[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
La coiffe Goultard avec le Manga dofus tome 8 ? J'ai du mal à y croire.
C'est peut-être le même jeton mais il ne me semble pas que ça s'obtienne de cette manière, et c'est le moyen d'obtention qui m'intéresse
Citation :
Publié par Tixy
La coiffe Goultard avec le Manga dofus tome 8 ? J'ai du mal à y croire.
C'est peut-être le même jeton mais il ne me semble pas que ça s'obtienne de cette manière, et c'est le moyen d'obtention qui m'intéresse
Il vient de te le donner regarde la première page c'est marqué JETON DE PYM avec comme cadeau :
L'Epée de Pym
La Coiffe de Goultard
La Coiffe de Crâ Cramé
Le Casque de Galgarion
La Coiffe de Maître Noir Jack
Le Sombrero de Pépitox
La Ceinture de Flash Gorgonne
Les Cornes de XVII

Après si tu ne le crois pas, renseigne toi c'est tout.
C'est moi qui sais pas lire le Wiki, et vous non plus au passage :

Citation :
Toutes ces coiffes et cette épée et cette ceinture étaient liées à un event de la course aux donjons, avec en récompense un http://img859.imageshack.us/img859/2240/jetondepym.gifJeton Pym.
Aucun rapport avec le Manga Dofus Tome 8 donc, alors pas besoin de me dire "google is my friend" puisque Google il dit parfois des conneries, la preuve

Edit : Merci Kiwi'
Citation :
Publié par Ezerian
La course au donjon, ce n'était pas des bottes de nettoyeur de donjon (un truc vert affreux qui donne un titre)

C'était un pack :

Pack Manga "DOFUS 7 & DOFUS Arena" Ce jeton a été utilisé 2 fois.

Regardez le lien
quelqu'un peut me rassurer en me disant que le jeton de pym ne s'obtient pas avec le pack de manga dofus?
Citation :
Publié par Ezerian
La course au donjon, ce n'était pas des bottes de nettoyeur de donjon (un truc vert affreux qui donne un titre)
Ont gagnais en fait, des Bottes et 1 jetons par donjon dans lesquels ont était classé (Sûr à 100% pour en avoir récupéré plusieurs).
Citation :
Publié par xelika
Maintenant esqu'il est achetable depuis, tel est la question.

Beaujour,

Ce pack a été mis à la vente en 2007 si mes souvenirs ne me trompent pas, et, actuellement, il est introuvable dans l'Ankama Shop.

Une remise en vente à espérer ? (Oui, je veux ma coiffe Maître Noir Jack moi aussi )
à l'abri de rien du tout quand on voit le retour du chapopayahn (qui a pris le skin de la coiffe papayou depuis la 2.7 -si si allez y essayez là, portez la vous verrez!-) du sombrero de kamoulox () etc...
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
chapopayahn (qui a pris le skin de la coiffe papayou depuis la 2.7 -si si allez y essayez là, portez la vous verrez!-)
se n'est pas le premier bug du genre (la cape kabroule avais l’apparence de la grilliane pendant plusieurs mois)
pour l'info se bug a déjà été remonté à Lorko idem pour 2/3changements de skin non effectif.

sinon la remise en circulation de jeton du genre est loin d’être improbable au contraire, ça paraitrais même "juste" vis à vis des nouveaux joueurs
Citation :
Publié par Matrae
Petite question !

Estimez-vous que le Chapeau Paupayahn a perdu de sa valeur en étant remis en circulation, grâce à l'event de Pwâques ? (Malgré qu'il était très difficile à avoir ><)
Ça dépend énormément des serveurs. Sur le mien par exemple (Otomaï), avant cet event, il n'y avait à ma connaissance qu'un seul chapeau paupayahn sur tout le serveur (et il n'était pas à moi ). En effet, il avait été offert avec le 1er dofus mag, et mon serveur a ouvert peu de temps après. Je pense donc que pour tous les serveurs plus jeunes qu'Otomaï, ce chapeau était quasi absent. Maintenant ça va, j'ai pu en choper un à 100 000 kamas
J'échange :

Coiffe/Cape/Bouclier Real Boitar
Panoplie Cigale entière
Le Chapleau
Collier de perles des îles (Aura bleutée de l'ornithorynque ancestral)
Cape/Coiffe Critaline
Cape Grume
Cape Kifébzz
Cochobits
Coiffe/Sac de l'empire
Poshocape
Limape
Gladiacasque
Capogato
Cape de Noké
Borate
Chaprisonnier
Casque de Galgarion
Epée qui pète
Et aussi toutes les incarnations échangeable.





Si vous êtes interessé ou que vous avez un des trucs que je recherche, contactez moi par mp.

Dernière modification par Naro* ; 30/06/2012 à 23h19.
Citation :
Publié par Naro*
J'échange :

Coiffe/Cape/Bouclier Real Boitar
Panoplie Cigale entière
Le Chapleau
Collier de perles des îles (Aura bleutée de l'ornithorynque ancestral)
Cape/Coiffe Critaline
Cape Grume
Cape Kifébzz
Snarffe
Cochobits
Coiffe/Sac de l'empire
Poshocape
Limape
Chapeau du bois de l'est
Cape/Coiffe paupayahn
Gladiacasque
Capogato
Cape de Noké
Capinokio
Borate
Chaprisonnier
Casque de Galgarion
Epée qui pète
Et aussi toutes les incarnations échangeable.

Je recherche :

Noreilles de slait
Caprinière




Si vous êtes interessé ou que vous avez un des trucs que je recherche, contactez moi par mp.
Et ton serveur ?
Citation :
Publié par T-MOney.
Et ton serveur ?
La section la plus active des forums serveurs, Silvosse quoi. A la base je n'y ai pas marqué, parce que c'était un détail, parce que par mp ça pouvait se régler.
Citation :
Publié par Skros
C'est un bug actuel de la coiffe !
oui et lorko est au courant (il s'excuse du fail effectué d’ailleurs )
se sera corrigé au plus tard au prochain patch (comme la cape cristaline tranchée en 3/4dos et la mégacape a laquelle il manque un point rouge) donc plus besoin de reporter ses soucis.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
à l'abri de rien du tout quand on voit le retour du chapopayahn (qui a pris le skin de la coiffe papayou depuis la 2.7 -si si allez y essayez là, portez la vous verrez!-) du sombrero de kamoulox () etc...
Citation :
Publié par Ragequit'
Bonjour !

j'essaie aujd de vendre mon chapeau paupahyan, je l'équipe et je vois que le skin a vraiment changé !

1340969681-Sanstitre.png

J'ai raté quelque chose ou ienb ?
toi au moins tu lis la dernière page de posts...
Citation :
Publié par xelika
Coucou tout le monde !
J'aimerais savoir, même si c'est pas beaucoup le cas sur ce topic, si vous pouviez estimer la rareté d'une Faux de Danioule.
Merci à vous :]
la même rareté que tous les stuff des ost, quasi inextistants sur les serveurs, mais pour tout ce qui est autre que cape/coiffe: demande=0 donc tu es l'unique possesseur d'un truc dont tout le monde se fout
edit: up légende
Je vous la propose à l'échange, ne sait on jamais quelqu'un peut être intéressé, et sinon bah je la garderais, il me semble que mon Paysan peut faucher avec. *Over skill de dingue dans les champs *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés