Nouveau challenge!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Hier, j'ai décidé de me donner un nouveau défi - voir jusqu'où je vais en mode Player 10. A noter qu'on est obligés pour la première partie de la faire en mode "normal" pour accéder au moins à la première sauvegarde, car on n'a pas accès au choix de la quête après la création du perso!

Après 2 heures de jeu, je suis "à peine" niveau 9, et je viens "enfin" de parvenir au cimetière dans lequel je trouverai la couronne de Leoric...

Aucun jaune jusqu'à présent... Par contre, plus de bleus que d'habitude (quoique pas tant que ça finalement), et pas mal plus d'or (relativement pour ces petits niveaux), avec fréquemment 3 tas dans les tonneaux et autres "décors".

Assez peu de frayeurs finalement (mais il faut dire que mon barbare a un équipement accumulé au cours des nombreux retours à la case départ), mais on verra bien ce qui va se passer par la suite!
J'ai commencé ça aussi. J'avais terminé l'acte 1 avec un Féticheur en PM 10 en difficulté normale.

J'ai recommencé sur le serveur Live. Par contre il te suffit de quitter la partie juste après l'avoir créée pour pouvoir choisir la difficulté. (Même pas obligé de tué le moindre mob)

J'essaierais d'aller le plus loin possible dans ce mode et en self drop et advienne que pourra
J'ai test aussi, et en self drop. Ça monte vite, très vite.
Au final, je dirais que le PM level est une très bonne chose pour les joueurs HC. Ça permet vraiment de monter rapidement un perso avec du stuff.
Par contre, les boss ont un gros nombre de PV, si votre perso n'a pas un dps élevé par rapport au mode normal, vous risquez de mettre des plombes à le tomber... n'hésitez pas à baisser le PM pour passer les boss (le boucher par exemple, en normal, PM 10, il ne tombe pas vite :/).

Y a vraiment de quoi remonter un 60 vite, en évitant les zones dangereuses (en PM 10 en cauchemar, ça commence à taper sérieusement).
Voilà, mon barbare vient d'atteindre le niveau 60 en mode PM10 tout le temps (à 99,9%).

Il a fini le jeu Normal au niveau 36, le jeu Cauchemar au niveau 53, et vient d'atteindre le niveau 60 en Enfer, dans l'acte II, dans les égouts pour aller libérer Adria.

Seules exceptions au MP10: le roi squelette et le Boucher, en Enfer (j'avais la trouille de l'Enrage...)

Car le problème qui se pose est le manque de dps... Un immense soupir de soulagement quand, au milieu de l'acte III Cauchemar, j'ai enfin pu équiper une arme avec "Niveau requis réduit", car cela devenait long, long et long de combattre les élites - et je n'avais plus réussi à tuer le moindre gobelin depuis de nombreux niveaux!

L'acte II Enfer est un peu la même galère, avec certains élites à plus de 1M de points de vie - c'est looong... Et parfois même dangereux, contre ces fichus bestiaux qui passent leur temps à s'enfuir et à bombarder de loin...

D'un point de vue 'loots', bof... Un seul unique (un bâton de mage) en Cauchemar, quelques jaunes que j'ai mis de côté pour un éventuel futur barbare, mais au final pas grand chose. En revanche, j'ai enfin dépassé mon premier million de pièces d'or (oui, je suis un casual, un vrai - c'est seulement mon second perso niveau 60 en Hardcore, le premier étant décédé prématurément juste avant l'arrivée de la 1.0.5!)

Au final, je suis content de l'avoir fait. Je vais finir le mode Enfer ainsi (enfin, si je survis), mais je ne recommencerai pas - autant "foncer" et faire les rushs, au final ce sera sûrement plus rentable!
J'y aurais même songé en fait.
J'étais tellement dans l'idée que le mode pm était un truc à faire quand tu t'ennuyais en arma, que le fait d'y jouer dès le début en normal...
En hardcore en plus.
(faut dire que j'avais laissé tomber le jeu depuis fin aout, du coup j'ai pas vraiment suivi le truc avec le mode pm que j'ai à peine testé)
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'y aurais même songé en fait.
J'étais tellement dans l'idée que le mode pm était un truc à faire quand tu t'ennuyais en arma, que le fait d'y jouer dès le début en normal...
En hardcore en plus.
(faut dire que j'avais laissé tomber le jeu depuis fin aout, du coup j'ai pas vraiment suivi le truc avec le mode pm que j'ai à peine testé)
Ca rapporte plus d'xp et ça donne un meilleur mf.

Bon, le mf pendant le levelling, j'ai envie de dire que ça sert à rien.

L'xp... Atteindre le niveau 60 A2 Hell, je pense que ça illustre que la différence est pas folle. Déjà il me semble qu'il faut 3 fois plus d'xp pour faire 51->52 que 50->51 (ou le pallier est un niveau avant), donc que le jeu est prévu pour qu'on arrive au niveau 51 en Hell, voire au 52. J'ai pas fait gaffe s'il y avait d'autres paliers comme ça.

Accessoirement, avoir une gemme xp sur son casque ou jouer en PM10 je pense que c'est presque un avantage parce qu'on va avoir en permanence quelques niveaux d'avance sur les monstres jusqu'à atteindre le/s pallier/s d'xp. Donc ne pas se prendre de grosses tatanes si à côté de ça on a un bon stuff.
@Darkane : bravo ! ça m'a traversé l'esprit mais avec ma connection ... :s

Je me lance en PM10 gogo je sens que ça va être tendu.

Je stream cet évènement mondial actuellement si ça intéresse des gens de me voir flirter avec la mort xD J'en suis rendu au lvl 20.

edit : j'ai fait 7 lvl et j'ai bien kiffé *_* et je suis toujours en vie \o/

Dernière modification par Compte #96347 ; 21/11/2012 à 20h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés