JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 112 (sites) | 816 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2>GW2 - Guildes Mer de Jade
Présentation & Recrutement
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Sadra
Sadra [(E^N)]
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Sadra
 
Message roleplay

Sénescence

Le Charr tombe, éventré. La terre froide fume quand son sang vient nourrir la plaine.

Pourquoi ces renégats refusent-ils l'alliance avec les humains ? Pourquoi celui-ci l'a t-il attaqué ? Une douleur au flanc ébranle l'homme et le tire de ses rêveries. Depuis combien de temps court-il, au juste ? Trop longtemps pour s'en souvenir avec précision. Depuis que les rêves ont commencé. Que la voix lui a parlé…

Au début, il avait craint une malédiction. Mais ni prêtres ni mages n'avaient d'explication. La voix ne partait pas. Aussi légère qu’un murmure, elle était lancinante, presque triste. Sans comprendre ce qu’elle disait, il la connaissait depuis toujours. Mais quand elle n'évoquait pas son enfance, chaque syllabe qu’elle prononçait suscitait en lui des images d’une réalité saisissante. Il avait vu des batailles d’un autre temps, des hérauts portant des bannières depuis longtemps oubliées. Il avait entendu le cliquetis des armes, les râles d'agonie. Même senti l’odeur de la mort. Mais surtout, il avait aperçu les ruines. Encore et encore. Cette grotte aux murs lézardés et recouverts de lierre, de lichen. Le reflet de la lumière sur l’eau. Et partout des reliquats de parois, des sarcophages et des colonnes. Tout était recouvert de fresques érodées, illisibles.

Pendant un temps il a lutté, refusant qu’on viole son esprit. En vain. Alors il a fui, sans réfléchir, comme si la distance pouvait jeter un voile entre lui et la voix. Peine perdue. Elle ne partait pas. Elle était autant enfouie dans le sol qu’en lui. Elle imprégnait désormais son être comme une maladie. Il sentait son esprit décliner, comme un écho aux maux affectant la Tyrie. La sénescence du monde, sa propre perte.

Nouvelle douleur. A ses pieds, le corps du Charr finit de tressauter. En fouillant les alentours du regard, il réalise enfin où il est. Il voulait fuir ces lieux. Il les a atteints. Emergeant d’une large fissure qu’il reconnaît, il aperçoit des ombres qui viennent lentement dans sa direction.

L'obscurité l’empêche de clairement distinguer leurs traits, mais parmi les silhouettes massives de Charrs s'en trouvent de plus petites, sans doute des Asuras. Et ces ombres plus graciles appartiennent-elles à des humains ou des Sylvaris ?

Son agresseur était-il des leurs ? Veulent-ils le venger ? Ou peut-être sont-ils comme lui. L'homme se redresse et serre la garde de son épée poisseuse. D'une façon ou d'une autre, sa course prend fin ici. Bientôt, il aura les réponses qu’il cherche depuis longtemps…


* * * * * * *

Sénescence est une guilde roleplay (RP) qui a été créée en septembre 2012 sur le serveur Mer de Jade. Elle entend privilégier une ambiance conviviale où les membres sont solidaires les uns avec les autres pour accomplir des actions héroïques. Respect, maturité, liberté de jeu sont nos principaux axes de jeu.

Qui recrute-t-on ?
Toute personne pratiquant le RP, c’est-à-dire rentrant dans la peau de son personnage et parlant à travers ce dernier. Pour ce faire, il est préférable d’avoir une écriture appliquée (sans pour autant se flageller à la moindre faute d’orthographe).

Tout le monde est le bienvenu. Nous ne pratiquons aucune restriction sur les niveaux, classes ou races.

Mais avant tout, nous recherchons des gens prêts à s’impliquer dans la vie de la guilde : la rédaction d’un background (BG) ainsi que le respect de son personnage sont obligatoires, et une participation régulière aux différents événements proposés est recommandée (bien qu’il n’y ait pas de minimum requis, chacun devant privilégier sa « vraie » vie). La motivation est notre principal ciment.

Fait-on tout le temps du RP ?
Nous essayons d’incarner nos personnages aussi souvent que possible, sans nous limiter aux auberges et aux feux de camp. Notre canal de guilde étant RP, chacune de nos rencontres l’est également.

Mais nous parlons aussi de sujets parfaitement HRP, entre parenthèses, sur le canal guilde ou vocalement sur notre serveur Mumble.

Le RP ne nous empêche pas de participer à toute sorte d’événements PVE, PVP ou McM, comme n’importe quelle guilde.

Connaitre et rencontrer de nouveaux joueurs RP, même n’ils n’intègrent finalement pas Sénescence est toujours enrichissant. Aussi n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse de notre forum :


À bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite