[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
oui me semble aussi que c'est la plus belle faux pour le métier

j'ai moi même une sarbacanne de cabroule, un baton feu à 3pa, mais personne n'en veut pour echange ou vente donc je garde en collector
Citation :
Publié par xelika
A défaut de vraiment rien avoir a en faire, j'ai aussi la ceinture de Danioule disponible a l'échange (a)
la chance que tu as d'autant que normalement tout possesseur d'une partie de la pano danioule a soit:
1. acheté le coffret donc a toute la pano
2. acheté la cape et se torche de l'idée d'avoir le reste

donc elle est hyper utile pour nourrir le concasseur
briser se genre d'item c'est juste débile a souhait surtout quand tu vois les runes de merde que tu recup xD
rien ne vaut la bonne mule sur le même compte pour stocker bottes/ceinture/anneau/amu


sinon s'le genre d'item que je recherche encore (les armes des ost) mais je suis plus partisan de l'échange.
A savoir que je suis loin de mettre autant pour un truc du genre (bien que rare) par rapport a une coiffe/cape qui est constamment visible et dont l'offre est bien plus grande (donc le truc genre coiffe goultard/ost contre une arme on oublie).
perso je suis sur Jiva et je ne ferais aucun transfert juste pour ça donc après c'est aux gens de voir.

edit dessous: oui j'me doute ça permet surtout de signaler aux personnes interessé pour un échange que je migre pas xD (j'ai un perso sur agride jusqu'a fin juillet sinon )

Dernière modification par Fouduflan ; 01/07/2012 à 17h27.
Je préfere aussi l'échange, mais si je dois migrer sur Jiva, je vais y claquer masse de kamas pour l'allé retour, et j'vais y etre perdant à mort x)
Même si l'échange est équitable, j'y perd 6m de transfert, un peu trop pour moi ^^'
Bonjour, je vais acheter un dofus OST collector la semaine prochaine, parceque je fais la collection IRL de tout les mangas dofus/monster dofus mag, artworks etc.

Seulement je me demandais, niveau rareté item, faut mieux que j'achète lequel ?
Citation :
Publié par Sombraurore
Tu fais allusion à quelle coiffe tetsu?
Le "Masque de Taff", la quête est assez longue en effet et sans intérêt pour les gros niveau.
En ayant déjà les prérequis pour la faire elle m'a pris environ 1h de mon temps de jeu (2h en tout avec les pauses), j'ai eu du mal avec les drops mais finalement j'ai tout attrapé d'un coup, de la chance je pense.

Edit : A savoir que la quête du drop n'est pas nécessaire, il suffit de trouver l'objet nécessaire en vente ... d’ailleurs j'en vend un, ou plutôt une pour les intéressé sur Raval
http://img705.imageshack.us/img705/5373/masquedetaff.png
quête mégachiante, non renouvelable au drop de ressource vraiment aléatoire (drop de divers poils "spéciaux" de koalacs en items de quêtes, sur 20 combats j'en ai dropé un seul sur 6 , et ce n'est qu'un des nombreux aspects de la quête)
edit: owned (is love, tada tadadadan owned is love! love, love is owned! -comme chantaient *à peu près* les Beattles x)

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 04/07/2012 à 10h28.
Citation :
Publié par Stimulante
Bonjour, je vais acheter un dofus OST collector la semaine prochaine, parceque je fais la collection IRL de tout les mangas dofus/monster dofus mag, artworks etc.

Seulement je me demandais, niveau rareté item, faut mieux que j'achète lequel ?
Je dirais qu'il sont tous pareil, niveau rareté. Me semble que le pack Lonne est moins cher, mais je dotue que ca influence la rareté des items.

Après celui ou tu gagne la pano Danioule est moins rare étant donné que l'on choppe toute la panoplie, et le seul item 'skinesque' est une cape, donc moins recherchée.

Prend du Pandalida, j'suis prêt à échanger/acheter
Citation :
Publié par Stimulante
Bonjour, je vais acheter un dofus OST collector la semaine prochaine, parceque je fais la collection IRL de tout les mangas dofus/monster dofus mag, artworks etc.

Seulement je me demandais, niveau rareté item, faut mieux que j'achète lequel ?
Je pense personnellement que tu devrais prendre la Pandalida si c'est dans la rareté que tu veux taper (Et dans le prix xD).

Sinon je cherche un Willy pour un amis, si vous en voyez un qui traîne en /b ou en Hdv, merci de me prévenir, ou de me filer le pseudo de la personne par Mp
Citation :
Publié par Tixy
En ayant déjà les prérequis pour la faire elle m'a pris environ 1h de mon temps de jeu (2h en tout avec les pauses), j'ai eu du mal avec les drops mais finalement j'ai tout attrapé d'un coup, de la chance je pense.
et encore, 1h c'est quand t'a ni la pomme, ni les positions nécessaires :x
ses quêtes de sufokia franchement je m'attendais a mieux en terme de quantité, niveau quêtes en elles même on a pas de grand changement a l'habitude, une fois spoilée elle n'a plus aucun intérêt.

sinon l'histoire des OST je dirais le 1er ou le 2nd suivant les musiques que tu aime et la préférence lonne/kabroule que tu as, niveau rareté/revente ça se tiens les deux, pour pandalida je trouve le bandeau moyen personnellement et ça va pas a tout le monde donc sera moins recherché/prisé.
Citation :
Publié par xelika
Je pense personnellement que tu devrais prendre la Pandalida si c'est dans la rareté que tu veux taper (Et dans le prix xD).

Sinon je cherche un Willy pour un amis, si vous en voyez un qui traîne en /b ou en Hdv, merci de me prévenir, ou de me filer le pseudo de la personne par Mp
Un ami m'a MP récemment pour me dire tout content "cool j'ai vendu mon vieux willy qui trainait à 5m à un pigeon" ... X_x
Citation :
Publié par Aztk`
Un ami m'a MP récemment pour me dire tout content "cool j'ai vendu mon vieux willy qui trainait à 5m à un pigeon" ... X_x
Je cours me pendre merci :]
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
quête mégachiante, non renouvelable au drop de ressource vraiment aléatoire (drop de divers poils "spéciaux" de koalacs en items de quêtes, sur 20 combats j'en ai dropé un seul sur 6 , et ce n'est qu'un des nombreux aspects de la quête)
Tu parle de celle du panda à la sortie ouest d'astrub? (je ne sais plus le nom, kokakolak ou un truc du genre me semble)
Je sais qu'avant la mise à jour elle était renouvelable (pour l'avoir fait plusieurs fois et même en boucle pour avoir des pommes avec des perso bas niveau), sans vérifier, je doute que la modification des récompenses ai entraîner un blocage de la quête qui la rend non renouvelable.
Au niveau du drop avant elle était bien chiante, maintenant il me semble que le drop des ressources spéciales ont été booster il y a pas longtemps.

Autrement les quêtes de sufokia sont simple, même sans spoil de position ça ce fait plutôt bien, le truc c'est qu'il y a pas mal de marche à faire.
Citation :
Publié par Eggman
Tu parle de celle du panda à la sortie ouest d'astrub? (je ne sais plus le nom, kokakolak ou un truc du genre me semble)
Je sais qu'avant la mise à jour elle était renouvelable (pour l'avoir fait plusieurs fois et même en boucle pour avoir des pommes avec des perso bas niveau), sans vérifier, je doute que la modification des récompenses ai entraîner un blocage de la quête qui la rend non renouvelable.
Au niveau du drop avant elle était bien chiante, maintenant il me semble que le drop des ressources spéciales ont été booster il y a pas longtemps.

Autrement les quêtes de sufokia sont simple, même sans spoil de position ça ce fait plutôt bien, le truc c'est qu'il y a pas mal de marche à faire.
bah j'ai "pas eu de cul"? j'ai fais 20 combats et je n'ai eu qu'un poil spécial...

sinon je ne fais pas les quêtes avec les spoils, ça explique peut être la différence de point de vue niveau longueur des quêtes x)
On m'a donné une idée ce matin, ne serait-il pas plus logique de faire un autre wiki pour ajouter le nom des personnes avec les objets qu'ils cherchent et leur serveur ?
Sans parler de prix, tout ça par mp, mais cela permettrai d'organiser tout ça et donc d'optimiser nos recherches, on pourrait même mettre les objets qu'on peut échanger contre l'objet qu'on recherche non ?

(Merci nofrae pour l'idée )
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
bof? tout est là à peu près non?
faire un wiki pour ça je pense qu'il sera refusé et je comprendrais totalement
+1, ce serait du commerce a l'etat pure, et ca c'est interdit sur Jol.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
bah j'ai "pas eu de cul"? j'ai fais 20 combats et je n'ai eu qu'un poil spécial...
certains poil sont vraiment casse couille a droper oui, surtout en solo

Citation :
Publié par Stimulante
On m'a donné une idée ce matin, ne serait-il pas plus logique de faire un autre wiki pour ajouter le nom des personnes avec les objets qu'ils cherchent et leur serveur ?
on en avais déjà discuté brièvement ici et on s'est dis que ça servirais pas vraiment vu que se serais toujours les mêmes item recherché, jamais mis a jour et que ça finirais par un post d'achat/échange brut qui est interdit sur JoL (mais toléré dès que c'est fait de manière "discrète"
après ça coute rien de demander a la modération mais je me fait pas d'illusion sur la réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés