Et toi BARIEN que fais tu pour passer tes nerfs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sevora
Je vais faire du sport, et hop la pression diminue direct !
La natation c'est bien, l'eau forme un cocon de zen-attitude autour de toi
Ca forme surtout un cocon de germes, j'ai jamais pu me baigner dans une piscine, ni dans un bain, d'ailleurs. J'ai l'impression de stagner dans ma propre crasse ou celle des autres, suivant les cas.

Sinon pour calmer mes nerfs, je prends un paquet de cartes, et je construits un château de cartes où chaque triangle représente une cellule de souci. Une fois que j'ai épuisé les cartes, je souffle sur le château qui s'écroule, et je me sens tout de suite mieux.
Citation :
Publié par Prudence
Sinon pour calmer mes nerfs, je prends un paquet de cartes, et je construits un château de cartes où chaque triangle représente une cellule de souci. Une fois que j'ai épuisé les cartes, je souffle sur le château qui s'écroule, et je me sens tout de suite mieux.
Sale drogué.
Citation :
Publié par Bru²
Ben oui. N'oublions pas que l'AW prévoyante a toujours un bassin de natation olympique de 50m à porté de la main et en toute circonstance.
Citation :
Publié par Prudence
Ca forme surtout un cocon de germes, j'ai jamais pu me baigner dans une piscine, ni dans un bain, d'ailleurs. J'ai l'impression de stagner dans ma propre crasse ou celle des autres, suivant les cas.
Ben y a pas bcp de monde qui va à la piscine dans mon patelin.
Jamais vu plus de 10 personnes en même temps
Sinon, j'habite au bord de la mer, que je privilégie à la piscine, mais là l'eau commence à être vraiment trop fraîche. Faudrait que j'investisse dans une combi
Sevozen c'est moi !
Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
On me masturbe.
Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
Je claque un singe.
Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
Je frappe ma tête de turc
Dans quel ordre ? Es-tu masturbé par le singe ou est-ce toi qui le biffle ? Le turc est-il le singe ?
Citation :
Publié par Zack-sensei
I fixed it.
Oh putain c'est le fixed le plus marrant de cette décennie, tu es décidément un type plein d'humour Zack-sensei
Citation :
Publié par Kam'
Oh putain c'est le fixed le plus marrant de cette décennie, tu es décidément un type plein d'humour Zack-sensei
Faut bien faire un peu de concurrence à Doudou et Selty tu ne crois pas
Citation :
Publié par MjK "
C'est ton nouveau RP le gros qui se met au sport et qui joue le mec 100% fit ?
C'est pas déjà le RP de Goldo' ça ?

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben non, j'accumule jamais, j'évacue mes frustrations au fur et a mesure en discutant tranquillement, c'pas en gueulant qu'on règle les choses, bien au contraire. Les bombes a retardement ce sont ceux qui encaissent encaissent et n'évacuent jamais, les frustrations s'accumulent et lorsque ça devient trop plein, ben ça éclate comme une marmite.

Je suis quelqu'un de posée d'un calme quasi déstabilisant a un point tel que c'est ce qui énerve les autres. J'aime pas les conflits, j'aime pas les gens frustrés qui passent leur temps a gueuler et se défouler sur les autres, cela affecte ma bulle
La même, on monte une confrérie, dit ?

Dernière modification par Tsabo ; 16/10/2012 à 11h48.
Vu ce que m'ont coûté mes précédents énervement ( Sur le lieu de travail : "Si t'es pas content, la porte est ouverte" ou "Je prends note et je me torche le cul avec", Rien de bien mieux dans ma vie perso : un mur pété, un service de verres à pieds, un pouce pété, etc...), j'ai décidé de ne plus me laisser aller à la colère.

Je me persuade que la colère ne sert à rien et j'essaie de réfléchir pour trouver une solution (si la situation le demande).

Mais comme on ne peut pas vivre dans sa bulle de calme, je suis obligé de jouer les coléreux de temps en temps (rapports aux enfants, femme, famille, collègues, modo-JoL, etc ). Quelqu'un de trop calme fini toujours par se faire marcher dessus.
Avant mettais des coups de pied dans ma porte, maintenant j'ai adopté une toute nouvelle méthode : je me mets en face de mon PC, l'allume, et joue sans détourner les yeux de l'écran jusqu'à ce que ma rage bouillante disparaisse de mon corps. Vous l'aurez compris, je suis une personne vénère dans l'irl de tous les jours.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben non, j'accumule jamais, j'évacue mes frustrations au fur et a mesure en discutant tranquillement, c'pas en gueulant qu'on règle les choses, bien au contraire. Les bombes a retardement ce sont ceux qui encaissent encaissent et n'évacuent jamais, les frustrations s'accumulent et lorsque ça devient trop plein, ben ça éclate comme une marmite.

Je suis quelqu'un de posée d'un calme quasi déstabilisant a un point tel que c'est ce qui énerve les autres. J'aime pas les conflits, j'aime pas les gens frustrés qui passent leur temps a gueuler et se défouler sur les autres, cela affecte ma bulle
C'est ce que je dit, le jour ou tu va péter un cable, le pauvre type qui sera devant toi prendra aussi pour tout ce que t'as gardé même inconsciemment. Bon toi je crois que t'es maman et que tes enfants sont plus ado, alors tu doit etre vacciné

ps: quand je dit que je hurle c'est pas sur quelqu'un lol.
Citation :
Publié par Delap Uliga Darrit
Je sais pas si celui-ci sera d'accord pour que tu le montes, Tsabo.
Je sais être persuasif avec mon habile langue, dès lors que ça se révèle nécessaire !
Le bar n'est plus ce qu'il était ....

Citation :
Publié par Siam
........
En ce moment à part jouer ou mater des films/séries/whatever, j'ai rien trouvé de très puissant (/edit, sauf le sexe j'avais oublié ofc).
....
Je compte aussi sur le Bär et sa puissance pour trouver des solutions (gratuites svp).
Oh !! c'est moi ou personne n'a remarqué la perche ?!?

Bon bin du coup, ASVP et on voit ce qu'on peut faire, j'dirais ... ^^
Quand je suis énervé je lance une game de League of Legend.
Et ça me vnr encore plus. Donc j'en relance une seconde. Et ça me vnr encore plus. Donc j'en relance une troisième.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés