JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 114 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] PlanetSide 2 s'annonce dans le catalogue de MMO free-to-play de TF1

Cette actualité a été publiée le 13/10/2012 à 18:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En août dernier, TF1 annonçait son incursion sur le marché du MMO free-to-play avec l'intention de proposer un nouveau MMO chaque trimestre. Après DC Universe Online, PlanetSide 2 intègre le catalogue de la chaîne française.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Varic
Alpha & Oméga

bon le jeu et mort née ! rien que le probleme et TF1 et f2P ! directe sur du paytowin !
Darkan / Ragnarök [RöK]
Alpha & Oméga

Tu fais la bêta pour dire de la merde du style ?
Perso je suis dessus et actuellement bien que ce soit verrouillé l'argent réel donnera uniquement accès à des nouvelles armes achetable aussi avec les points du jeu...
Les points d'améliorations personnage et arme ce n'est pas avec des points Sony....
Kraspy
Grand duc / Grande duchesse

Tout les jeux d'Alaplaya sont sur TF1.... ok sa promet déjà un cash shop pourrave.
Hakkimaru
Alpha & Oméga

Ça va rameuter tous les kikoo/kevz en jeu. Ces derniers n'allant pas aimer le tournure du jeu on va les voir apparaitre pour whine sur le fofo, SOE va comme d'hab les entendre et hop virage complet du jeu vers une daube intergalactique..
Compte #240656
Invité

Moi je trouve juste que TF1 commence à avoir du goût , cela en devient presque inquiétant .

Kaeril
Alpha & Oméga

Bon, eh bien j'arrête d'y jouer, je ne veux pas soutenir TF1 d'aucune façon que ce soit. Tant pis, il y a plein d'autres bons jeux en ce moment qui ne m'empêcheront pas de pouvoir me regarder dans une glace.
Akrian
Duc / Duchesse

Tu devrais n'y avoir jamais touché alors , parce que soutenir sony ... :/
Scellow
Bagnard

Edit 3 :

Plus de clé dispo

Dernière modification par Scellow ; 13/10/2012 à 21h47.
Kaalb
Dauphin / Dauphine

je vois pas le problème , ca va faire des freekill pour pex plus rapidement mes grades
Alafff
Duc

Un serveur planetside full fr....
Aucune chance que j'y mette un pied un jour
yenrios
Alpha & Oméga

moi ce que j'attend de voir c'est la gestion et le fractionnement des communautés.

déjà la séparation SOE NA et PSS1 pour EU, je trouve ça débile et anti communautaire mais si en plus ils séparent les joueurs par pays ou par partenariats entre chaines, distributeurs,...

surtout que dans le cas de PS2 plus il y a de monde et plus il est interessant.
Lord Quas
Dauphin

Citation :
Publié par Alafff
Un serveur planetside full fr....
Aucune chance que j'y mette un pied un jour
Je ne saurais dire mieux.
BABARR
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Tu fais la bêta pour dire de la merde du style ?
Perso je suis dessus et actuellement bien que ce soit verrouillé l'argent réel donnera uniquement accès à des nouvelles armes achetable aussi avec les points du jeu...
Les points d'améliorations personnage et arme ce n'est pas avec des points Sony....
Ah oui, c'est vrai que la beta est representative de la direction que le cashshop v prendre... j'avai oublié.
BABARR
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par yenrios
moi ce que j'attend de voir c'est la gestion et le fractionnement des communautés.

déjà la séparation SOE NA et PSS1 pour EU, je trouve ça débile et anti communautaire mais si en plus ils séparent les joueurs par pays ou par partenariats entre chaines, distributeurs,...

surtout que dans le cas de PS2 plus il y a de monde et plus il est interessant.
Si ils fractionnent la communauté europe, ça va etre une daube intersiderale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite