JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 483 (sites) | 977 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Outils Rechercher
Drazar [VgS]
Alpha & Oméga

[CW] Arrow

Je viens de matter le pilote et les quelques commentaires du sujet général, et je pense que cette nouvelle série mérite un thread dédié.

Synopsis allociné : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

Dans les faits ça donne une histoire de "super héros" qui s'annonce bien, même si la mise en situation est peut être un peu rapide, notamment sur son passé sur l'île et la mise en place de sa nouvelle vie de justicier une fois revenu à la civilisation.

En résumé, pour moi une série bonne surprise à côté de toutes les productions moyennes qu'on peut voir en ce moment. A suivre.

Mention spéciale à la musculature tout juste impressionnante que Stephen Amell a développé pour la série (voir les photos de 2011 sur google)

Dernière modification par SansNom ; 02/03/2013 à 12h13.
Lien direct vers le message - Vieux
Cidolfas
Alpha & Oméga

Je vais suivre avec intérêt parce que DC Comics et que Green Arrow.

Pilote assez prometteur, j'espère qu'on va avoir moins de drama que ce qu'on a pu avoir avec Smallvillle.
Glory

Petit point noir aussi.

Pilote sympathique. Beaucoup de raccourcis et de situations un peu abracadabrantes après 5 ans d'autarcie, et une mise en place très (trop ?) rapide. Mais je suppose qu'ils sont obligés d'essayer d'alpaguer le spectateur rapidement si ils veulent pas rejoindre la longue liste des séries mort-nées...

L'acteur principal remplit bien son rôle, et ses t-shirts ! Le casting féminin me va aussi .

Mention spéciale pour les combats et les chorégraphies que j'ai trouvés de très bonne facture.

A suivre !
Scarlet
Bagnard

Point noir, et je c/c mon intervention sur l'autre topic.

Citation:
Envoyé par Miron Voir le message
J'ai bien aimé Arrow, l'idée d'un Robin des Bois contemporain associé à un esprit de vengeance et de justice me plaît beaucoup.

Petit bémol concernant ce premier épisode :

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
C'est dur à dire mais je trouve que l'histoire va trop vite pour un premier épisode. Après 5 ans d'absence, il a des connaissances en informatique qui me laisse perplexe, on ne sait même pas où il a trouvé son "équipement". Ils auraient pu faire quelque chose dans le style de Batman pour expliquer la provenance des quelques technologies qu'il utilise.
De même, j'aurais préféré attendre un peu avant l'action pure et dure, parce que là, il se met direct en scène, son personnage est prêt à l'emploi. J'aurais préféré quelque chose de plus réfléchi, même si je me doute bien qu'il a eu le temps de se préparer à son retour sur l'île. Bref, je pensais que le flic le trouvait suspect en raison du fait que Monsieur Capuche apparaisse suite à son retour, il s'avère qu'il est juste le père de son ex.
Dernière chose, j'aurais préféré apprendre un peu plus tard dans la saison que sa mère était à l'origine de son enlèvement.
Bref, un peu trop de rapidité à mon gout, j'espère que cela ne laisse rien présager de mauvais.
Grahald Mills / Popu [FdP]
Alpha & Oméga

Bon pilote mais je rejoins Miron, c'est pas très bien réalisé sur certains trucs. Par contre ca fait plaisir de voir un héros qui tue
M. Burns
Alpha & Oméga

Point noir aussi, j'ai regardé le pilote et ça s'annonce pas trop mal en effet. J'espère simplement qu'il y aura un vrai fil rouge bien exploité et pas simplement une suite "un épisode = un méchant" monotone.
Drazar [VgS]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Miron Voir le message
Point noir, et je c/c mon intervention sur l'autre topic.
L'informatique, s'il savait faire ya 5 ans, bah c'est comme le vélo, après l'obtention de son matériel effectivement y'a pas d'explication, si ce n'est qu'il est maxi riche.

Après le fait qu'il revienne rapidement dans la vie active et exposé au grand jour, ça fait partie du plan.

Clairement il donne la fête pour être juste à côté et avoir un alibi, et de manière plus générale, il veut qu'on le voit toujours comme un playboy flambeur qu'il était avant son naufrage (confère la séquence breaking news ou il est fortement alcoolisé) il travaille son roleplay pour que les forces de l'ordre ne fassent pas le parralèle trop facilement entre son retour et l'arrivée de la capuche.
Radamenthys
Alpha & Oméga

Non mais en même temps :

Le truc avec la mère qui est dans le crime organisé etc c'est un peu du menu fretin hein, les ennemies de GA dans le comics sont beaucoup plus dangereux et charismatique. Je pense sincèrement qu'on a encore rien vu des méchants parce que Oliver va les no-match un par un.
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

justement je me demandé si un topic avait été commencé sinon un peu comme tout le monde j'ai bien aimé le 1er épisode malgré quelques petits trucs mais ça reste un bon épisode d'action sans trop de blabla à voir si ça continue comme ça.
Eqkter
Demi-dieu

Point noir aussi, premier épisode bien sympa, une série qui s'annonce bien avec de l'action à revendre. Effectivement y'a quelques petits détails qui font tiquer mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal. A suivre !
ashony [WF]
Alpha & Oméga

Je pense que l'histoire sur l'île va être abordée sous forme de flash back. La on n'a pas toutes les info mais il fallait aller vite dans l'action, on n'est pas sur un format comme batman begins ou on peut passer longtemps sur la vie avant le super héros dès le premier épisode.

hop point noir.

en tous cas j'attends avec impatience la suite. Il y a clairement du potentiel maintenant a voir ce que les scénaristes en feront. parce que si ça évolue comme Last resort avec un pitch de dingue et un pilote assez prometteur ça serait dommage
Glaystal [Myrn]

Point noir. J'aime plutôt bien l'acteur dis donc.
En espérant qu'on ait plus d'infos sur comment il a apprit tout ce qu'il sait (combat & co)

On a un fat faux raccord quand :

Il arrive à sa fête et boutonne sa veste...boutonne, reboutonne, reboutonne...

Dernière modification par Glaystal ; 13/10/2012 à 19h07.
Fugo
Alpha & Oméga

Point noir. Vu et apprécié. Ca change de J Hartley quand même
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Bon premier épisode, j'attends la suite avec impatience !
Hyun Sai
Alpha & Oméga

C'est en effet très (trop ?) rapide comme mise en place. Une ellipse de quelques mois à l'intérieur même de l'épisode aurait mieux fait passer la pilule je trouve.

A part ça, ça se laisse regarder avec plaisir, c'est le principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite