[Actu] SWTOR affine ses graphismes en version 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
C'est pas ce qu'il a écrit.
Autant pour moi, car c'est ce que j'ai compris, sa façon de le dire sous entend ça en tout cas ^^
Mais je suis d'accord, il n'y a guère plus que les gros Fan de la licence qui y sont.
Ca me fait mal au c** quand je pense à ce jeu tout de même, tellement nous étions nombreux à l'attendre ><
Citation :
Publié par Aragnis
C'est pas ce qu'il a écrit.
Voilà.

Je ne compare pas les deux jeux. Je note juste que quand bien même ceux qui jouaient à SWG ne sont probablement pas ceux qui jouent à TOR, globalement ceux qui jouent à TOR auraient probablement joués à SWG si les dates de sortie avaient été inversées, et vice versa.

Bref, c'est le même public de fans de l'univers de Lucas qui jouent au seul MMO Star Wars disponible, et ce d'autant plus que malgré ses nombreux défauts, le jeu est loin d'être un étron.
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Compte #406027 ; 07/11/2012 à 13h35.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
SWG était doublé en français?
Je ne crois pas, pour te dire j'en avais à peine entendu parler de SWG avant la lever de bouclier, juste de nom, très mauvaise com' et jeu en anglais si je ne m'abuse, je testerai à l'occasion sur SWGemu, mais c'est clair que Sony a mal fait le boulot là dessus.
Sur SWG texte en anglais . Et je confirme avant la fameuse "NGE" mise à jour qui à tué le jeu ndlr, SWG était le meilleur MMORPG que j'ai connu à tout les niveaux ( et j'ai joué ou testé quasiment tout les MMO depuis 2000, WOW, conana, vanguard, Eve etc ... etc ...) . Craft, frisson de l'exploration, le système de classe et de grind absolument génial et encourageant le jeu de groupe ... Et c'est sur que bien que SWTOR soit sous franchise star wars il n'as, hèlas aucun rapport .

Pour ceux qui veulent testé SWG, effectivemment y'as SWGemu mais il est ultra bourré de bug, et les fonctionnalitées sont très limitées .
Malgrer tout ses défaut se jeux reste le meilleur en leveling avec the secret world et l histoire de chaque classe et et vraiment excellente .

Dire qu il etait vide de contenu a la sortie c est totalement faux ya qu a comparer se qu il ya sur rift secret world même wow a la sortie de mop pas plus de donjon ni de raid juste un difficulté casu annoncer par le dev avant la sortie du jeux.

La seul chose que je regrette c est en effet un coter sandbox qui lui manque mai il n a pas a palir face au autre mmo actuel et les gens qui sont retourner sur wow juste lol...j'ai fait le malheur d y retourner et je me suis fait chier au bout d un mois donjon bâcler quête idem raid qui se font en 20 min top chrono bref je ne comprend pas les joueur qui on cracher sur swtor mai qui retrouve la même chose en pire sur wow et qui adore sa.

La seul chose que je critique vraiment sur swtor c est le manque de com de la part de EA et leur manière de se troll eu même et la sortie de contenu qui et un peu longue a venir.

Et puis pour ceux qui crache sur tout les mmo vous ne trouverez jamais le jeux parfait rien ne sert de venir cracher ici ou ailleurs aucun ne vous conviendra jamais chaque mmo a ses bon coté et ses défaut.

Sinon pour l effet couloir du jeux j ai vu largement pire sur aion ou tera certes swtor n est pas rift ni wow ce n est pas aussi ouvert mais ce n est pas non plus une cata.
Moi je trouve ça catastrophique au contraire le cloisonnement à outrance dans SWtor, c'est limite un MMO sur rail', non seulement il n'y a pas une seule planète "ouverte", mais en plus l'intérêt d'explorer y est aussi inerte !
Vous me direz, explorer un couloir c'est vite fait...mais là c'est vraiment abusé, de toute manière quand je vois le moteur du jeu je me dis que c'est pas plus mal, si Bioware avait mis en place un univers plus ouvert, plus enclin à l'exploration, les performances de ce moteur pourrit aurait crashé direct donc bon...

Trop de défaut qui plombe ce jeu hélas, se contenter de ça c'est ne pas être très exigent, et de mon point de vue c'est un défaut, si le consommateur n'exige pas une qualité de jeu globalement satisfaisante - notez que je n'ai JAMAIS dit parfaite - alors autant baisser les bras et aller jouer sur la Wow
Citation :
Publié par Jaydin Loren
Sur SWG texte en anglais . Et je confirme avant la fameuse "NGE" mise à jour qui à tué le jeu ndlr, SWG était le meilleur MMORPG que j'ai connu à tout les niveaux ( et j'ai joué ou testé quasiment tout les MMO depuis 2000, WOW, conana, vanguard, Eve etc ... etc ...) . Craft, frisson de l'exploration, le système de classe et de grind absolument génial et encourageant le jeu de groupe ... Et c'est sur que bien que SWTOR soit sous franchise star wars il n'as, hèlas aucun rapport .

Pour ceux qui veulent testé SWG, effectivemment y'as SWGemu mais il est ultra bourré de bug, et les fonctionnalitées sont très limitées .
Ca fera ptet vieux con ce que je vais dire mais clairement SWG pre NGE (pre CU diraient même certains mais je n'en fais pas partie ) ainsi qu'Ultima Online sont à mes yeux les deux meilleurs MMORPG (en troisième je mettrais City of Heroes), on pourrait peut être mettre Fallen Earth et d'autres aussi mais je n'ai pas accroché donc bon . Mais c'est déjà parce que je déteste le gameplay avec des niveaux, des compétences à montés par les actions y a rien de mieux.



Franchement Spartan la qualité de SWToR est plutot bonne. Faut arreter là...
OK ils n'ont pas fait de planète réellement ouverte (moi aussi j'aime ça à la base) mais on le savait avant la sortie du jeu. Tout les défauts que le jeu peut avoir à tes yeux, aux miens ou à n'importe qui d'autre il suffisait d'avoir fait la beta ouverte pour les connaitre. Alors si après tu prends le jeu tout de meme c'est que tu devais considèrer ça comme des problèmes mineures et non des majeurs comme tu as l'air de le dire là.
(après on peut ne pas accrocher au jeu sur le long terme pour plein de raisons qui ne sont pas réellement liés à la qualité réel du produit)
Citation :
Publié par Dream Nursie
(après on peut ne pas accrocher au jeu sur le long terme pour plein de raisons qui ne sont pas réellement liés à la qualité réel du produit)
Exactement d accord avec sa des gens achete des produits (je ne parle pas specialement des gens qui poste ici) sans se renseigner dessus pour swtor on savait deja se qu il valer avant de l acheter avec les nombreux leak mais comme d hab les gens on geuler pasque y avait pas se qu il vouler ingame c est comme si demain j aller acheter gta et me plaindre que ya pas de sandbox a la minecraft dedans.

Perso étant fan pur et dur de star wars je me suis ennuyer sur swg voir des impériaux passer a coter de républicain se faire des coucou amical et faire du rpQ cantina c est pas vraiment ce que j attender d un univers stars wars reste les combat spatiaux qui eux etait vraiment reussi mais on et loin d avoir le best mmo certe c etait sandbox certe le craft était genial mais perso c etait loin d etre star wars pour moi sans parler de sony qui a detruit son jeux dans l oeuf on et loin de cette catastrophe sur swtor.

Bien entendu cela reste mon point de vue et j ai également passé de tres bon moment sur swg mais faut pas se leurrer c était un echec aussi grand a l époque.
Citation :
Publié par Spartan
Moi je trouve ça catastrophique au contraire le cloisonnement à outrance dans SWtor, c'est limite un MMO sur rail', non seulement il n'y a pas une seule planète "ouverte", mais en plus l'intérêt d'explorer y est aussi inerte !
Non mais ça je suis d'accord, c'est le défaut numéro 1 de TOR à mon sens, cette désagréable impression de ne pas appartenir à un monde "continu", d'être dans un gros parc à thèmes bien cloisonné pour que surtout les joueurs PvP ne croisent jamais des joueurs PvE et vice-versa (par exemple), et qui fait que le "monde" sonne juste totalement faux à tous points de vue.

Mais ça ne change rien au fait que, malgré ses défauts, le levelling est bien sympathique avec une scénarisation qui fait plaisir à voir (même si bien sur c'est un aspect qui manque cruellement de "MMO"), le gameplay est quand même loin d'être pourri (dans le genre "barre d'actions à CD" qui est difficilement contournable dans un MMO sans se retrouver avec d'énormes problèmes techniques), au niveau art design global c'est ptet pas du gout de tout le monde (et moi le premier) mais c'est carré et pis y'a de bonnes ziques et une bonne ambiance sonore, y'a quand même un minimum de contenu avec de grandes planètes (sissi), un paquet de quêtes, quelques distractions sympathiques (le shooter spatial, les compagnons, le craft), et pour tout ce qui est contenu de groupe des H4, des FP, des OP, du PvP, bref y'a quand même un minimum de quoi faire dans le jeu.

Mais ouais entre les loadings à rallonge, les bugs qui vont et qui viennent, les graphs pas super impressionnants, la linéarité du leveling, etc, y'a de quoi faire des reproches au jeu. Mais c'est pas non plus un étron cosmique. Ça se joue bien, ça s'enchaine bien, même s'il est vrai que c'est juste une skin Star Wars collée sur un clone de WoW pas super inspiré.
De même j'ai assez critiqué SWTOR pour quand même regretter le gameplay en PvP en BG, le style graphique, l'univers, la musique, l'ambiance en général malgré ses défauts.
Les combats PvP me paraissent meilleurs que sur GW2, par exemple.
Et l'avantage du F2P c'est que SWTOR peut ponctuellement faire un bon jeu, sans en abuser, juste pour le plaisir de retrouver son perso dans un univers bien rendu.
Il faut m'expliquer en quoi le gameplay de Gw2 est plus pauvre que celui de SWtor, parce que je trouve que c'est l'inverse, certes GW2 n'est pas la perle tant annoncé sur le gameplay, mais c'est bien plus dynamique et moins assisté que celui de SWtor...

De toute manière je n'attends pas nécessairement une révolution mais quelque chose de bien rôdé
Je connais mal GW2, et de toute façon ce n'est pas le sujet, mais TOR a un bon gameplay dans le genre. Ils ont repris pas mal des trucs qui marchaient bien dans WoW Vanilla/BC. C'est bien nerveux et dynamique comme il faut malgré la logique de barre de sort à cooldown (après y'a les soucis de lag mais c'est aléatoire et c'est clairement du bug, donc bon).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés