Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La DĂ©couverte des Sentiments (RĂ©Ă©dition)

Par Iann-Nyo Darken le 16/9/2002 Ă  0:01:19 (#2164875)

- Je me souviens pourtant Cette instant Comme ci cétait hier.

Iann-Nyo Dans le corps dAngel, allonger dans un lit observe le petit Thorg dormir dans son berceau à proximité du lit

- Cette joie pense telle ce si grand bonheur de mettre au monde un enfant Angel ! Je tai volé cette instant mes tu na pas voulu reprendre ton corps. Comme si tu voulez que jy assiste Que je subisse et vive cette joie

Le corps dAngel se lève alors en direction du bébé sétant réveillé est demandant sa tété Iann-Nyo se saisi de lenfant et lui donne alors le sein. Un frisson parcours le dos de la démone peux habituer à de telle sensation.

- Angel M Mer. Merci de mavoir donné la joie daccoucher et davoir un enfant Tu a aussi permis par ton acte a la survie de ce dernier Il serai mort si je navais pas était là Ce corps et à moi Mais jai limpression oui Limpression que tu ne veux que le partager Même s'il serait compréhensif que tu me mettent à la porte de ce dernier. Hum

Le petit ayant terminé sa tété, Iann-Nyo le pose sur ses genoux et lui tapote légèrement le dos. Le petit après avoir éructer, sendors sur la poitrine du corps de sa mère dont Iann-Nyo à pris le contrôle.

- Serais-je en train de découvrir les sentiments ... ? Une démone douer de sentiment

Un rire glacial et roque fend le léger silence de la chambre Quelque temps après, Iann-Nyo observe lenfant dormant paisiblement.

- Et pourtant

Iann-Nyo ferme alors les yeux lentement et laisse remontée lesprit dAngel dans son propre corps



Hrp :
Voici la réédition d'un poste clef pour la redemption d'Iann-Nyo la Démone :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine