[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une question me turlupine depuis un moment, je ne suis pas très au fait des collections des familiers si ce n'est des très rares qui sont le pandawa, le feanor et de willy le relou. Parmi ces familiers lesquels est considéré comme le plus dur à acquérir et existe t'il d'autres familiers assez compliqué à obtenir comme ceux-ci?
Bonsoir

J'aimerai savoir, au vue des gens qui enrichissent et cultive ce topic, quel valeur pourrait avoir un lot complet de TOUT les familiers actuellement disponible en jeu (uniquement les échangeable), sachant que j'en possede certain en beaucoup d'exemplaires.
Pour le Shushu, je dirais qu'il est relativement rare effectivement.

Cependant il ne vaut pas grand chose, sûrement car il ne ressemble à rien, on en trouve facilement a 1M sur Jiva.

Après, comme pour tout les items, ça dépend bien évidemment du serveur, je pense.
Citation :
Publié par Deen
Est-ce que le chapeau de Satanusse (manga dofus 6) est une coiffe rare ?
Au même titre que l'épée qui pète je pense car le moyen d'obtention est semblable. Sachant que j'avais trouver sur Bowisse une épée qui pète à 150 000k.
a savoir que rareté et prix ne vont pas toujours de pair.
le shushu est relativement rare même si il arrive d'en croisé régulièrement en hdv

le satanusse et l'épée qui pète le marché est simplement inondé donc ses item ne sont pas encore très rare.
si on part par là: comme lonne, krabroule et pandalida qui s'obtiennent en achetant des OST.
nombreux sont les item encore récupérable a l'achat mais c'est pas pour autnt que leurs rareté se vois fortement diminué, surtout quand les achat nécessaire ne sont pas très intéressant en surnombre.
puis bon les série au téléchargement je pense que beaucoup de personne changent leurs cartes bleue contre une jambe de bois assez facilement
Les OST ça reste de la loterie avec une chance d'avoir un item useless.
La le familier s'obtient de manière certaine.

Et j'ai pas dit qu'il était moins rare pour autant, il l'est en jeux mais peux être obtenu facilement pour celui qui désespère de le trouver.
J'aimerais savoir si le Ploup est rare ? il est sorti il y a peu de temps certes mais j'en est vue qu'un seul ( le mien ) sur mon serveur, et aucune info ailleurs.
Citation :
Publié par Neyra
J'aimerais savoir si le Ploup est rare ? il est sorti il y a peu de temps certes mais j'en est vue qu'un seul ( le mien ) sur mon serveur, et aucune info ailleurs.
C'est un familier, qui donne des soins, et le moyen d'obtention étant assez "simple" il doit pas valoir des masses vu les paliers immonde de la bestiole.
Citation :
Publié par Naro*
C'est un familier, qui donne des soins, et le moyen d'obtention étant assez "simple" il doit pas valoir des masses vu les paliers immonde de la bestiole.
Le difficulté du montage d'un familier ne joue pas ou peu sur son prix, les gens cherchent avant tout un skin. Pour le ploup il devrait être assez commun dans les 2 mois. Le fait qu'on ne le voit pas beaucoup ig vient du fait qu'il ait un intérêt limité. Les gens qui s'abonnent actuellement et qui dont reçoivent ce familier sont loin d’être tous des collectionneurs et donc le familier reste au fond de l'inventaire. A mon avis ce familier sera vendu dans les 500 000k dans 2 mois.
Citation :
Publié par Gud
Le difficulté du montage d'un familier ne joue pas ou peu sur son prix, les gens cherchent avant tout un skin. Pour le ploup il devrait être assez commun dans les 2 mois. Le fait qu'on ne le voit pas beaucoup ig vient du fait qu'il ait un intérêt limité. Les gens qui s'abonnent actuellement et qui dont reçoivent ce familier sont loin d’être tous des collectionneurs et donc le familier reste au fond de l'inventaire. A mon avis ce familier sera vendu dans les 500 000k dans 2 mois.
Totalement du même avis, sauf sur le prix !
J'en trouve déjà quelques uns sur le serveur héroïque à moins que ça (Et on est très peu fourni en objet de loterie/familier, croyez moi ). Sur Li Crounch, j'en ai aperçu également quelques uns à des prix n'allant pas au delà des 500kk.
Citation :
Publié par Deen
Est-ce que le chapeau de Satanusse (manga dofus 6) est une coiffe rare ?
Je pense que c'est LA coiffe qui est le plus en abondance en HDV, ça vaut 100.000/150.000 pas plus, y'a que ça.
Citation :
Publié par Welt
Totalement du même avis, sauf sur le prix !
J'en trouve déjà quelques uns sur le serveur héroïque à moins que ça (Et on est très peu fourni en objet de loterie/familier, croyez moi ). Sur Li Crounch, j'en ai aperçu également quelques uns à des prix n'allant pas au delà des 500kk.
sur allister un ploup monté à 6M est parti dans l'heure de sa mise en vente... pour info et un à 4M aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés