[Wiki] Liste des commandants de FR

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


Commandants sur Fort Ranik [FR]


Commandants Guildes TagHorairesCarte privilégiée
ElladrielAd NoctemAdN
SilverthörnErös VictoriaEVTFort Ranik
ValcrossBloody HeavenBH
Motte de terreEscadron AuraAuraTerritoires Frontaliers (sauf FR)
Yashdan, Hamano, Archangel Titania, Mierval, Hêckle, B Z DashBushidoBSOVariablesCBE, Frontalières
Ender ContreventLa Horde du ContreventHdCVariables
Asuchi KatanaSans Victoire Sans DéfaiteSVSDVariables
Silicose ArkemMekanik Destruktiw KommandohMDKSans horaires fixesFrontalières (plus présent sur FR)
Luw Luvs Eva, Rigante Amario,Serious Flox ,Dead InsidiuswAvewAve
Kiranosaurus, Vent SanglantDestinée de RanikDR
Kortys de MalycorneTRIARIITria
MythyzynVétérans de la TyrieVT--
Frank CoeurardentLes Chevaliers Du FortLCDF
HizkLacrimae SolisLSVariableVariable
MadwolfenAdeptus HereticusORDOFrontalières : semaine, CBE : week end
ObatalaAcidwarriorAcidEn semaine , journées et/ou soirs selon le boulot
en week end journées et/ou soir selon le boulot
Frontalières
RedfieldAralluAR
ElthaLa Garde de FerGDFHoraires variablesPréférence pour les maps Frontalières
Keyfer, Shabirna/Shabilla, Prince, ChrammLa Brigade FantomeRCTVariable journée, tous les soirs sauf le jeudiReset sur CBE, le reste sur les frontalières
MatoubLes lions sauvagesLyonsoirCBE , Fontaliers
Saerus Mitrhandir, Aurel, RodePixElambra ColarecELCOreset sur CbE le vendredi, Fronta les dimanche et mercredi en prime
Eclipse Flamboyante, Reine TitaniaGarde ÉternelleGeTpeu importe


[FR] = [Fun] et [Roxx]

Dernières modifications :
(Voir) 20/9/2014 19:41:39 : Shabilla (MAJ RCT)
(Voir) (Comparer)16/9/2014 11:30:49 : paipito23 (MaJ BSO)
(Voir) (Comparer)16/9/2014 11:27:30 : Liina (correction RCT)
Bonjour,

je viens en émissaire vous informer que la guilde Mezkal a désormais un commandant : Mr Kent

Mezkal joue principalement sur Fort-Ranik sous le tag "MKL" et nos horaires sont en général de 19h à minuit.

Merci.

Cordialement Erk^^
Bonjour à tous," La guilde des Bouilleurs de crus" [LBDC] possède désormais son commandant : Grosjean, fils de Petitjean Courtepat !

Guilde de casuals, donc horaires et nombre variables mais principalement de 21h à 1H. Plutôt orienté Roaming, on a cependant contact avec certaines guildes/commandants pour l'organisation. On essai d'être principalement sur champ de bataille mais en dépit des files d'attente on aime aussi se battre sur les maps étrangères.

Au plaisir

Grosjean
www.lesbouilleursdecrus.xooit.fr
La guilde Erös Victoria [EVT] membre de l'alliance Fort Ranik a depuis cette semaine son commandant Silverthörn.
Nous privilégions surtout la carte Fort Ranik et nous avons un petit effectif qui passe la majorité de son temps en McM ainsi que plusieurs soirées full guilde dans la semaine.
grade enfin acheté chez les Horizons Infinis [HORI]
commandant : Avendoh Raldera
cartes : territoires frontaliers (sans privilégier un front, on ira le plus souvent sur la carte du serveur ayant le meilleur classement général)
Bon je viens de remettre à jour ce put.... de wiki pas pratique en fait
Bon, enfin je connais pas remarque ...

Si vous voyez des incohérences et des oublies, faites le moi savoir.
Sachant que mon post sur les commandants ET les leaders sera MAJ aussi.

Malhice.
Ah !

Moi qui voulait simplifier ... Je vais donc y réfléchir.

Malhice.

Ps : A bien réfléchir, dans un soucie de lisibilité globale, cela risque d'être un sacré bordel ...
Mais je veux bien me pencher la dessus si tu penses que c'est vraiment utile.
Et puis non !
Sinon il va falloir un wiki pour chaque guilde.
Si tous le monde à ses petites exigences, on s'en sortira jamais.
Et, de plus, je ne suis pas le seul à pouvoir modifier ce wiki. ( déjà que je comprend le minimum )

Dernière modification par Malhadie ; 16/11/2012 à 02h52.
J'en profite pour ajouter au statut de commandant, Elysios (G), maître de guilde de l'Escadron Aura [Aura], nous privilégions les frontaliers en général, hors directement le notre.

Faute de pouvoir éditer, j'espère que quelqu’un pourra le faire à ma place. Merci bien.
Bonjour,

Deux nouveau commandants font leur apparition chez les HORI : Hawk Këh et moi même (Beör IG) qui viendront suppléer Avendoh Raldera.

Etant victime d'une crise de grosdoigtitude aigüe, quelqu'un pourrait-il éditer le wiki, svp, je pense pas avoir les droits ?
Pourquoi GDR a disparu de la liste?
Nos commandants: Sunburnt et Kerakos; et moi même d'ici Lundi.

Edit: Pour ceux qui se posent des questions, oui GDR s'est scindé en deux sur fond de désaccord sur l'orientation; BSF est né .
Salut, quelqu'un pourrait il me rajouter?

Je suis Ender Contrevent, pour la guilde La Horde du Contrevent [HdC].
Nos horaires sont variables et nous n'avons pas de map privilégiée.

Merci
Ajout à la liste
Merci de m'ajouter à la liste des commandants, je représente la guilde des Sans Victoire Sans Défaite (SVSD). Nous développons actuellement notre jeu en McM, Nous n'avons pas de Zone privilégiée et nous privilégions nos apparitions lors de sortie de guilde (environ une fois par semaine). Mais je peux éventuellement venir en cas de besoin sur des zones pour palier un manque de commandant . Il faudra toutefois pas faire les difficiles dans un premier temps ahahahah ...

Mon pseudo de contact in-game: Asuchi Katana.

Petit coup de pub au passage: http://svsd.anghell.net si des guildes souhaitent que nous venions leurs filer un coup de main sur leurs sorties en MCM, ou si des joueurs se sentent seuls.

Mes horraires : 21h - 2 h la semaine ; le week-end (aléatoire)

Dernière modification par Asuchi ; 28/12/2012 à 15h58.
Bonjour,

Commandant Silicose Arkem de la guilde Mekanik Destruktiw Kommandoh [MDK].
Sans horaires fixes (boulot + famille).
MAP privilégiées : Frontalières (plus présent sur FR)

Bon jeu à tous

Silicose Arkem / Liry Hyla

Dernière modification par Sombrelys ; 28/12/2012 à 20h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés