JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 107 (sites) | 795 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Millunne [FY]
Alpha & Oméga

en parlant de Deathstroke

on parle d'un spin-off possible ?

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18664616.html
K-Lagan
Alpha & Oméga

Hello, je viens de commencer la série sur Netflix et je me suis rendu compte d'un truc qui m'intrigue !

Éviter les spoilers, j'en suis qu'à la saison 3 :

Dans l'épisode 2.20 ,y a à deux reprises un bip bip, très léger, en continu comme un compte à rebours lorsque l'histoire parle d'Oliver et de Samantha.
Regarder à 12'30 et tendez l'oreille - ça dure le temps du flash.
Même chose à 40'00 qui débute jusqu'a la fin du flash et au delà.

Là où j'ai vraiment tiqué c'est dans le cross over dans la série flash, épisode 1.08 .
Même chose, Oliver rencontre Samantha à 37'54 et hop, démarrage du bip !!!

Ça m'intrigue, je suis fou ? risque de spoilers ? Ça peut pas être une coïncidence !
Seiei
Alpha & Oméga

Ca part de tous les côtés cette saison, mais en tout cas, je la trouve plus sympa que la précédente.
Canard VayCay
Alpha & Oméga

J'ai un peu le même feeling sur cette saison d'Arrow, c'est pas ouf mais c'est sympa et ça passe bien. Pareil sur Flash. Un peu mes plaisirs coupables ces séries.
Kizen
Alpha & Oméga

Je me suis forcé a reprendre a cause du Crossover.

Et au final j'ai trouvé le debut de saison de flash aussi mauvais que celui d'arrow etait correct.

Mais la j'ai plus tendance a me forcer a regarder l'episode plus qu'autre chose (Meme si certain sont plaisant , ce n'est pas mon premier choix de truc a regarder si j'ai un EP de Blindspot a cote par exemple)
BelXander
Alpha & Oméga

Moi je trouve ça nul à chier... Y a eu que le crossover de sympa. Ça devient dur physiquement de continuer.
Y a que Supergirl qui passe encore, et pourtant ça vole pas bien haut. (un comble pour Supergirl )

Non mais Flash sérieux, j'en peux pu. Déjà que le dernier épisode avant la pause, j'ai dû le mater en 3 fois.
Aden
Alpha & Oméga

Pareil ici j'ai totalement lâché Arrow et Flash tellement la reprise était nulle..
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Plus grand monde doit suivre ici, mais ça vaut quand même le coup de up le sujet vu qu'ils ont annoncé que la série se terminera après la saison 8 qui ne durera que 10 épisodes. Ce qui confirme ce qui avait été présumé quand ils ont annoncé le gros cross-over de l'an prochain.
Grim
Alpha & Oméga

C'était probablement ce qu'il y avait de mieux à faire, l’audience est de pire en pire. Lui faire tirer sa révérence dans le prochain cross-over est une bonne occasion.
Kizen
Alpha & Oméga

Je pense que flash et lot vont suivre si ce n'est pas a la reprise ce sera l'année prochaine.

Perso j'ai mater aucun CW depuis la reprise. Et j'ai limite aucune envie de mes les farcir.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Apparemment, les 2 premiers à passer à la trappe avec Arrow sont Legends of Tomorrow (il était temps) et Supergirl. À mon avis, Flash ne reste que parce qu'il faut bien garder une série pour servir de "lien" aux prochains projets Arrowverse (ça parle d'une série sur Superman. Il y aura celle sur Batwoman), mais on peut se dire qu'il passera aussi à la trappe dès que le reste sera bien ancré.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Avec l'arrêt d'Arrow je me demande si je ne vais pas me remettre à LoT, je m'étais arrêté en milieu de saison 1 ça me saoulait un peu. Je ne regardais que les épisodes de crossover. Supergirl je n'ai pas regardé mais ça a l'air sympa quand même avec les épisodes de cross-over.

En tout cas la saison 7 ça devient un peu chiant quand même...
Episode 20 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Roy qui revient mais qui fout la merde dès sa première mission avec le groupe, génial. Je me demande si Olivier crève vraiment à cet épisode s'ils attendent la fin de série pour faire le parallèle avec le futur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite