JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Fil fermé
Partager Rechercher
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Non mais pour dire admirable j'attends de voir le prix du made in USA par rapport à l'ancien d'abord
Perso je pense juste que c'est l'augure d'une nouvelle gamme en noir de ibidule pro tous made in USA et plus cher encore.
Rien ne laisse penser ça, les iTrucs sont déjà noirs (), et même avec une gamme "Pro" 2x plus chère, ils se vendraient dans une toute autre mesure que le Mac Pro, c'est plus une usine d'assemblage au Texas qu'il faut à ce train-là. Et j'ai du mal à voir le côté Pro qu'on pourrait donner à un iPhone ou un iPad, on peut pas dire sérieusement que ça soit des outils de création.
Par contre, on risque de plus avoir beaucoup de surprises côté Mac dans les années qui viennent, j'avais pas tilté mais je crois qu'Apple a fini de rendre toute sa gamme "future proof" selon eux : le Mac Pro, les MBP Retina, l'iMac qui vient de changer de design... je vois pas ce qu'ils pourraient encore faire, côté MBA il ne manque que le Retina mais je le vois mal changer de design, et le Mac mini alu n'est pas si vieux que ça, et à moins de le rétrécir jusqu'à lui donner la taille d'une Apple TV, j'ai du mal à voir une révolution venir de ce côté-là.
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Un test détaillé d'iOS7
http://www.gsmarena.com/apple_ios_7-review-940.php
liva [Défi]
Alpha & Oméga

ios 7 avec les couleurs inversées rend bien, je ne cracherais pas sur un thème sombre un peu mieux assorti à mon iPhone noir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NrM3j9V.png
Taille : 640x1136
Poids : 68,0 Ko
ID : 196847   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jyFx1QC.png
Poids : 61,3 Ko
ID : 196848   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : useCaRF.png
Poids : 106,6 Ko
ID : 196849   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : im6eoQY.png
Poids : 112,0 Ko
ID : 196850   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JaDxzPB.png
Poids : 97,2 Ko
ID : 196851  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XC4eQ5d.png
Poids : 84,0 Ko
ID : 196857  
hollowhell
Alpha & Oméga

Sur certaines apps ou fonctionnalités l'aspect translucide rend très bien et irait bien à la place du fond blanc.
JOL Pride

Comment tu arrives à screen en négatif ? Tu l'as passé par photoshop ?
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [Pride]
Comment tu arrives à screen en négatif ? Tu l'as passé par photoshop ?
Dans les options d'accessibilité (c'est possible depuis les premières versions d'iOS).
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Apple prépare des joypads officiels pour iPhone
http://appleinsider.com/articles/13/...mework-at-wwdc

Je vois vraiment d'un bon oeil tout ce qui peut permettre de jouer autrement qu'en tactile sur mobile. Une manette, ça reste pour moi très important si on veut avoir de "vrais" jeux sur mobile.
Dol' [Amak]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par liva
ios 7 avec les couleurs inversées rend bien, je ne cracherais pas sur un thème sombre un peu mieux assorti à mon iPhone noir
J'ai fait le test aussi ce matin, et j'avoue que c'est vachement plus agréable, moins pétant que le blanc
Millamberz [Coop]
Alpha & Oméga

L'option pour régler la luminosité automatiquement existe pas sur l'itouch 5 ? J'ai un pote qui a le 4 et ça marche dessus, mais jamais trouvé sur le 5...
Dol' [Amak]
Alpha & Oméga

Non, y'a pas de capteur dans l'iTouch 5 !
JOL Pride

Citation :
Publié par Dr. Troy
Dans les options d'accessibilité (c'est possible depuis les premières versions d'iOS).
Ouais ouais je connais ça, je l'ai en triple clic du bouton home je ne sais pas comment d'ailleurs, mais quand je screen en étant en mode négatif, et que je reviens en mode normal, bah le screen est en mode normal aussi.
Comme si le négatif s'appliquait qu'à mes yeux quoi. Du coup je sais pas comment il peut screener en négatif

Citation :
Publié par Millamberz
L'option pour régler la luminosité automatiquement existe pas sur l'itouch 5 ? J'ai un pote qui a le 4 et ça marche dessus, mais jamais trouvé sur le 5...
Boarf, c'est un peu useless ça non ? Ça me met toujours en luminosité teubée moi.
Dol' [Amak]
Alpha & Oméga

Sinon, iTunes radio c'est pas mal du tout, vraiment très sympa, y'a moyen de le tester même si on est pas en US : http://iphoneaddict.fr/post/news-818...es-radio-video
Dr. Troy
Alpha & Oméga

http://www.macg.co/news/voir/260253/...k-air-11-et-13

Plus de 6 heures de batterie pour le 11" et 8 pour le 13, avec un film HD qui tourne en boucle, la relève des mails toutes les minutes et la luminosité à 80%. Pas mal les nouveaux MBA.
Lestat De Lioncourt
Alpha & Oméga

Pas mal intel haswell surtout ^^
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Citation :
Pas mal intel haswell surtout ^^
À comparer avec ce qu'il va se faire dans le monde PC, en attendant, c'est un MBA que t'achète, pas un processeur.

Citation :
Bah entre le mba de la genération d'avant et le nouveau il y a pas grand chose de gain en capacité (ptet +10% je crois) de batterie donc 90% du surplus d'autonomie vient de haswell et t'as un gain d'autonomie similaire sur les premiers ultrabook haswell (+40% sur le aspire S7).
Oui j'ai bien compris, cela n'empêche de dire, pas mal le Macbook Air. Si je cherchais un processeur, je dirais, pas mal le Haswell. Je ne suis pas en train de féliciter Apple, mais de trouver un produit sympa.

Dernière modification par Dr. Troy ; 17/06/2013 à 16h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite