JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 134 (sites) | 1091 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Wizardry Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] SOE Live - Wizardry Online en bêta occidentale le 29 octobre

Cette actualité a été publiée le 19/10/2012 à 11:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Wizardry Online et son gameplay sans concession (difficulté accrue, mort permanente) sont déjà disponibles au Japon. La version occidentale accueillera ses premiers bêta-testeurs le 29 octobre.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
buffy801
Dieu / Déesse souverain(e)

Il me semble que dans le jeu d'origine on jouait 6 persos (ou 8 peut être) et que l'on pouvait ressusciter en montant un groupe qui allait chercher les cadavres du groupe précédent.
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Ca y est la beta viens juste de commencer (mais sous NDA).
AnnoyingMan
Dieu suprême

Et ben pour l'instant je ne trouve pas ca très folichon.
23 Cm
Alpha & Oméga

Han j'y ai pas d'accès
Bal'E
Alpha & Oméga

700 clefs pour la closed ici :

http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm?offer=398&val=1&uh=332C502551D0C356E3B1AB3C7C6F1598
Dark Cador
Alpha & Oméga

Je ne pensais pas qu'on pouvait encore oser sortir une pareille daube en 2012. Le jeu a bien 10 ans de retard à tous les niveaux. Les Japonais devraient arrêter de tenter de faire des MMORPG car, visiblement, c'est pas fait pour eux. Ce jeu ferait passer n'importe quel médiocre F2P Coréen pour un véritable chef d’œuvre...
GtB
Grand duc

@dark Cador, ben c'est un jeu japonais tu t'attendais à quoi? J'aime plutôt bien les jeux japonais, bon à petite dose ok, oui c'est vrai ils sont un peu à la ramasse mais ya du mieux ils ont enfin compris qu'il fallait ptet viser l'international. Laissons leur le temps de se remettre à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Wizardry Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite