[Actu] La boutique de SWTOR sur le serveur public de test

Répondre
Partager Rechercher
Le bridage de l'interface de jeux, là en revanche, j'aime pas du tout, et je suis absolument contre.
C'est vraiment n'importe quoi -_-

Va encore pour l'option cacher l’équipement crânien, j'imagine que ça peux leur apporter des sous, et puis c'est cosmétique (bien que je trouve ça déjà borderline) mais là

M'enfin, qu'est ce qu'on peux y faire après ?

Tient une nouvelle idée d'option pendant qu'on y est : CC pour payer les trajets en speeder ! Je suis machiavélique, je devrais bosser pour EA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papi-Clem
Moi, le seul truc qui me gène, c'est qu'on paye souvent pour des options hebdomadaires.
J'aurai préféré quitte à payer un poil plus avoir des options liées à vie au compte...
Tu auras des options liées à vie au personnage ou au compte (un peu plus du double du prix par rapport à un unlock lié à 1 personnage), du genre inventaire, équipement des objets violets, titres... et des consommables comme les weekly pass. Et je ne pense pas qu'ils rendent les weekly pass liés à vie, c'est là dessus qu'ils comptent se faire un peu d'argent.

D'ailleurs avec leur système de 3 ZL par semaine, le temps d'attente pour en faire risque d'être encore plus long pour ceux qui joueront gratuitement (je vois mal des personnes payer pour en faire à bas niveau).
Bah, de toute manière, si leur système freemium est trop restrictif, ils vont se viander dans les grandes largeurs...
il leur restera les gens qui sont encore abonnés actuellement (et pour lesquels, rien ne change) et c'est tout.


Notez que le système freemium peut encore évoluer après sa mise en place si il ne donne pas les résultats escomptés...
Soyez prudent quand la boutique sera en place, n'achetez pas tout et n'importe quoi et surtout pas à n'importe quel prix...

Il sera sans doute plus profitable de prendre parfois un mois d'abonnement que d'accumuler les achats de pass hebdomadaires... Ne vous faites pas plumer...

Si jamais vous achetez des objets hors de prix à tout va, jamais ils ne se remettront en question pour adapter les prix à leur juste valeur.

-----> c'est plus explicite ainsi ?
Citation :
Publié par yuna et moi
Notez que le système freemium peut encore évoluer après sa mise en place si il ne donne pas les résultats escomptés...

Ils commencent déjà à le modifier en fonction des retours du PTS d'après cet article.
Citation :
Publié par Maëg
Soyez prudent quand la boutique sera en place, n'achetez pas tout et n'importe quoi et surtout pas à n'importe quel prix...

Il sera sans doute plus profitable de prendre parfois un mois d'abonnement que d'accumuler les achats de pass hebdomadaires... Ne vous faites pas plumer...
(...)
Y'a eu une étude l'année dernière qui montrait que les gros joueurs de F2P (lol) payait régulièrement plus cher mensuellement que les joueurs des MMO tradi à abonnement. Ca fait une moyenne avec ceux qui ne lâchent rien, mais globalement l'éditeur est largement gagnant (pour peu que le jeu s'y prête bien en terme de qualité). Jvais tâcher de retrouver la source.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés