JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 823 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Cool

[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 16 juin 2012 et le 22 octobre 2012 dans le fil [Wiki] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-.
II--HAO--II
Marquis / Marquise

Une question me turlupine depuis un moment, je ne suis pas très au fait des collections des familiers si ce n'est des très rares qui sont le pandawa, le feanor et de willy le relou. Parmi ces familiers lesquels est considéré comme le plus dur à acquérir et existe t'il d'autres familiers assez compliqué à obtenir comme ceux-ci?
Deen [LTOP]
Alpha & Oméga

Il y a aussi le Walk qui est assez rare il me semble.
Sinon je pense que le plus rare reste willy le relou, mais c'est subjectif.
xelika [LZ]
Duc

Rien de subjectif dans ton affirmation, quelque soit le serveur, c'est le Willy qui est le plus rare des familiers, et de loin
Unknown-Fighter
Marquis / Marquise

Sur mon serveur je suis le seul a avoir un willy et j'ai verifier il na jamais circuler en hotel de vente
Kiwigae'
Alpha & Oméga

Le mini wa n'est pas simple à obtenir non plus, tout comme le gwos tofu !
Unknown-Fighter
Marquis / Marquise

J'ai tout les familiers vraiment rare sauf la chauffe souris que j'avez un moment mais que j'ai jamais retrouver ... D'ailleur si quelqu'un un en possede un ma boite a mp est ouverte
Extasya
Dieu / Déesse suprême

Bonsoir

J'aimerai savoir, au vue des gens qui enrichissent et cultive ce topic, quel valeur pourrait avoir un lot complet de TOUT les familiers actuellement disponible en jeu (uniquement les échangeable), sachant que j'en possede certain en beaucoup d'exemplaires.
Skros [Apo N]
Dieu souverain

Les estimations sont interdites sur ce thread si tu veux des renseignements sur le prix tu dois aller dans ta section de ton serveur !
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

ça fit une dizaine de page (donc dans l'archive) qu'on a des demandes d'estimation et a chaque fois on vous répond que c'est pas faisable ici, faudrait comprendre a la fin...
Melosha [Jiva]
Dauphine

Le shushu de rushu est il pour vous un familier "rare" ?
Matrae
Marquis / Marquise

Pour le Shushu, je dirais qu'il est relativement rare effectivement.

Cependant il ne vaut pas grand chose, sûrement car il ne ressemble à rien, on en trouve facilement a 1M sur Jiva.

Après, comme pour tout les items, ça dépend bien évidemment du serveur, je pense.
Deen [LTOP]
Alpha & Oméga

Est-ce que le chapeau de Satanusse (manga dofus 6) est une coiffe rare ?
Stratietas [LTOP]
Dieu souverain

Citation :
Publié par Deen
Est-ce que le chapeau de Satanusse (manga dofus 6) est une coiffe rare ?
Au même titre que l'épée qui pète je pense car le moyen d'obtention est semblable. Sachant que j'avais trouver sur Bowisse une épée qui pète à 150 000k.
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

a savoir que rareté et prix ne vont pas toujours de pair.
le shushu est relativement rare même si il arrive d'en croisé régulièrement en hdv

le satanusse et l'épée qui pète le marché est simplement inondé donc ses item ne sont pas encore très rare.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite