JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 732 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Planetside bientôt free-to-play

Cette actualité a été publiée le 17/10/2012 à 15:48 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
A l'approche de la sortie de Planetside 2, le premier volet de la série s'apprête à passer à un modèle free-to-play sous l'égide de Sony Online Entertainment.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tonys [ThFRE]
Alpha & Oméga

De la bombe si c est le cas !!!
Tonys [ThFRE]
Alpha & Oméga

au pire, si on aime pas le 2 , ben on retournera faire mumuse sur le 1 gratuitement avec plus de monde et p etre plus de suivi hihihi
Fraziel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je me taterai bien au premier volet... car sur le 2, j'accroche pas du tout. A voir donc. Mais si quelques veterans de PS peuvent me dire ce qu'ils en pensent (rapport entre le 1 et le 2).
Mayver [SFLM]
Dieu / Déesse supérieur(e)

sympa pour les possesseurs de vieilles machines.
VonBekon
Marquis / Marquise

Ah ouais ! Vue que le 2 ne marchera surement pas sur mon PC, c'est une bonne nouvelles !
SirClad
Roi

Ah ben ca c'est cool !!
Havoc
Alpha & Oméga

Ah ben putain ! Vivement la sortie du 2 qu'on puisse jouer au 1er qui est beaucoup mieux
Fraise Tagada
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Havoc Voir le message
Ah ben putain ! Vivement la sortie du 2 qu'on puisse jouer au 1er qui est beaucoup mieux
ben boordel mon fils va être content car il en a gardé un souvenir impérissable et il est comme son vieux il aime pas le 2
AnnoyingMan
Dieu souverain

NEEEED ! je ne suis pas fan du deux, en plus ma machine le fait passer en faible ... :x
Fraise Tagada
Prince / Princesse

Ben va y avoir du monde quand ca passe F2P y'a pas mal de croulants de PS1 qui veulent pas de PlanetField 2
Alaster The Mad [PWL]
Alpha & Oméga

Je craignais la même chose qu'avec SWG (on le ferme car SWTOR arrive licence bla bla), et c'est encore mieux que dans les rêves les plus fous.

Ma bécane fait tourner PS2 correctement, mais j'accroche que très très moyennement. Par contre PS1, c'était le gangbang. Alors je suis content. Reste à voir ce qui sera "payant" (si c'est des trucs genre xp boosté, ça me convient, après tout).
SirClad
Roi

Citation:
Envoyé par Alaster The Mad Voir le message
Ma bécane fait tourner PS2 correctement, mais j'accroche que très très moyennement. Par contre PS1, c'était le gangbang. Alors je suis content. Reste à voir ce qui sera "payant" (si c'est des trucs genre xp boosté, ça me convient, après tout).
Idem. J'attends la sortie de PS2 pour que PS1 passe gratos et y rejouer
BABARR
Dieu / Déesse suprême

Faut monter un outfit "l'hospice" pour montrer aux jeune comment on joue
Lab
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tonys-Caline Voir le message
au pire, si on aime pas le 2 , ben on retournera faire mumuse sur le 1 gratuitement avec plus de monde et p etre plus de suivi hihihi
Citation:
Envoyé par Havoc Voir le message
Citation:
Envoyé par Fraise Tagada Voir le message
ben boordel mon fils va être content car il en a gardé un souvenir impérissable et il est comme son vieux il aime pas le 2
Citation:
Envoyé par Fraise Tagada Voir le message
Ben va y avoir du monde quand ca passe F2P y'a pas mal de croulants de PS1 qui veulent pas de PlanetField 2
Les mecs, je vous aime...j'ai tellement d'images et de films héro(t)ïques qui me traversent l'esprit OMG...s'il l'on peut retrouver un semblant de soirées épiques comme au bon vieux temps, ce sera un beau cadeau de fin d'année.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite