[Actu] Puissance des monstres en détail

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/10/2012 à 19:14 par Ganondorf sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Avec la mise à jour 1.0.5 qui sera bien disponible un jour arrive "La puissance des monstres". Il s'agit de la possibilité d'augmenter la difficulté et donc les récompenses. Le futur défi se dévoilent en détail.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hannsolo
Du coup se sera ptet plus rentable de farm acte 1 PM 10 que acte 3 pm 5-6
Pas sur, il me semble que les monstres ont le même niveau quel que soit l'acte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kirk
Pas sur, il me semble que les monstres ont le même niveau quel que soit l'acte.
Voici:

Citation :
Publié par https://eu.battle.net/d3/fr/blog/6187857/
En Armageddon, les monstres seront tous niveau 63 pour les niveaux de puissance des monstres 1 à 10, mais leurs compétences, caractéristiques et attributs continueront à varier d’un acte à l’autre. Certains actes ou chapitres resteront donc plus difficiles que d’autres pour vous, selon les types de monstres et d’élites qui y apparaissent. Mais comme les récompenses seront identiques partout pour un même niveau de difficulté, ce sera à vous de choisir où jouer selon votre style personnel.
Bon ben poubelle le progress acte par acte de l'inferno.

Et parmi les "PM", pour ceux qui ont joué en Inferno à la release avant le patch 1.0.3, c'est lequel qui s'approchait le plus de l'inferno en solo ? Parce que l'inferno 1.0.4, je commence avec un WB qui fait du 14,5k dps, 11k pv et quasi rien en résist magique, ça me parait pas bien insurmontable pour l'instant. En cas de coup dur, je switch et hop, 13k dps et 20k pv au pire (pour Diablo Hell notamment j'ai fait ça).

Dernière modification par Jeska ; 11/10/2012 à 22h19.
Jdirais qu'avant on farmait l'acte 1 comme maintenant l'acte 3/4 mais les moyens des joueurs ont augmentés donc plus gros stuff, c'est aussi à prendre en compte mais en arrivant à l'acte 2 n'importe qui se faisait instant kill par les mouches direct au début de l'acte en sachant rouler sur l'acte 1, y a aussi eu de l'équilibrage générale et des affixes modifiés, pas que les dmgs bruts baissés.

Edit; je pensais à ça mais les extra health et les gobs ça va être nawak passé un certain niveau de PM nan? En tout cas si les dmg des flaques molten augmente aussi ça fait flipper y a encore que les glass canons en mode bazooka qui feront quelque chose. J'espère que le temps qu'il prennent pour le sortir nous amènera pas à un truc tout niqué injouable passé le pm4. Pas sans nouveaux items en tout cas.

Dernière modification par Senjougahara ; 11/10/2012 à 22h47.
J'avoue que la mise a jour 1.0.5 donne un gout de reviens y... Certes je ne jouerai pas autant qu'avant, mais il faut avouer que cela a pris une bonne direction. Reste a savoir s'ils vont continuer sur la lancée et supprimer définitivement les rolls moisi sur des stuffs HL et les rolls de stats hors classe( genre dex pour barbare, force pour DH ect...).
Citation :
Publié par zopet
ça risque pas d'isoler les joueurs ce genre de système?

C'est vrai pourquoi jouer en publiques si je peux me soloter des pm5-6 ?
Ca forcera ptete à se faire un groupe d'ami mais ça reste une superbe avancée !

Je reviendrais surement jouer à D3 pour l'occasion, vu que je serais plus obligé de farm que l'acte 3 pour avancer.
Citation :
Publié par zopet
ça risque pas d'isoler les joueurs ce genre de système?

C'est vrai pourquoi jouer en publiques si je peux me soloter des pm5-6 ?
Parce que le ratio HP des mobs/bénéfices est moins bon en PM 6 qu'avec un PM inférieur?

Tu peux jouer ne PM 6 si ça te chante, mais à stuff et classe égale, un autre joueur en PM 3, par exemple, va finir la soirée avec plus de bons items, parce qu'il aura tué 2 fois plus de mobs.

Vu les multiplicateurs, il est clair que le PM 10 est juste là pour le challenge, pas pour le drop de stuff.
Citation :
Publié par Yezz
C est quoi % objets bonus?
Sur le site officiel :
"En Armageddon, en plus des bonus à l’expérience et aux découvertes d’or et d’objets magiques, le butin augmentera : à chaque fois qu’un monstre mourra et lâchera un objet de manière normale (que ce soit de l’or, une potion ou une pièce d’équipement), il aura une chance de donner un objet supplémentaire en bonus. Les chances d’obtenir un objet supplémentaire augmenteront avec chaque niveau de puissance des monstres..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés