JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 703 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Football

Equipe de France de football (#51)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190713
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation :
Joseph Barton:

Valbeuna has changed the game. How he doesn't start for France is beyond me. #topplayer
J'adore comme il orthographie si bien le nom de son partenaire
Scorch
Dieu / Déesse souverain(e)

Il a pas tort cela dit : Menez au remplissage de gourde et Valbuena sur le terrain, et EZ CDM 2014.
dadubliner
Alpha & Oméga

debuchy a été dans la lignée de ce qu'il fait au losc depuis le debut de saison, alternant moyen et médiocre.

prochain match, j'aimerais bien voir cette équipe:

----------------lloris------------------
debuchy-koscielny-sakho-clichy
--------------mavuba
----------- cabaye matuidi

valbuena------------ribery
-----------benzema--------
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Mouais, Valbuena ne fera jamais un match plein et ne sera jamais aussi performant qu'en rentrant en cours de match. Faut pas déconner, les Espagnols avaient quelques kms dans les jambes quand il est rentré.
Ça ne retire en rien sa performance, mais voilà quoi.
Rekiem
Alpha & Oméga

Matuidi homme du match à l'aise.

Lloris, Evra, Ribery très bon en titulaire.
Benzema s'est donné mais son manque de réalisme est récurrent. Gonalons et Menez pas au niveau du reste de l'équipe.

Coaching de porc de la Desch, Sissoko et Valbuena changent le match. Je verrais bien une compo 4-2-3-1 centré autour de lui, avec le rayonnement qu'il a à Marseille. De beaux échangent en perspective avec Ribery et Menez contrairement à Nasri qui garderait trop le ballon.

Ca faisait longtemps que j'avais pas gueulé comme ça pour un match de l'EdF !
D. Lynch
Alpha & Oméga

C'était vraiment beau, en plus j'ai annoncé un but de Giroud de la tête dès son entrée devant mes potos espagnols, ils étaient bien dégouté au coup de sifflet final.
Respect à Matuidi, c'est juste une machine.
Ribery à bien enrhumé le coté gauche espagnol, Lloris en god mod, what else ?
On va pas s'enflammer, mais ça fait du bien cette soirée.
J'en viens presque à oublier cette première mi-temps amorphe.
dadubliner
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Daarky™
Mouais, Valbuena ne fera jamais un match plein
bin menez non plus... on a pas l'embarras du choix de toute façon.
PoL !
Alpha & Oméga

...
Menez met un but nan ?
Fugo
Alpha & Oméga

C'est marrant en tout cas de voir comme Lloris est en plein doute avec ces problèmes à tott
JOL Pinta
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PoL !
Menez met un but nan ?
Ben non, regarde la feuille de match : 1-1, buts de Ramos et de Giroud.
dadubliner
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PoL !
Menez met un but nan ?
Effectivement, si on va par la, valbuena aurait jamais pu la mettre celle là.
Malk [Furya]
Dieu supérieur

Putain, la dernière foi que j'ai gueulé devant une TV avec un match de l'edf (dans le bon sens :x) c'était en 2006 ...
Faut pas s'enflamer, y peuvent toujours faire un non match contre le Tadjikistan, et perdre a la 88émé contre l'Ouzbekistan oriental, mais merde, ca fait du bien de repartir d'Espagne la tête haute.
J'ose même pas imaginer un diaby de retour au top, un Blaise parfait comme ce soir et le Cabaye du championnat d'europe, ca laisse rêveur .
La def centrale perso moi j'aime bien, deux jeunes parti pour faire une dizaines d'années au plus haut niveau, faut leurs laisser le temps.
Devant je trouve qu'il faut laisser du temps a ménez (même si je l'aime pas), apres ca tourne bien je trouve avec rib/benzGirou.
J'ai hâte de voir la presse ibérique demain, même si ils sont absolument pas objectif sa va être marrant.
GG la France.
Compte #24073
Invité

Citation :
Publié par Daarky™
Mouais, Valbuena ne fera jamais un match plein et ne sera jamais aussi performant qu'en rentrant en cours de match. Faut pas déconner, les Espagnols avaient quelques kms dans les jambes quand il est rentré.
Ça ne retire en rien sa performance, mais voilà quoi.
C'est 15M mini au Mercato pour vous ...
Sinon j'ai pas vu le match, mais j'aurai du apparemment.
Glor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malk.
J'ai hâte de voir la presse ibérique demain, même si ils sont absolument pas objectif sa va être marrant.
GG la France.
Je suis allé lire Marca vite fait, et ils sont plutôt objectifs sur le match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite