Fun War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Une fois par semaine, genre samedi ou dimanche soir, on prends 10 joliens et gogo CM reverse ou fun game qu'on essaie de draft player pour que ce soit équilibré

Qu'en pensez vous ?
J'en suis (par contre faudrait foutre des règles genre mini 1 STR/AGI/INT/Melee/Distance histoire que ce soit pas trop a chier non plus ).
Yep, je me suis bien amusé et suis chaud pour refaire la même dimanche prochain.

Mais je veux rester drafteur. Pick ses mates, puis les héros adverses c'est trop bien, je me suis senti tellement puissant !
moi ce qui m'a fait marrer c'est Art of Trolling qui dit :
_"s'ils me filent Visage, c'est gg"
pick Visage
AoT : "yeah"
la partie commence
AoT : "on le stuff comment Visage ??!??"
/facepalm

Pro trolleur cet AoT ... pour sa propre équipe

Sinon le Chen c'était pas une bonne idée du tout ^^
Citation :
Publié par iiNSima
Concretement vous etes a quel niveau :O ?
ça m'intéressait de jouer avec du jolien, mais je suis loin de l'uber puissance.
Quand on joue en in-house, il y a de tout : des bons, des moyens, et des pas bons. Des moyens qui savent qu'ils sont moyens, des bons qui se croient pas bons, et mêmes des pas bons qui se croient bons (mini-jeu JoL : met un nom sur chacune des 6 catégories énumérées ci-dessus. Celui avec le meilleur score gagne un item de mon inventaire DotA)

On essaye d'équilibrer les équipes et les lanes, l'objectif étant de s'amuser tout en coachant les nouveaux et moyens, et pas de try hard tel le goret des steppes.
des fois ça peut prendre une ou deux parties pour arriver à une compo bien équilibrée, mais ça va.
C'est pas évident ton jeu, c'est quoi la différence entre un moyen et un moyen qui se sait moyen? Et puis des bons qui se croient pas bons ça existe pas à DotA, ou alors ils font les faux modestes pour qu'on leur dise "mais si mais si tu es bon".
Citation :
Publié par LeDawah
moi ce qui m'a fait marrer c'est Art of Trolling qui dit :
_"s'ils me filent Visage, c'est gg"
pick Visage
AoT : "yeah"
la partie commence
AoT : "on le stuff comment Visage ??!??"
/facepalm

Pro trolleur cet AoT ... pour sa propre équipe

Sinon le Chen c'était pas une bonne idée du tout ^^
D'ailleurs ils nous a copieusement feed avec ses gargouilles, le coquin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés