Recherche Guilde PVE active

 
Partager Rechercher
Kikoo,

les derniers posts de ce forum datant d'un mois, je fais un nouveau post pour cette recherche de guilde.
Actuellement, nous sommes 3, mais sans jouer ensemble L'un de nous maitrise le jeu, et moi, je le découvre.
Je suis intéressé que par le PVE; un de ces jours, j'irais peut être voir les autres facettes du jeu, mais pour l'instant, je préfère dédié mon temps de jeu au PVE.

Mes cessions de jeu sont variées et variables; un perso, ptit nécro, 80 en farmant des mobs ( artisanat en cours mais regarder les guides express); mais encore beaucoup de choses à apprendre ; suis une vraie quiche pour les sauts par exemple.

Ce que je ( nous, peut être que les 2 autres suivront) cherche, c'est une guilde active et bien étoffée, pour en gros, jouer principalement en groupe; et de façon variée.

Cordialement
Bonjour, nous sommes pour le moment une petite guilde de 7 membres mais la plupart sont actifs, et nous nous connaissons vraiment, on essaye de faire 3 à 4 donjon par semaine.
On cherche à compléter notre roadster pour éviter les pick up un maximum même si on possède une alliance pour ça, si ça t’intéresse et que tu est sur fort ranik ou que vous pouvez migrer tu peut poster ici, sur notre forum ou me contacter ig.


Peut être à+ ig .

Dernière modification par goldeney ; 14/10/2012 à 15h37.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés