JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 1000 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
SansNom

Patch 1.5 sur le PTS

Plus d'informations ici.

Je suis étonné de la rapidité mais en même temps le contenu de ce patch était annoncé pour la fin de l'année donc ça me semble assez normal.
alexbrute
Prince / Princesse

Au moins ils tiennent cette promesse, allez il y a encore du boulot pour rétablir ce jeu.
Shonaya
Demi-dieu / Demi-déesse

Il va leurs falloir du temps, mais ils vont y arriver, certes trop tard, mais ils vont réussir.
MasT3R
Alpha & Oméga

C est pas en ajoutant des ope qu ils vont redresser ce jeu.

SWTOR à besoin de VRAIS nouveautes.

Qu ils commencent par introduire un peu de sandbox dans ce jeu, du pvp spatial, des arenes, une refonte totale d ilum, des choses que l ont peut faire à l infini sans se lasser et sans etre obligé de farm pour obtenir qq tokens et du stuff en boucle.
Radamenthys
Alpha & Oméga

Je pensais que l'hk-51 était déjà dispo depuis un moment, je suis surpris
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Qu'ils ouvrent l'univers au lieu de le cloisonné tel qu'il est pour le moment, je ne peux plus supporter l'instanciation à outrance dans un MMO.
Eronir
Alpha & Oméga

Technique parlant quand t'a construit ton jeu autour de map cloisonnée c'est impossible de changer de principe...faudrait tout refaire.

C'est tout le moteur du jeu qu'il faudrait revoir, mais a ce niveau la faudrait limite refaire un jeu...du coup y'a aucune chance de voir swtor migrer vers quelque chose de plus ouvert et sandbox.

Il gère déja très mal l'instancier au dela de 20 personnes alors si tu ajoute les variable qu'offre le sanbox laisse tomber.
M0mo

Le hero engine, c'est eux qu'ils l'ont fait, où ils l'ont acheté? Non car si c'est eux, il aurait pu en acheter un qui permettrait le sand box en open world et ils auraient pu donc se concentrer sur le gameplay.
carracas
Dieu créateur

@Momo

Ils ont achetes le moteur et l'ont " adaptés".Il me semble que ce n’est pas le moteur qui determine le type de jeu. Ils auraient pu faire un sandbox avec le heroengine. Mais le probleme, c'est qu'ils voulaient faire un TP comme wow parce que ca attire plus de monde donc plus rentable. Mais bon c'est raté
Eronir
Alpha & Oméga

Le moteur détermine beaucoup de de chose comme la géometrie, c'est lui par exemple qui defini le nombre polygones par maps ou par joueurs...et si on dépasse les contraintes qu'il impose ca donne des résultats type ilum ^^
Xaender
Alpha & Oméga

HK-51 enfin!!!

Bon apparemment les plans cybertech qui sont enfin potables peuvent s'acheter avec des journalières (go farm) sur la 1.5
Dream Nursie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Olivierbab31
Le moteur détermine beaucoup de de chose comme la géometrie, c'est lui par exemple qui defini le nombre polygones par maps ou par joueurs...et si on dépasse les contraintes qu'il impose ca donne des résultats type ilum ^^
Ce qui n'est pas un véritable problème.
On a bien été près de cinquante à se tapper dessus sur Tatooine lors des Rakghouls. Et même mon pauvre PC de moche ça restait jouable (pas top hein mais jouable quand même).

Pour moi le problème d'Ilum c'était l'idée même qu'il fallait mettre des quêtes pour faire venir les gens au PvP. Fatalement ça merdait quelque part ensuite.

Et si maintenant (comme je le pense) on peut faire des combats de 40, 60 ou plus de joueurs en même temps alors le moteur convient bien. Car franchement c'est déjà un énorme boxon ou tu ne comprends plus rien avec cette quantité alors voir 200 joueurs se tapper dessus ça n'a aucun intérêt au niveau gameplay...
carracas
Dieu créateur

Citation :
Et si maintenant (comme je le pense) on peut faire des combats de 40, 60 ou plus de joueurs en même temps alors le moteur convient bien. Car franchement c'est déjà un énorme boxon ou tu ne comprends plus rien avec cette quantité alors voir 200 joueurs se tapper dessus ça n'a aucun intérêt au niveau gameplay...
Ça reste tout de même l’intérêt du MMO avec son massivement. Si on préfère les petits comités pourquoi pas aller sur un MOBA ?
Dream Nursie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par carracas
Ça reste tout de même l’intérêt du MMO avec son massivement. Si on préfère les petits comités pourquoi pas aller sur un MOBA ?
Non l'intérêt c'est de s'amuser. Et désolé moi je ne m'amuse pas avec 200 gus qui balancent leurs sorts dans tout les sens et ou personne ne peut comprendre ce qu'il se passe...
Le massivement ça veut juste dire que sur un serveur de jeu il peut y avoir 3 000 personnes de connectés en même temps. Mais ça n'a jamais voulu dire que tu devais te coltiner en continu 200 gus autour de toi...

Après si vous souhaitez vous bloquer sur le terme Massively (à tort mais bon passons ce détail), moi j'aimerais que vous preniez aussi en compte les autres termes comme ceux de Role Playing Game.
Bah ouais après tout les Tueurs/Soldats/Mercenaires etc n'ont toujours été qu'une minorité en rapport à la population globale. Donc pourquoi vous ne pourriez pas faire du PvP à 40, voir même le faire à plusieurs endroits en même temps ça serait encore mieux, et laisser les centaines d'autres faire autre chose (même parfois en ermite) sans venir vous plaindre que le jeu ne supporte pas 200 joueurs en même temps à se tapper dessus...
Car encore une fois ce n'est pas le terme Massively qui est inapproprié c'est la notion que vous en avez faites. Vous avez pris Massively comme le fait que sur 50 m² on pouvait se retrouver a 200 alors que ça ne se réduit pas à ça et certainement à uniquement les 50 m² en question en oubliant les milliers d'autres mètres carrés du monde.

Enfin... si les sorts ne faisaient aucune distinctions entre amis et ennemis (ce qui devrait d'ailleurs être le cas) peut être que vous arrêteriez de toujours vouloir des combats de 200 joueurs. Et que d'être 40 vous suffirait très largement.
Arkio
Dieu / Déesse souverain(e)

Pour Illum j'avai lu quel que part qu'ils travaillaient sur une refonte totale de celle-ci, ça remonte a plusieurs mois maintenant (avant cette été je crois bien).

Moi perso j'attend vraiment avec impatience la sorti du F2P pour reprendre, mais également qu'ils nous sortent des améliorations pour le PVP sauvage et forcément du contenu PVE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite