Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190713
Citation :
Joseph Barton:

Valbeuna has changed the game. How he doesn't start for France is beyond me. #topplayer
J'adore comme il orthographie si bien le nom de son partenaire
debuchy a été dans la lignée de ce qu'il fait au losc depuis le debut de saison, alternant moyen et médiocre.

prochain match, j'aimerais bien voir cette équipe:

----------------lloris------------------
debuchy-koscielny-sakho-clichy
--------------mavuba
----------- cabaye matuidi

valbuena------------ribery
-----------benzema--------
Mouais, Valbuena ne fera jamais un match plein et ne sera jamais aussi performant qu'en rentrant en cours de match. Faut pas déconner, les Espagnols avaient quelques kms dans les jambes quand il est rentré.
Ça ne retire en rien sa performance, mais voilà quoi.
Matuidi homme du match à l'aise.

Lloris, Evra, Ribery très bon en titulaire.
Benzema s'est donné mais son manque de réalisme est récurrent. Gonalons et Menez pas au niveau du reste de l'équipe.

Coaching de porc de la Desch, Sissoko et Valbuena changent le match. Je verrais bien une compo 4-2-3-1 centré autour de lui, avec le rayonnement qu'il a à Marseille. De beaux échangent en perspective avec Ribery et Menez contrairement à Nasri qui garderait trop le ballon.

Ca faisait longtemps que j'avais pas gueulé comme ça pour un match de l'EdF !
C'était vraiment beau, en plus j'ai annoncé un but de Giroud de la tête dès son entrée devant mes potos espagnols, ils étaient bien dégouté au coup de sifflet final.
Respect à Matuidi, c'est juste une machine.
Ribery à bien enrhumé le coté gauche espagnol, Lloris en god mod, what else ?
On va pas s'enflammer, mais ça fait du bien cette soirée.
J'en viens presque à oublier cette première mi-temps amorphe.
Putain, la dernière foi que j'ai gueulé devant une TV avec un match de l'edf (dans le bon sens :x) c'était en 2006 ...
Faut pas s'enflamer, y peuvent toujours faire un non match contre le Tadjikistan, et perdre a la 88émé contre l'Ouzbekistan oriental, mais merde, ca fait du bien de repartir d'Espagne la tête haute.
J'ose même pas imaginer un diaby de retour au top, un Blaise parfait comme ce soir et le Cabaye du championnat d'europe, ca laisse rêveur .
La def centrale perso moi j'aime bien, deux jeunes parti pour faire une dizaines d'années au plus haut niveau, faut leurs laisser le temps.
Devant je trouve qu'il faut laisser du temps a ménez (même si je l'aime pas), apres ca tourne bien je trouve avec rib/benzGirou.
J'ai hâte de voir la presse ibérique demain, même si ils sont absolument pas objectif sa va être marrant.
GG la France.
Citation :
Publié par Daarky™
Mouais, Valbuena ne fera jamais un match plein et ne sera jamais aussi performant qu'en rentrant en cours de match. Faut pas déconner, les Espagnols avaient quelques kms dans les jambes quand il est rentré.
Ça ne retire en rien sa performance, mais voilà quoi.
C'est 15M mini au Mercato pour vous ...
Sinon j'ai pas vu le match, mais j'aurai du apparemment.
Citation :
Publié par Malk.
J'ai hâte de voir la presse ibérique demain, même si ils sont absolument pas objectif sa va être marrant.
GG la France.
Je suis allé lire Marca vite fait, et ils sont plutôt objectifs sur le match
Citation :
Publié par Glor
Je suis allé lire Marca vite fait, et ils sont plutôt objectifs sur le match
Sur AS aussi, ils parlent de but refusé pour hors jeu inexistant etc.

Les commentaires sont drôles en tout cas. Entre ceux qui veulent mettre Iniesta à la poubelle, ceux qui disent qu'en bon catalan Cesc a fait exprès de rater le penalty, ceux qui pensent que l'équipe d'Espagne est à la fin d'un cycle il y a de quoi bien se marrer
Ahah, un sacré match, j'ai bien fait de continuer à le regarder, dire que j'étais près d'éteindre après l'arrêt de Lloris et le but refusé je n'imaginais pas grand chose de positif.
La seconde période a été beaucoup plaisante et puis avec ce scénario final, génial.

Bon voilà, c'est étrange de se dire qu'un match nul peut faire office de référence mais là on a entr'aperçu ce que l'équipe de Deschamps pouvait faire, en match officiel, contre la Roja, chez eux. Alors ce n'est peut-être qu'un déclic passager, un truc qui ne durera pas face à la monotonie des matchs moins glorieux mais ça donne envie d'en voir un peu plus.

Matuidi, Lloris, Ribéry, Valbuena au top ce soir, Sissoko fait une bonne entrée (malgré sa maladresse apparemment légendaire dans la surface), Benzema a croqué un peu (enfin il n'avait rien de très simple à faire non plus) mais j'ai trouvé qu'il dézonait moins, la défense a eu des passages à vide (Debuchy qui s'est fait prendre dans le dos un paquet de fois, Koscielny qui l'a jouée façon bûcheron, Sakho qui oublie Ramos sur le corner) mais dans l'ensemble c'était tout de même pas trop mal.
Au milieu Gonalons et Cabaye se sont fait discret (bon il faut dire que Matuidi et Sissoko se sont fait pas mal remarquer aussi), j'ai trouvé Ménez un peu en dessous, même si son but aurait du être accepté.
Giroud président ?

Bien aimé la Dèche aussi, les joueurs qui reviennent des vestiaires bien remontés, les changements (Valbuena, Sissoko et Giroud dans une moindre mesure) qui font basculer le match, du bon boulot.

Citation :
Publié par Attel Malagate
On est égalité de points avec l'espagne.
http://img15.hostingpics.net/pics/982319Screenshot17102012011632.jpg
Après, les MJ, c'est un peu le bordel.
Mais jusque là, on est pas trop mal.
Ouais, si on bat la Géorgie on devrait pouvoir se placer en bonne position pour les matchs de barrages (nous sommes actuellement 3e sur 8), après pour aller choper la première place ça risque d'être compliqué.

C'est chaud de se dire qu'on va peut-être devoir se cogner une équipe comme le Portugal, la Suède, la Croatie, la République Tchèque, la Norvège, la Grèce ou la Pologne.

Et puis pour le plaisir :

http://i.minus.com/iFTIY2K8wVsHA.gif
Citation :
Publié par Roger
Pour les barrages ça se passe comment ?
Osef on a fait match nul contre l'épouvantail.
Maintenant, c'est eux qui vont courir après le score.

[ Sinon y a moyen de voir cette tête de Gignac ? ]
Hugo icon_pouce.gif

Dans une relative satisfaction je suis content pour des joueurs comme LLoris et Giroud , surtout pour Hugo , assez malmené par ce transfert ignoble qui le relègue sur le banc des remplaçants ( on dira pas merci Aulas pour le coup ) mais qui génère une concurrence de haut niveau en PL mais incompréhensible pour notre gardien de niveau international ( un coup comme ça aurait pu nous le briser ) , en tout cas moi , d'un point vu extérieur très éloigné je ne doute plus du mental de ce jeune homme ( outre le peno ya une double parade aussi sur le match).

Ce soir beaucoup de nos joueurs ont franchis un cap et j'espère que d'ici mars ils vont le maintenir ,mais une chose est sur , notre gardien a des ballz .
Citation :
Publié par Roger
j'ai trouvé Ménez un peu en dessous, même si son but aurait du être accepté.]
Un peu en dessous?

Hormis sur son but, injustement refusé, le seul moment ou on le voit du match c'est quand il se replace en trottinant et laisse, à chaque fois, Debuchy seul contre Alba et Iniesta.
Citation :
Publié par Umi
Un peu en dessous?

Hormis sur son but, injustement refusé, le seul moment ou on le voit du match c'est quand il se replace en trottinant et laisse, à chaque fois, Debuchy seul contre Alba et Iniesta.
Assez d'accord là dessus
A part Gonalons que j'ai trouvé décevant (car il n'a tout bêtement pas le niveau pour être titulaire de l'EdF face à l'Espagne), j'ai trouvé Menez horrible dans l'implication défensive
Debuchy a vraiment pas été extraordinaire, mais il a franchement pas été aidé

Tandis que de l'autre coté Ribery a vraiment fait le taf défensivement (puis Arbeloa c'est pas Alba)
Citation :
Impressionnant Matuidi, extrêmement maladroit malgré sa générosité en première mi-temps, j'ai vraiment apprécié sa deuxième, durant laquelle il s'est carrément retrouvé à mener le jeu. Même s'il n'est pas mauvais en club, je ne l'ai jamais vu comme ça sous le maillot du PSG. Une révélation ? J'ai un doute, tant tous les Français étaient largement au-dessus de leur niveau habituel, évidemment transcendés par l'enjeu et l'adversaire - à l'exception de la charnière centrale, entre le tacle de boucher chevalin de Koscielny et les relances à la Gilbert Montagné de Sakho, ça pêche méchamment.
Matuidi, c est son niveau la hein. On le voit moins (et surtout on en parle moins) sous le maillot du PSG parce que y a un suédois qui même s il marche 80min par match, il en plante deux. Mais depuis le début de la saison il est énorme. Depuis même plusieurs saisons même, et en plus il ne fait que progresser. Quand il est parti ce n est pas Payet ou Rivière qui était regretté.
Ben Matuidi il a été bien meilleur quand il y a eu 2 lignes au milieu grâce à Valbuena. Du coup il a pu avoir des duels face aux espagnols. Alors qu'en première MT il ne pouvait faire que de l'interception. Même si on pouvait déjà entrevoir sa supériorité quand il montait au pressing.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés