[Actu] Les clefs de la croissance : une équipe polyvalente

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2012 à 18:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si l'échec est évidemment toujours compliqué à appréhender, le succès ne s'improvise pas non plus. Le studio Riot Games revient sur les enjeux de la gestion d'une croissance forte et rapide, nécessitant de s'appuyer sur une équipe polyvalente.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouai c'est très beau de dire tout ça mais malgré sont succès, appart des nouveaux héros et la nouvelle refonte graphique de certain héro y'a rien eu de vraiment nouveau dans le jeu :/, on attend tjs les replay comme dit plus haut ou encore les maps, ou les exploits ou les systemes de clans un peu plus poussé etc etc fin bon .
On a quand même droit au spectate, a une nouvelle map 3c3, a des équilibrages constants, a un e-sport très developpé, a des améliorations en tous genres... De plus, on ne connaît absolument rien des projets de Riot sur le terme; il est très probable qu'un autre jeu soit en dev, une nouvelle map... On ne peut donc pas juger très justement du fonctionnement de l'entreprise et de leur gestion du jeu. (bien que son unique produit ai eu un succès considérable.)
Je peux comprendre que certaines options ou fonctionnalités se fassent attendre, mais réfléchissez 2secondes. Vous connaissez beaucoup de jeux qui proposent aussi régulièrement du contenue(dans ce cas là, surtout des personnages) et qui par dessus le marché est gratuit? Je ne pense pas. Alors attendez un peu, surtout que ce ne sont pas des choses indispensables et que ça ne nuit en aucuns cas au plaisir qu'on a à y jouer.
Euh ils proposent du contenu parce que c'est leur gagne-pain hein =)
Sinon on a pas eu une nouvelle map 3vs3, mais une refonte de celle-ci. Ça part d'un bon sentiment mais j'aurai préféré laisser la précédente en plus d'offrir celle-ci...

LoL est vraiment un bon jeu, après c'est dommage qu'avec tous les moyens qu'ils ont, ils se contentent de se reposer sur leurs acquis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés