pourquoi 280 et pas 250 ou 300 ??
Bah, il est vrai que 270 aurait été un parfait multiple (3 AAs par niveaux) mais nos chers développeurs ont voulu en rajouter un peu plus... pourquoi faire simple
A ce sujet, j'ai appliqué la méthode proposée par Aldarias ci-dessus, qui revient justement à avancer avec 3 AAs à chaque niveau. Tout le truc, c'est de rattraper le retard du départ, puisque les points s'activent à partir du niveau 10. Et si l'on veut s'y tenir, on est censé avoir 30 AAs au niveau 10, et ensuite continuer par lots de 3. J'ai créé un Beastlord à New Halas que j'ai bloqué au niveau 10 (100% de conversion). Le Beastlord a l'avantage d'être à deux sur un mob et de pouvoir enchaîner plusieurs mobs à la suite, ce qui fait que l'on peut à l'aise se soloter du orange (niveau 14 !!!) ou même du rouge (niveau 16 !!!) si on rajoute un mercenaire. Bref, ceci pour dire que ça change l'approche du jeu et que l'on retrouve des sensations que l'on a parfois à plus haut niveau. De plus, pour ne pas basher bêtement, j'ai varié les plaisirs en faisant les quêtes des zones de départ (New Halas et Kelethin) + les premières quêtes de cité à Keynos + les premiers donjons comme les Grottes... Inutile de dire qu'au niveau 10, pour atteindre 30 AAs, ça demande un petit moment mais en contre-partie, on s'amuse bien (sans parler des loots nombreux qui sont parfaits pour transmuter ). Là, j'ai repris le cours normal... actuellement niv 12 avec 3 AA à me faire avant de passer au suivant... cette méthode est sympa
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