Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK "
Toute façon Désolation > *
Cherche pas MjK ils sont juste jaloux de notre skill, de notre impact sur leur petites vies misérables et de notre skin en tant que gardiens, sans parler des éléments IRREMPLACABLES qui ne sont QUE dans la guilde Invaders. C'est pour ça qu'ils cherchent l'impact !
Ne t'abaisse pas au niveau de ces chamois de combats, ne te laisse pas impacter !!
Citation :
Publié par MjK "
Maintenant faut pas leur en vouloir, ils vont redescendre et faut forcément chercher des excuses parce que cette baisse de régime est totalement indépendante de leur niveau de jeu et/ou leur stratégie :]
Mettre son réveil ou pas , c'est juste un choix de vie, pas un niveau de jeu.
mais bon t'as l'air un peu trop à fond, j'espère que c'est que sur JOl et que tu te pendras pas si VS descend en D2 dans 3-4 semaines suite à une arrivée massive de ricains
Citation :
Publié par Torkaal
Laisse moi rire, on avait arrêter de jouer depuis le mercredi, tellement le match était plié.
Un match se gagne sur quelque jour. Le ranking se joue sur toute la semaine. Il ne suffit pas de gagner le match pour monter en ranking.
Chaque points compte. Etre gagant sur un match sans monter le score, peut signifier des pertes de points sur le ranking
Ce qui au final est pas mal comme system car ca rend chaque jour important et non pas seulement les premiers
Citation :
Publié par bka
Mettre son réveil ou pas , c'est juste un choix de vie, pas un niveau de jeu.
mais bon t'as l'air un peu trop à fond, j'espère que c'est que sur JOl et que tu te pendras pas si VS descend en D2 dans 3-4 semaines suite à une arrivée massive de ricains
Non mais il a pas forcément tord, hein. Rien qu'en terme de skill PA a qd même son lot de guildes de boulay (je ne citerais pas de nom, toi qui est sur PA, tu dois avoir les mêmes 2/3 noms que j'ai en tête^^)

Personnellement, rien que la plupart des guildes que j'ai trouvé, a travers divers jeux, etre des guignoles, sont tous sur PA.
Citation :
Publié par bka
Mettre son réveil ou pas , c'est juste un choix de vie, pas un niveau de jeu.
mais bon t'as l'air un peu trop à fond, j'espère que c'est que sur JOl et que tu te pendras pas si VS descend en D2 dans 3-4 semaines suite à une arrivée massive de ricains
C'est là que tu te goures. Le WvWvW je cherche surtout à faire du "petit comité" vs du bus. les prises de forts, les réveilles qui sonnent et qui est en D1/D2 j'en ai juste rien à faire :3

Tout le monde est à fleur de peau et beaucoup ici cherchent à se tirer la couverture de la roxance inexistante.
on contrôle pas nos réveils ... :/
On a chatier PA sur CBE, pour les coups d'hier soir. Ca a bien payer ! En points et en sac !
C'etait beaucoup plus fun que passer 3/4 du temps vs Deso dans leur fort.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Passé une bonne soirée ?
c'est l'impact c'est ça ?

Fallait le dire que le prime-time c'est qu'une fois par semaine en plus.

Sur la map Déso c'était que du bonheur toute la journée. ( va mettre son réveil )
Citation :
Publié par Thotor
Ce qui au final est pas mal comme system car ca rend chaque jour important et non pas seulement les premiers
Surtout qu'a ce jeu la, on était pas loin de conserver le #1 ... heureusement pour PA que quelques personnes ont vu le truc arriver et se sont bougé le dernier jour.

Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Encore une vie vécue dans l'anarchie la plus totale ...
Ou dans l'obeïsence la plus complète, vu que nos "lead" arrivent a nous faire venir, en fait ca dépend comment tu vois les choses ^^ d'un côté on est surement un peu barjo de se lever a 4H du mat' de jouer 4 heures avant d'aller "bosser" et de sticker la machine a café toute la journée tellement on marche au radar ... d'un autre c'est notre passion, donc on assume. Et il vaut mieux être fou que vivre sans passion !
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
on contrôle pas nos réveils ... :/
Subtile variation du maintenant traditionnel et universel du "on contrôle pas les PU"

Superbe soirée sur la MAP Rouge Désolation. Merci à Armä pour avoir animé la soirée par son lead. Je suis fort surpris de l'amélioration du niveau de jeu de nos "PU", Vous jouez mieux que certaines Guildes
Citation :
Publié par Zaebos
Vous jouez mieux que certaines Guildes
Ralala c'est dur de ne pas balancer ( surtout qu'il y avait railgar dans le bus ) ... qui va craquer en premier ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Passé une bonne soirée ?
Ils vont te dire que le prime commence à 23h07. Avant ça compte pas donc ils nous ont bien roulés dessus .
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Ou dans l'obeïsence la plus complète, vu que nos "lead" arrivent a nous faire venir, en fait ca dépend comment tu vois les choses ^^ d'un côté on est surement un peu barjo de se lever a 4H du mat' de jouer 4 heures avant d'aller "bosser" et de sticker la machine a café toute la journée tellement on marche au radar ... d'un autre c'est notre passion, donc on assume. Et il vaut mieux être fou que vivre sans passion !
Je plaisantais
Ce n'était aucunement un taunt de ma part, j'ai meme bcp de respect pour les gens qui ont eu le courage de se lever si tot avant d'aller travailler. Meme moi qui ne travaille pas, je n'aurais jamais tenu en me levant si tot et en tenant le rythme toute une journée derriere !
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Non mais il a pas forcément tord, hein. Rien qu'en terme de skill PA a qd même son lot de guildes de boulay (je ne citerais pas de nom, toi qui est sur PA, tu dois avoir les mêmes 2/3 noms que j'ai en tête^^).
bah je joue en casu atm, le peu où je suis sorti en prime j'ai vu que du déso planqué dans son fort à attendre une opportunité qui parfois ne vient pas, et le skill de VS se limiter à se promener en bus de 40/50+ et faire des tps bien pack foireux dans nos AE pour rip. C'est mon ressenti sur la map PA , après ailleurs je sais pas.

je m'attendais à un meilleur niveau de jeux, et un peu plus de petits comités, mais visiblement pour rester en D1 c'est la loi du bus et du réveil , tant pis.

Après on peut pas demander un trop gros déploiement de skills avec un gameplay au final assez limité.
Citation :
Publié par bka
bah je joue en casu atm, le peu où je suis sorti en prime j'ai vu que du déso planqué dans son fort à attendre une opportunité qui parfois ne vient pas, et le skill de VS se limiter à se promener en bus de 40/50+ et faire des tps bien pack foireux dans nos AE pour rip. C'est mon ressenti sur la map PA , après ailleurs je sais pas.

je m'attendais à un meilleur niveau de jeux, et un peu plus de petits comités, mais visiblement pour rester en D1 c'est la loi du bus et du réveil , tant pis.

Après on peut pas demander un trop gros déploiement de skills avec un gameplay au final assez limité.
On a tous le meme ressenti je pense. Il y a 4 maps, il n'est pas possible de changer en cours de soiree donc on se retrouve souvent face aux "mauvais".
La seul fois ou s'est croiser, c'etait la premiere soiree de l'arriver de PA et depuis ont ne s'est jamais retrouver sur les meme maps.
C'est dommage car ca aurait pu faire des combats interessant.
Citation :
Publié par Zaebos
Subtile variation du maintenant traditionnel et universel du "on contrôle pas les PU"

Superbe soirée sur la MAP Rouge Désolation. Merci à Armä pour avoir animé la soirée par son lead. Je suis fort surpris de l'amélioration du niveau de jeu de nos "PU", Vous jouez mieux que certaines Guildes
Clairement Arma est un lead que j'estime
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaebos
Vous jouez mieux que certaines Guildes
Surtout que nous en fait ... :/
Citation :
Publié par D. Lynch
C'était vous les 10 golems sur garni y a deux jours ?
Sinon ué Armä est au top.
A ouai c'étais nous les matelos sur garni je le nie pas ! Par contre nos navires avaient tous une moyenne de 20.000 PV ayant servi sur votre tours Colline ! Nous avions décidé de les mettre a la casse ! Garnison nous garantissait une fin de vie prometteuse ! ...
Helas Green Peace (S-R) nous a interdit de mouillé l'encre ! ...
Faute de sa nous avons refais un tours du monde et finis notre course avec les restant flottant de l'armada a nouveau sur Colline ! Ou nous les avons laisser rouillé ... Vestiges des folles intentions de notre Commander que je ne vous citerais pas !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Helas Green Peace (S-R) nous a interdit de mouillé l'encre ! ...
C’était des espions français qui se faisait passer pour un vrai faux couple ... ils ont couler mon golem avec le pilote Ukrainien dedans ! ... les salauds !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés