JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Aion
La Tour de l'Eternité
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Aion 4.0 : le gunner prend les armes (en images)

Cette actualité a été publiée le 15/10/2012 à 09:48 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Après avoir confirmé l'une des trois nouvelles classes jouables d'Aion 4.0 (un gunner), NCsoft Korea dévoile son arsenal : des armes à feu (il en manie deux à la fois) destinées à des assauts rapides.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hanjai
Prince

Ces artworks sont magnifiques. Dans la digne lignée stylistique du jeu, d'ailleurs.

Même si je n'y reviendrais pas, il faut avouer qu'il était plaisant graphiquement et musicalement parlant.
tibo3333
Bagnard

oui les skins valait le coup, pas comme sur GW2

mais bon le jeu a pris un mauvais tournant a cause des casu qui ne savent pas trouver leur jeu et qui viennent empiéter la cour des grands
bnito59
Marquis / Marquise

ca me rapelle un vieux jeu tres sympa (R.Y.L) ou tu pouvais creer un gunner qui etais l equivalent de l archer chez les humains .Ha ca nous rajeunis pas tout ca .J ai hate de voir ce que ca va donner....
Ademor [Obscr]
Alpha & Oméga

Les dessins sont réellement réussis mais il ne manquerait pas les gachettes sur les armes ?

Information relayée sur WAR-Obscur.com !
salluste
Grand duc / Grande duchesse

erf je suis le seul à trouver ça à chier !
Moi ce que je kiffais c'était les fusils de l'ingénieur dans WAR

Skreeds
Prince / Princesse

Citation :
Publié par tibo3333
mais bon le jeu a pris un mauvais tournant a cause des casu qui ne savent pas trouver leur jeu et qui viennent empiéter la cour des grands
M'okay
Dhurnyll
Marquis

La dernière arme pût le pompage des mogs de la licence des Final Fantasy sans rire... Un peu d'idées ferait pas de mal a certains jeux a priori.
Jerau
Dieu suprême

Citation :
Oula ça fait peur ...
Ademor [Obscr]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par salluste
erf je suis le seul à trouver ça à chier !
Moi ce que je kiffais c'était les fusils de l'ingénieur dans WAR

J'avoue que les Nains Ingénieurs étaient bien lotis de ce côté la
Shinssue
Alpha & Oméga

100m kinnas, le skin neko dans la boutique.

Qui tiens le pari ?
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tibo3333
oui les skins valait le coup, pas comme sur GW2

On vois desuite que t'est un grand connaisseur d'Aion...le problème n'a jamais était les casu qui de toute façon ne sont pas stuff et se fond rouler dessus en boucle.
Aion n'est clairement pas un jeu pour casu même avec les multiples nerfs.

Le problème d'Aion c'est NC et sa politique Euro qui à complètement délaisser les joueurs.

Tu ferais mieux de te taire.
Shinssue
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Olivierbab31
On vois desuite que t'est un grand connaisseur d'Aion...le problème n'a jamais était les casu qui de toute façon ne sont pas stuff et se fond rouler dessus en boucle.
Aion n'est clairement pas un jeu pour casu même avec les multiples nerfs.

Le problème d'Aion c'est NC et sa politique Euro qui à complètement délaisser les joueurs.

Tu ferais mieux de te taire.
Les rifts castré(coeur du jeu avec le vol), c'est quand même à cause des pleureuses sur les forums.
Lyael [DISCO]

Citation :
Publié par Shinssue
Les rifts castré(coeur du jeu avec le vol), c'est quand même à cause des pleureuses sur les forums.
Ou des twinks. Ca dépend comment on prend le problème, en fait.
Shinssue
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lyael
Ou des twinks. Ca dépend comment on prend le problème, en fait.
Au choix, pour moi les twinks sont une feature ou un mauvais moment à passé selon le point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite