Clerc / Tank

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous ^^


Voilà, avec ma petite Suin j'ai envie de faire une Clerc qui puissent quand même résister aux dégâts, un joueur m'a dit que c'était possible et très utile mais, que dois-je up comme skills ?

Je play avec Healing Touch depuis le début et ... bah me voilà lv 18 avec 16 points a attribuer, lol ... ^^


Merci d'avance pour vos conseils !
y'a pas mal de cleric qui jouent comme ca, tu devrais regarder les forum us si l'anglais te rebute pas, les forums eu étant un chouilla morts, y'a des posts intéressants. Les gens mettent au moins quelques points pour débloquer la maille qui donne un bonus de def.
Ahhh la fameuse Naïa que j'ai vu sur YouTube dans la vidéo du Boss Manelos ?

A vrai dire, oui l'anglais me rebute complètement (c'est aussi pour ca que je cherche un clan avec des FR, pour parler ^)
Je raconte de la m... en fait, j'ai tilté que le cleric avait un passif maille de toute facon. M'enfin la spe doit etre viable toute facon.
Tourne ca sur les calculateurs tu trouvera bien un truc qui te conviendra.

sinon oui c'est moi sur youtube c'etait avec mon vieu def lv20 moisi a la cbt on l'a tombé en epic, je remettrai surement la video.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 29/10/2012 à 22h49.
Brièvement, je peux juste te dire comment est mon personnage.

Cleric 35 ; je suis en stuff armure maille stat INT (ou Tissu si manque d'EP), blunt 1H + bouclier pour bien bloquer les grosses attaques.

Niveau skill, je monte que l'arbre cleric, mais j'ai pris aucun skill distance (donc lancé de marteau et ses évolutions), je boost que les skills CaC et heal.
Et sinon, vous en pensez quoi de ce jeu ? (rien à faire ici, j'en conviens ...)
J'ai du jouer 15 minutes pour l'instant, et ça ressemblait à un n-ème truc @va voir machin qui va te donner une quête où tu vas taper X mobs.
Citation :
Publié par Iyacthu
Et sinon, vous en pensez quoi de ce jeu ? (rien à faire ici, j'en conviens ...)
J'ai du jouer 15 minutes pour l'instant, et ça ressemblait à un n-ème truc @va voir machin qui va te donner une quête où tu vas taper X mobs.
Ben c'est un peu ça ; même si il est intéressant par son gameplay actif et quelques bonnes idées, ça reste répétitif et le contenu end-game est trop mince.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés