[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bin pas de soucis alors

Sinon je viens de trouver mon bébé pandawa, contre un miniwa + gupin +7MK. Je sais pas si c'est équitable mais j'ai mon bébé :d ! Plus qu'un willy et j'ai tout les famis échangeables
Citation :
Publié par Stimulante
Bon bin pas de soucis alors

Sinon je viens de trouver mon bébé pandawa, contre un miniwa + gupin +7MK. Je sais pas si c'est équitable mais j'ai mon bébé :d ! Plus qu'un willy et j'ai tout les famis échangeables
Sur mon serveur, le gupin est aussi cher que le bébé, dans les 7m, et le MiniWaa dans les 3m. Donc sur mon serveur tu te serait fait arnaqué, maintenant ca dépend vraiment du serveur, donc on ne peut pas te dire, bien que personnellement je pense que tu y a mis un peu trop (a)
Citation :
Publié par xelika
Sur mon serveur, le gupin est aussi cher que le bébé, dans les 7m, et le MiniWaa dans les 3m. Donc sur mon serveur tu te serait fait arnaqué, maintenant ca dépend vraiment du serveur, donc on ne peut pas te dire, bien que personnellement je pense que tu y a mis un peu trop (a)
sur mon serveur tu te serait fais enflé bien comme il faut aussi, je pense que le gars en a bien profité.
J'suis pas certain de pouvoir poster ici, mais tant pis.

Je souhaite acquérir un set de "El Scarador" (26% de chaque élément), j'ai des chances de trouver mon bonheur ici ? :[
Pas grave on va dire Mon serveur est super jeune, et on est très peu de collectionneurs, disons que certaines personnes me proposent déjà 35M pour mon panda, mais je le garderais jusqu'a la fin de ma vie.
Oui je viens de voir, les cons. Juste, les cons.

Sinon vous avez vu qu'il y aura encore 3 nouveaux familiers d'abonnement dofus mag ? Je sens le willy, le gupin et la chauffe souris
Le mini wa a été il y a quelques temps le cadeau d'abo du dofus mag. J'ai eu le mien comme cela d'ailleurs, j'avais l'intention de m'abonner et bon c'est tombé pile poil à ce moment là je me suis fait plaisir
Mais pour le bébé, avec un peu de chance ça ne cassera pas trop le prix car il reste super choupinou et le mini wa bien que présent plus facilement en hdv reste assez cher.
Bonjour, beaujour (ou pas, vu le temps en ce moment hein !..)

J'aurais voulu avoir une estimation de la rareté, sur une échelle de 1 à 1o, d'une Chauffe-Souris, d'un Sushu de Rushu, et d'une Coiffe du Maître Noir Jack.

Merci par avance
Citation :
Publié par Stimulante
Chauffe souris, je dirais 7, la coiffe mr jack 8 et le shushu 5.
Idem, après faut voir ton serveur.

Ptete le Shushu je le mettrais en dessous de 5.
Citation :
Publié par Stimulante
Chauffe souris, je dirais 7, la coiffe mr jack 8 et le shushu 5.
la même, monté tu rajoute un cran pour les familiers (ou si tu arrive à monter la coiffe maitre noir sous hormone elle doit être rarissime )
Je dispose de codes pour deux coiffes de l'hyperscampe, elles sont obtenables à la Japan en battant le mob du même nom.
Elles sont liées au compte qui utilise le code.
Mp si interessés.
Citation :
Publié par Kyrua
Je dispose de codes pour deux coiffes de l'hyperscampe, elles sont obtenables à la Japan en battant le mob du même nom.
Elles sont liées au compte qui utilise le code.
Mp si interessés.
J'en ai possède aussi 8 (j'ai passé une petite heure à tenté de descendre sous les 2min30 vu qu'il était assez simple et que j'attendais un ami). Si ça intéresse quelqu'un ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés