Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques Angélusiennes : XIIIème Partie

Par Fenrill le 16/9/2002 à 5:54:31 (#2165430)

Index des Chroniques

__________


Treizième Partie : Impuissances, maudite impuissance...


OOOOO- "J'étais sur que vous alliez dire cela très chère…(il sourit de plus belle en approchant) je dois dire que votre sagesse égale votre beauté… mais… veuillez vous redresser je vous en conjure… être ainsi recroquevillée n'est point glorieux pour une dame telle que vous…".

OOOOO- "Messire, vous me gênez, pouvez vous me passez mes vêtements maintenant… ou dois je appeler un domestique pour que cela soit fait".

OOOOO- "Madame !! (dit-il en prenant un air indigné) voyons… pensez vous qu'il serait sain de faire venir un domestique et qu'il vous trouve ainsi nue devant moi alors que vous m'aviez interpellé ? je pense que mon père serait fort déçu de tant de libertinage…"

OOOOO
Danica prit un air effrayé mais se tut, elle savait que Keryk ne plaisantait pas et se contenta de reculer plis loin dans le lac.

OOOOO- "Que voulez vous de moi Keryk ?" dit Danica d'un ton sec.

OOOOO- "La doctrine de Syl aurait elle affaiblit votre mental jeune paysanne ? je suis fils de votre duc et en qualité de cela et sur ma propriété je me donne le droit de vous regarder comme je pourrais prendre celui de vous faire mienne".

OOOOO- "Je suis hôte de votre duc, partez ou je vous…"

OOOOO- "Vous me quoi ? pensez vous pouvoir m'endormir ou m'assommer sans que je rapporte cette agression à mon noble paternel ? pensez vous pouvoir me vaincre avant que les bruits de combat attire des gens du château, pensez vous qu'ils croiront à vos sornettes quand ils me verront blessé ? pensez vous réellement que votre histoire aura foi devant la mienne ? pensez vous qu'ils auront recours à un sort de détection de mensonge sur le fils du Duc ? de même pensez vous qu'ils iront en lancer sur vous ? future haute mage qui peux d'un este contrer un de ces sorts ? … je crois que vous êtes dans une impasse Danica… maintenant sortez de l'eau… ne me faites pas perdre patience ou je pourrais avoir d'autres idées…".

OOOOO
Danica parue profondément meurtrie d'être ainsi piégée, cela paraissait si improbable, mais Keryk avait raison, la situation et sa propre ascendance jouait contre elle, il pouvait si il le voulait la déshonorer, ou encore la forcer à en venir à la violence se qui entraînerait irrémédiablement sa perte à elle…

OOOOORésignée et voilant ce qu'elle pouvait voiler avec ses mains, elle sortit de l'eau… et resta sur la berge…

OOOOO- "Et maintenant ? qu'allez vous me faire ?"

OOOOO- "Tout cela dépend bien sur de vous, vous êtes à ma merci… il n'y aucun mage dans ma famille, aucun qui ne soit réceptif à la télépathie…"

OOOOO
Il approcha d'une Danica abattue et frissonnante et passa sa main sur son épaule nue, il flatta ensuite la poitrine en soupirant.

OOOOO- " Mon frère a bien de la chance je dois le reconnaître mais une chose est sure il n'aura pas la chose que j'aurais moi… il a décidément toujours un temps de retard sur ce genre de choses…"

OOOOO
Danica trembla et murmura en pleurnichant.

OOOOO- "Pourquoi ? Pourquoi me faites vous cela ?"

OOOOO- "Stupide Sylienne, pourquoi faut il qu'il y ait toujours une raison aux actes des hommes, il y à des actes que la raison ne dirige pas".

OOOOO
Sa main se fit plus entreprenante et il posa un baiser sur l'épaule de Danica.


(A suivre... Bande de vils... )

Par Azulynn Tvar le 16/9/2002 à 6:32:39 (#2165469)

La suite !
Pauvre Danica :aide:

hhmm!!!!

Par Nienna Fayree le 16/9/2002 à 9:43:57 (#2165840)

Vite vite vite....

Oui la pauvre il lui arrive plein de tites misères... :(

Par Aina HarLeaQuin le 16/9/2002 à 13:42:45 (#2166945)

Une chose est sure c pas la petite maison dans la prairie. :rolleyes: :p

Par Nugygjim Hyny le 16/9/2002 à 15:54:15 (#2167678)

Provient du message de Aina HarLeaQuin
Une chose est sure c pas la petite maison dans la prairie. :rolleyes: :p


Hum tu n'as pas lu la suite :rolleyes:

Nugy qui attend impatiemment que la version on-line sorte pour pouvoir lire la suite de ce qu'il a deja lu et relu

Par Fenrill le 16/9/2002 à 18:12:15 (#2168610)

hop hop hop hop

Et chutttttt

Par Fenrill le 16/9/2002 à 22:35:30 (#2170497)

Bon je remonte et vais me facher... non plus serieusement, dernier up de ma part avant la suite... qui arrivera ... demain

Par Sombre Lune le 17/9/2002 à 13:12:13 (#2173301)

Marche rapidement, comme à l'accoutumée, les yeux en l'air .
Bouscule quelque chose.
Oups, pardon, monsieur le post, je vous avais pas vu!
Ben, ou il est ce post ?

Par Yamaru le 17/9/2002 à 14:13:16 (#2173668)

En haut ! :D

Oops :chut:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine