo;
Ensuite tu n'a jamais du jouer a Street, sans quoi tu comprendrais la comparaison : tout ce qu'il y a d'intéressant en 1v1 dans un gameplay de mmorpg se retrouve dans le gameplay de ce genre de jeu de combat, à savoir placer au bon moment les skills qu'il faut pour piéger l'adversaire;
Enfin tu confonds l'orientation d'un jeu et son gameplay.

Bref, Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe…
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Moui, pas convaincue par cette vidéo.
J'espère qu'un véritable Mabinogi 2, dans la droite ligne du RPG qu'est le premier, se trouve dans les cartons de Nexon.
Il semble que non. ça fait un moment que Mabinogi II a été annoncé, et la vidéo reprend trait pour trait les artwork du projet du vrais mmorpg.

Utilisation abusive de MMORPG pour attirer des joueurs sur un jeu qui n'en est pas un.
Il est en plus présenté comme un mmorpg PvP, pourtant on voit principalement du PvE dans ces vidéos.

Dernière modification par kraken973 ; 01/11/2012 à 16h23.
Toujours aussi original, des guerriers, des archers, des massues, des épées etc. Encore et encore toujours la même chose mais en plus beau, plus dynamique plus plus plus... Et des nouvelles idées, ils en ont chez Ncsoft, Nexon et compagnie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés