Saison 3 : l'émission

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bonne émission, très agréable. L'idée du duo a parfaitement fonctionné.

Pour les guests, je suis pour aussi, mais des guests qui vont apporter quelque chose. Par exemple qui va parler des climats, des moves de soins, d'un style de team, etc... D'ailleurs, pourquoi pas en faire des émissions à part, un peu plus longue et plus étoffées, histoire que le podcast de la compétition reste axé sur la compétition.
C'est pas une mauvaise idée de séparer.
Un intervenant dans l’émission du tournoi... à part dire : je lui ai pété le cul sans vaseline (ça ne marche pas avec Liliesen en intervenante), y a pas trop de plus value.
Un pseudo Talk Show pourrait être marrant... en moins cadré, avec un peu de subjectivité (demandez à Sbeul ce qu'il pense de Cizayox ), ça peut être bien fendard.
Citation :
Publié par Liliesen
Petite note pour Lunium : je ne suis pas grosse !
Je ne crois que ce que je vois

Sinon j'ai même préféré cette émission à la première, le binome est bien sympa... Et le petit frère a une plus grosse voix que le grand
Les problèmes de son sont vraiment anecdotique, à la rigueur y'en a un... Y'a pas moyen de régler le son sur ce player? J'écoute tout très doucement et là c'est sacrément fort...Genre la molette de mon casque est à 50%, le son Windows à 16 et le son de youtube à 20%, ma soeur n'entend rien quand elle met mon casque alors que c'est impeccable pour moi.

@MuteGone : Nan mais faut avouer qu'il a un problème ce pokémon. Que ce soit sous le sable, la pluie ou le soleil il est dans le top 3 des sweepers physique, qu'il soit bander, sword dancer ou bulky dancer (et même sous la grêle il peut gérer j'suis sûr)
Et vous savez ce qui est le plus drôle? C'est qu'il s'intègre sans souci dans une équipe distorsion ou dans une team relais... parce que bon, en plus d'être cheaté de base, il apprend aussi relais, et Ninjask/Cizayox c'est interdit dans la Bible tellement c'est violent. Et si vous le trouvez trop lent, bah il apprend aussi Hate parce que bon, ça serait con de rester lent hein.
Le seul truc qui lui manque c'est une deuxième capacité spéciale : Torche. Et on me dit que c'est pour bientot !

Dernière modification par Sbeul ; 25/10/2012 à 14h40.
Citation :
Publié par MuteGone
Un pseudo Talk Show pourrait être marrant... en moins cadré, avec un peu de subjectivité (demandez à Sbeul ce qu'il pense de Cizayox ), ça peut être bien fendard.
Oui, mais faut pas trop tomber dans l'aspect private jokes car sinon on ne comprend plus rien.
Ca peut en effet être une alternative. On va voir avec Malison, mais si l'idée du duo vous plaît bien, il n'y a pas de raison que ça s'arrête !

@Sbeul : Des personnes ont souvent cru que j'étais plus vieux que Malison par rapport à ma voix (Merin sur TF2, tu te rappelles ? )
Vous me croyez vaincu ? Attendez que je prenne une étoile et c'est reparti non mais. Je ne veux absolument pas refaire le même scénario qu'en saison 1 alors que cette fois-ci je joue avec une vraie équipe

Vous êtes quand même méchants à jouer avec le pseudo, attendez un peu votre tour *prépare un plan*
A la base, les petits points stratégiques sont là pour apporter un plus sympa pour ne pas faire que du commentaire de résultats (surtout qu'avec la clause de confidentialité, on peut pas parler des équipes).

Je pense qu'on fera des émissions stratégiques beaucoup plus étoffées quand le championnat sera terminé.
Non non pour le prochain mais j'ai fail vu que j'ai donné un nom... J'avais en fait mal compris la question (c'est Tritosor bien entendu pour le deuxième). Dommage qu'il n'y a pas de guest au passage

Edit : Faut que j'achète un cerveau neuf, je pensais au tout premier que j'ai vu. C'était Castorno of curse.

Dernière modification par M.Bison Futé ; 01/11/2012 à 00h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés