[Vidéo] Nécromant en WvW

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Après mon voleur, j'ai décidé de faire une petite vidéo avec mon nécromant, il s'agit encore une fois d'une vidéo en wvw. Contrairement à la vidéo avec mon voleur, cette fois-ci j'ai filtré les combats ou les ennemis en face sont lvl 80, la plupart sont je pense bien stuffés aussi. En conséquence, beaucoup des combats sont des 1vs1, surtout qu'il est plus difficile de solo en tant que nécromancien qu'avec le voleur, car je n'ai pas tellement d'échappatoire lorsque cela tourne en ma défaveur.

Comme vous le verrez dans la vidéo, je joue avec les altérations, tant offensivement que défensivement avec mes multiples dispell. Mon stuff est basé sur les dégats altération en grande partie et un mix de Vitalité / robustesse / précision.

Build : http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAr...yWkrIZRrKGVMXA


Bon visionnage !


voici ma 2ème vidéo, cette fois-ci avec un template que je trouve plus optimisé, ca me permet de faire des combats encore plus intéressants. Pour les armes, j'ai toujours la même chose, ca me convient parfaitement, j'ai par contre changé d'utilitaire et de template suite aux derniers patchs. Coté défensif j'ai un template plus orienté soins persos/linceul tout en gardant une très bonne capacité a supprimer les altérations. Et coté offensif, je joue toujours avec les altérations.

build : http://en.gw2skills.net/editor/?fQAQ...yWkrIZRrKGVMjA


Dernière modification par Arwon ; 15/01/2013 à 18h54. Motif: Ajout 2ème Vidéo
Citation :
Publié par Arwon
Hello,

Après mon voleur, j'ai décidé de faire une petite vidéo avec mon nécromant, il s'agit encore une fois d'une vidéo en wvw. Contrairement à la vidéo avec mon voleur, cette fois-ci j'ai filtré les combats ou les ennemis en face sont lvl 80, la plupart sont je pense bien stuffés aussi. En conséquence, beaucoup des combats sont des 1vs1, surtout qu'il est plus difficile de solo en tant que nécromancien qu'avec le voleur, car je n'ai pas tellement d'échappatoire lorsque cela tourne en ma défaveur.

Comme vous le verrez dans la vidéo, je joue avec les altérations, tant offensivement que défensivement avec mes multiples dispell. Mon stuff est basé sur les dégats altération en grande partie et un mix de Vitalité / robustesse / précision.


Bon visionnage !
Jolis combats
Peux tu communiquer ton build, solo, car je joue plus avec un template pet moi, donc ton style de jeu et complètement diffèrent du mien, mais semble très cool.
stuff tonnelle ?
merci
Je crois avoir à peu près le même build que toi, je joue plus saignement et drain de vie, d'un côté dague focus avec regen du focus (4) et drain de la dague (2) et l'autre sceptre dague!! Tu aurais intérêt à mettre dans tes aptitudes la marque de sang lorsque tu fais une esquive dans tes aptitudes. Sinon je penserai à prendre le pet en utilitaire, il fait bien chier l'adversaire quand même^^

Sinon que j'aime cette classe et bravo pour la vidéo!!
Super

Je joue à peu près comme toi, sauf quelques traits... Mais globalement tout pareil.

Sauf le stuff, jsuis en train de farmer les donjons pour avoir le pantalon et la robe tonnelle


Vidéo sympa.
Suis sur que ce serait encore plus bourrin si :

Ces foutues pet était un chouillat plus réactif,
la moitié du temps on dirai que le pet est a la
pèche et en mode total osef de ce qui l'entoure.

Saleté de pet c'est bien a cause de leurs comportement débile que je ne joue plus.

Dommage...
Citation :
Publié par Kradock


Vidéo sympa.
Suis sur que ce serait encore plus bourrin si :

Ces foutues pet était un chouillat plus réactif,
la moitié du temps on dirai que le pet est a la
pèche et en mode total osef de ce qui l'entoure.

Saleté de pet c'est bien a cause de leurs comportement débile que je ne joue plus.

Dommage...
le golem est totalement a la ramasse mais en solo, c'est l'élite le plus utile. C'est dommage car le golem tappe vraiment fort et en plus il ralentit, c'est limite s'il serait pas cheaté s'il était pas autant stupide. Heureusement, la charge en elle-même est déjà très utile.

Pour le build, comme l'a dit Normea Jean il était en description dans la vidéo, mais je l'ai rajouté dans le post initial.
Salut OP,

Je cherchais une nouvelle classe/un nouveau gameplay (mesmer inside). J'ai regardé ta vidéo, j'ai roll nécro, l'ai up 80, stuffé et ... je le quitte plus... (à ma quasi grande surprise).

Gameplay mou, je vois pas (j'avais lu bcp de commentaires dans ce sens là), peut-être parce que full exo dès 80. Enfin j'adore.

Tout ça pour dire ... merci !

EDIT
Ah si tiens un petit commentaire "contenu" histoire de ne pas faire juste un post remerciement. Personnellement je n'arrive plus à me passer d' Inverseur de douleur (représailles sur soi et confusion sur cible) en spé alté, cela décime tout ce qui vient au CaC sous célérité...

Cheerio,
Apri Ori [TN] / Roche de l'Augure

Dernière modification par Apri Ori ; 20/11/2012 à 09h15.
Salut, super vidéo mais j'ai une question, je suis au début de la vidéo tu fais un 3v1 (vers 3mn) et je me demande pourquoi quand tu es en linceul tu n'utilises pas le 5 qui tape en zone et régen ta life force ? Y a une raison ou y avait juste mieux à faire à ce moment là ?
Citation :
Publié par Apri Ori
Salut OP,

Je cherchais une nouvelle classe/un nouveau gameplay (mesmer inside). J'ai regardé ta vidéo, j'ai roll nécro, l'ai up 80, stuffé et ... je le quitte plus... (à ma quasi grande surprise).

Gameplay mou, je vois pas (j'avais lu bcp de commentaires dans ce sens là), peut-être parce que full exo dès 80. Enfin j'adore.

Tout ça pour dire ... merci !

EDIT
Ah si tiens un petit commentaire "contenu" histoire de ne pas faire juste un post remerciement. Personnellement je n'arrive plus à me passer d' Inverseur de douleur (représailles sur soi et confusion sur cible) en spé alté, cela décime tout ce qui vient au CaC sous célérité...

Cheerio,
Apri Ori [TN] / Roche de l'Augure
de rien

Citation :
Publié par Kloot
Salut, super vidéo mais j'ai une question, je suis au début de la vidéo tu fais un 3v1 (vers 3mn) et je me demande pourquoi quand tu es en linceul tu n'utilises pas le 5 qui tape en zone et régen ta life force ? Y a une raison ou y avait juste mieux à faire à ce moment là ?
j'ai regardé le moment que tu indiques, à ce moment la j'aurais meme pas eu le temps car le War m'avait vidé ma barre de vie spectrale. Je n'aurai de toute manière pas utiliser cette compétence, car a ce moment la mon but était de faire un maximum de dps, et au mieux les faire tomber au sol en meme temps, tout en évitant les coups du guerrier. Si j'avais lancé ce sort, le War aurait pu me dps sans trop de soucis, et vu le peu de force vital que j'avais, ma force vitale serait descendu trop rapidement pour que le regen soit efficace.
Concernant le sort en lui-même, le regen force vital est assez faible, même lorsqu'on touche 5 cibles, ca sert juste a diminuer la vitesse a laquelle notre force vital descend. Par contre, vu qu'on touche beaucoup de fois, ca fait proc les saignements de mon cachet d'arme ainsi que du talent en Malédictions. En plus des dégats de la compétence, ca devient une bonne source de dps en zone. Je l'utilise surtout quand j'ai des moments "safe" et qu'il y a plusieurs cibles a dps ou que j'ai plus rien pour me défendre et ainsi résister un poil plus lgtps.
Je ne connais pas du tout le nécro, juste ceux en face que je combat.


Je te trouve peu résistant par rapport à la majorité des necros solo (je précise solo car les mecs en bus ont bien souvent un niveau de jeu plus faible/pas la bonne spé pour les rencontres petit comité). Peu résistant car tu n'as aucune regen vie, ton heal de base est vraiment petit, ta barre pour ton linceul ne remonte quasiment pas sur un combat. Est-ce un choix pour gagner en dps? Ou bien impossible avec les différentes spé du nécro?
J'ai pas l'impression d’être peu résistant. Par contre j'ai pris une spé anti-condition, avec l'entrée en linceul qui enlève une condition et la réduction CD à 5 pour ce linceul. Plus tous les autres skills qui supprimment/renvoi les alté, ceux qui me font vraiment mal sont ceux jouant sur les dégats bruts. Il faut savoir aussi que les 30% de force spectrale que j'étais censé gagner avec mon template était bugé lorsque j'ai fait cette vidéo, on restait a 100% et non à 130%, c'est maintenant effectif depuis le dernier patch.
et j'avais filtré les combats pour avoir que des gens stuffés en face, c'est normal qu'ils font mal.

On pourrait par contre imaginer motner Magie du sang pour de la regen vie perso plutot que de la force vitale si tu veux etre plus résistant, j'avoue n'avoir jamais testé. Sinon c'est dans les stats ou il faudra plutot priorisé la robu/vitalité, perso j'ai plutot monté le dps et peu la défense
je me permets de remonter ce sujet car j'ai créé une 2eme vidéo de mon nécromant en wvw

cette fois-ci avec un template que je trouve plus optimisé, ca me permet de faire des combats encore plus intéressants. Pour les armes, j'ai toujours la même chose, ca me convient parfaitement, j'ai par contre changé d'utilitaire et de template suite aux derniers patchs. Coté défensif j'ai un template plus orienté soins persos/linceul tout en gardant une très bonne capacité a supprimer les altérations. Et coté offensif, je joue toujours avec les altérations.

build : http://en.gw2skills.net/editor/?fQAQ...yWkrIZRrKGVMjA

je vous laisse découvrir tout ça


Enjoy !
Bonjour,

J'ai pas pu mater la vidio, taf oblige, mais peux tu me dire quel est ton stuff et quel stat tu as privilégié, à combien tu arrives en puissance de soins & dégats par altération et quelle runes as tu choisis?

Merci.
Il a mis le build en lien
0/30/0/20/20. A coup de cachet saignement/précision et rune lyssa.
Il a juste oublié de mettre le choix d'armure, et a vue de nez c'est de l'altération/précision/robustesse.

Perso je ne suis pas fan de ce build même si il le joue bien. La raison est simple, jouer avec 2 sceaux j'aime pas, mais alors pas du tout
Je me posais une question sur la viabilité des 20 points en Blood Magic (la puissance de soin est pas super utile je trouve) mais surtout les truc de siphon health. J'ai calculé que tu gagnes 35Hp par coup et 50 sur un crit si je ne me trompe pas.

Est-ce que tu sens vraiment la différence ou alors on peut partir sans probleme sur 20 points en Spite dans une optique Altération dégâts purs ?

En Soul Reaping j'aurai pas choisi ces traits là par contre...
Faut pas regarder que ça sur le Blood Magic.

C'est notamment la voie pour l'augmentation du Dps via la baisse des CD de la dague et surtout la baisse des CD des puits avec le leech life dessus.

Et pour l'avoir testé en MvsM de masse bah c'est un vrai bonheur qd tu met en plus 20 points en Curses qui te donne les puits en ciblage!!
Citation :
Publié par Yuyu
Il a mis le build en lien
0/30/0/20/20. A coup de cachet saignement/précision et rune lyssa.
Il a juste oublié de mettre le choix d'armure, et a vue de nez c'est de l'altération/précision/robustesse.

Perso je ne suis pas fan de ce build même si il le joue bien. La raison est simple, jouer avec 2 sceaux j'aime pas, mais alors pas du tout
exact, je rajouterai juste que j'ai mon armure/armes en altération/précision/robustesse et bijoux clerc puissance/robustesse/puissance des soins.

Concernant le double sceau, c'est juste que je ne saurais me passer du signe d'épidémie, ca renverse presque tout le temps le cours d'un fight et j'ai adopté le signe de la Sauterelle depuis son up a 25%, c'est vraiment un confort très appréciable en roaming solo, et son actif est pas dégueu

Citation :
Publié par Kloot
Je me posais une question sur la viabilité des 20 points en Blood Magic (la puissance de soin est pas super utile je trouve) mais surtout les truc de siphon health. J'ai calculé que tu gagnes 35Hp par coup et 50 sur un crit si je ne me trompe pas.

Est-ce que tu sens vraiment la différence ou alors on peut partir sans probleme sur 20 points en Spite dans une optique Altération dégâts purs ?

En Soul Reaping j'aurai pas choisi ces traits là par contre...
le siphon de vie en attaquant et ceux sur critique, c'est pas énorme, mais ca fait un petit plus. Surtout quand mon fight dure beaucoup de temps, je sens que ca file un petit coup de main quand même. les points en Blood magic augmente ma puissance des soins, que je trouve personnellement bien utile pour ma spé, et la marque sur esquive a un apport non négligeable dans mes fights. Dès le début de la vidéo, on voit que j'ai un pet en plus, j'essayais en fait le talent de drain de vie des pets pour compléter, mais j'ai laissé tombé, mes pets sont trop idiots. J'ai préféré prendre d'autres utilitaires plus utiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés