L'univers Apple (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
arf, t'as dis 10.5, j'ai pensé que tu étais encore avec un PowerPC.
Après p'être qu'ils sont chien et ont bloqué l'utilisation sur intel. Sinon Rosetta prendra ça en charge.
Je me suis installé itunes sur Windows et j'ai lancé l'importation de ma musique dans la bibliothèque.
Et sans que je lui demande rien, ça commence à jouer un de mes albums (la liste de Schindler, pour ne pas le nommer). Et impossible de l'arrêter puisque j'ai le pop up d'importation au premier plan et impossible que cliquer sur quoique ce soit sur le lecteur. Je suis obligé d'arrêter l'importation, faire pause et supprimer la liste de lecture qu'il s'est crée tout seul. Et quand je relance l'importation, bah la musique repart.

Y a-t-il moyen qu'Itunes ne lance pas un album pendant qu'il ajoute ma musique.
J'ai peut-être envie de faire autre chose pendant ce temps, genre regarder une vidéo, jouer, bosser. J'ai pas envie qu'il joue de la musique pendant des heures.
Citation :
Publié par Borh
Je me suis installé itunes sur Windows et j'ai lancé l'importation de ma musique dans la bibliothèque.
Tu l'importes de quelle façon ? Ça ne m'est jamais arrivé ça (sous Mac cependant). Sinon tu n'as pas accès aux boutons de lecture & Cie ailleurs (exemple sous Mac OS, quand tu fais un clique droit sur l'icone d'iTunes, ou les touches du clavier, etc...) ?
dossier>ajouter le dossier à la bibliothèque

Citation :
Publié par Whinette
Au pire tu le mute dans windows ... (clic sur l'icône son > mélangeur)
Bah ouais, mais du coup, j'ai plus de son pour écouter une vidéo ou un jeu vidéo.
Citation :
Publié par Borh
Bah ouais, mais du coup, j'ai plus de son pour écouter une vidéo ou un jeu vidéo.
Tu mets seulement le volume d'iTunes à 0, tu laisses le volume des autres applications au max.
Certains d'entre vous ont ils déjà fait assurer un macbook pro tout risques (chute, dégâts accidentels, vol...), enfin si c'est possible ?

Est-ce que plus la valeur du macbook initial est grande, plus on paye cher l'assurance ? Est-ce que quelqu'un a un autre d'idée niveau prix ?
Pour ce genre d'assurance tu vois avec ta banque, par exemple chez Barclays pour environ £100 par an (tu peux pas vraiment assurer juste un truc c'est un ensemble, du matos informatiques, blabla) et pour ce prix là, ton laptop était remboursée jusqu'à 1k£ donc de quoi te prendre un autre mb si le tien était volé/cassé (que ce soit chez toi ou en dehors).

Après tu peux payer plus cher si ton mb vaut "plus" comme moi c'était un mb unibody white donc <1k j'ai pris celle-ci.
Message supprimé par son auteur.
Hum, ce genre d'assurance bancaire fonctionne lorsqu'on paye avec un type de carte précis non ? Le truc c'est que c'est mon entreprise qui m'a offert le Macbook Pro, donc je l'ai pas payé moi même, je n'ai donc le choix que de le faire assurer à posteriori (je l'ai depuis une semaine).

La machine vaut un peu moins de 3000€ TTC, du coup il va me falloir une assurance qui va me coûter le prix d'un neuf en 3 ans c'est ça ?
Il faut se renseigner aussi au niveau de sa responsabilité civile, assurance habitation, etc...

Je dois avoir l'assurance minimale pour mon appart, et je suis couvert à hauteur de 20k € pour mes biens.

Il est pas rare d'être couvert pour certaines choses plusieurs fois (exemple typique, quelqu'un qui prend une assurance pour son téléphone alors qu'elle peut être incluse dans celle de sa carte bleue, etc...).
Citation :
Publié par Borh
dossier>ajouter le dossier à la bibliothèque

Bah ouais, mais du coup, j'ai plus de son pour écouter une vidéo ou un jeu vidéo.
Tu peux régler le volume programme par programme, très pratique quand tu fais plusieurs choses à la fois.
Citation :
Publié par Borh
Y a-t-il moyen qu'Itunes ne lance pas un album pendant qu'il ajoute ma musique.
J'ai peut-être envie de faire autre chose pendant ce temps, genre regarder une vidéo, jouer, bosser. J'ai pas envie qu'il joue de la musique pendant des heures.
En fait quand tu télécharges un album y'a souvent dans le dossier un fichier .m3u (je crois) qui est une liste de lecture. Et du coup iTunes la joue automatiquement. A la limite avant d'importer un truc tu peux virer ce fichier qui sert à rien, mais si tu importes toute ta bibliothèque ça risque d'être un peu laborieux.
J'en ai craché mon petit dej'
A propos de iOs 7 :

Citation :
Toutefois, Ive va laisser sa trace et va lui apporter un aspect indiqué comme étant plus « minimaliste » qu’aujourd’hui. Aucune information supplémentaire n’a pu être dénichée à ce sujet.
http://iphoneaddict.fr/post/news-759...imaliste-ios-7


Un peu plus sérieux : Apple dépose un brevet pour une techno orientant le téléphone pendant la chute pour minimiser les dégâts :

Citation :
un signal serait ensuite envoyé et le contrepoids se placerait dans la partie du téléphone adéquate. Ainsi, changer la répartition de la masse de l'iPhone permettrait d'en changer l'orientation pendant la chute pour que ce dernier évite de toucher le sol du côté de l'écran ou d'autres parties sensibles.
http://www.cnetfrance.fr/news/un-sys...medium=twitter
Citation :
Le déplacement du contrepoids serait rendu possible grâce au déclenchement d'un gaz sous pression. Ce même gaz pourrait aussi éventuellement servir à freiner la chute du téléphone.
Et après chaque chute il faut recharger son iPhone en gaz ?
je pensais pas qu'il fallait un système si compliqué. Normalement un poids situé au dos et au milieu devrait permettre à un smartphone de tomber le plus souvent sur le dos.
Citation :
Publié par Borh
Normalement un poids situé au dos et au milieu devrait permettre à un smartphone de tomber le plus souvent sur le dos.
Bof (enfin, je pense).
Si le téléphone initie sa chute écran vers le bas avec une faible vitesse de rotation il tombera sur l'écran (le poids situé au milieu sur le dos ne va pas le faire se retourner)
S'il initie sa chute écran vers le haut avec une vitesse de rotation telle qu'il va faire un demi tour (ou un tour et demi etc) avant de toucher le sol (théorême de la tartine beurrée ), il tombera sur l'écran, et la position de ton poids risque d'etre bcp trop proche de l'axe de rotation pour y changer quelque chose.

Par contre si il tombe "sur la tranche" avec une faible vitesse de rotation, oui là ton poids pourra etre décisif en déclenchant une rotation lente qui amènera le dos "en bas".

Alors qu'en déplacant un poids loin de l'axe de rotation, on peut sérieusement freiner ou accélérer la vitesse angulaire. (initier une rotation pour faire un demi tour si l'appareil tombe écran en bas, freiner pour l'empecher de tourner etc).
Citation :
Publié par Trool
Ils vont coller une tartine de confiture sur le dos pour être sur que ça marche.
Ou un chat collé au dos de l'appareil...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés