JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 1468 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Bambane
Grand duc / Grande duchesse

Meilleures ventes de jeux en France

Citation :
[Le nouveau classement des meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 40 (du 1er au 7 octobre 2012) vient d'apparaitre sur le site du S.E.L.L. FIFA 13 garde sa place de leader sur consoles pour sa mouture PS3 et devance Resident Evil 6 qui remonte dans le classement. Just Dance 4 fait quant à lui une timide entrée à la cinquième place.

Sur PC, Guild Wars 2 repasse devant Mist of Pandaria, chose étonnante sachant que l'extension vient tout juste de sortir. À la troisième place on retrouve une nouvelle fois le jeu de foot d'Electronic Arts : FIFA 13.
Source

Une pensée pour tout ceux qui voulaient/pensaient voir GW2 mort deux mois après
Uryell
Alpha & Oméga

allez ok, 3 mois, s'tu veux
khreed [XDE]
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Baham
allez ok, 3 mois, s'tu veux
Clairement qu'avoir "résisté" au Panda est plutôt bon signe non ?
3 mois ou 3 ans ?
Locke Cole

Vu ce qu'ils ont réussi a faire pour GW 1 , j'ai du mal à croire qu'ils fassent un mmo qui ne tient pas 3ans ^^.
Il aurait fallu un démarrage vraiment foireux pour que le jeu soit tué dans l'oeuf.
Enfin perso, ça fait depuis longtemps que je n'avais pas eu un bon feeling pour un jeu
Compte #362935
Invité

Cool encore plus de monde dans les files d'attente !
Nashkar
Marquis

FIFA > GW2
Greumch
Marquis / Marquise

Citation :
3 mois ou 3 ans ?
Faudrait juste savoir combien de joueurs sont encore actifs sous GW2....

Perso, les deux m'ont déçu l'un comme l'autre, je ne joue plus ni à l'un ni à l'autre, et pourtant, j'ai bien les deux boites chez moi.

J'ai un peu peur que les deux constituent de concert l'arnaque vidéo-ludique de l'année... (enfin sauf pour les pandas. On le savait plus ou moins, vu le passif du jeu)
Bambane
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Greumch
Faudrait juste savoir combien de joueurs sont encore actifs sous GW2....
Les 3/4 des serveurs sont en pop elevé
Roi de carreau
Alpha & Oméga

Si c'est pour rester 2 semaines sur le jeu, y'a pas de benef de vendre autant (CF SWTOR)
Locke Cole

Citation :
Publié par Greumch
J'ai un peu peur que les deux constituent de concert l'arnaque vidéo-ludique de l'année... (enfin sauf pour les pandas. On le savait plus ou moins, vu le passif du jeu)
Je comprend pas trop comment on peut dire que GW2 est une arnaque, n'y-a-t-il pas une limite à la mauvaise foi ? que le jeu ne te plaise pas, c'est une chose, mais une arnaque ? non je ne comprend pas, explique toi ?
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par khreed
3 mois ou 3 ans ?
Resister à Pandaland , c'est pas un exploit en soi.
Y'a pas un gros blockbuster qui sort bientot, histoire d'avoir un vrai test d'affinité pour GW2?
Skreeds
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Greumch
Heu lol?
tetrafred
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle, c'est toujours mérité je trouve.
JyskaI

Citation :
Publié par Baham
Resister à Pandaland , c'est pas un exploit en soi.
Y'a pas un gros blockbuster qui sort bientot, histoire d'avoir un vrai test d'affinité pour GW2?
Ben il y a tout de même eu la dernière MaJ du plus gros des blockbusters justement, même si tu trouves que ça n'est pas un exploit il n'est reste pas moins que ça n'est pas négligeable non plus... Ce premier test d'affinité me semble pas si dégueulasse quoi.

Après j'ai du mal à croire que la population va rester stable, voir évoluer, et on verra clairement les chiffres retomber assez rapidement... Comme sur tout les nouveaux MMO en somme... On est passé à une mentalité de sur-consommation, tout doit être ingurgité rapidement, sans prendre la peine de savourer ou quoi, pour passer rapidement au projet jeu à sortir et lacher un beau "J'y étais, j'ai fait le tour, j'suis parti voir ailleurs".

Elle est loin l'époque où les joueurs s'attachaient au jeu et cherchaient plus loin qu'à ajouter u nom de plus sur un CV de gamer ^^"
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jyjy_
Ben il y a tout de même eu la dernière MaJ du plus gros des blockbusters justement, même si tu trouves que ça n'est pas un exploit il n'est reste pas moins que ça n'est pas négligeable non plus... Ce premier test d'affinité me semble pas si dégueulasse quoi.

Après j'ai du mal à croire que la population va rester stable, voir évoluer, et on verra clairement les chiffres retomber assez rapidement... Comme sur tout les nouveaux MMO en somme... On est passé à une mentalité de sur-consommation, tout doit être ingurgité rapidement, sans prendre la peine de savourer ou quoi, pour passer rapidement au projet jeu à sortir et lacher un beau "J'y étais, j'ai fait le tour, j'suis parti voir ailleurs".

Elle est loin l'époque où les joueurs s'attachaient au jeu et cherchaient plus loin qu'à ajouter u nom de plus sur un CV de gamer ^^"
Le probleme vient peut-etre des développeurs de MMO qui en produisent à la chaine sans énormément de qualités , juste assez pour te le faire acheter et tenir 4-5 mois?
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite