Statistiques du personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quand je regarde les statistiques de mon personnage, tout est en vert sauf la partie "défense" qui est toujours en rouge ! Est-ce que c'est normal ? Si non, comment la faire passer en vert ?

Et puis, je voulais savoir quoi choisir entre un vêtement légendaire avec beaucoup d'AGI et de RES et un fabuleux avec moins d'AGI (car plus ancien et de plus bas niveau) ? On m'a dit de garder le fabuleux est-ce que c'est logique ?

Citation :
Publié par Bizcotte
En fait, c'est pas toute la défense qui est rouge, juste un qui s'appelle "évitement" (je crois que l'ais toujours vu rouge celui-là... bizarre...
si c'est rouge c'est que tu as un debuf...
probablement ta stance DPS qui réduit ta défense.

Pour les stats, ça dépend, faut tout prendre en compte, pas que l'agi.
Un légendaire d'un certain niveau, vaut souvent mieux qu'un fabuleux 10 rangs en dessous.
Citation :
Publié par master71
Un légendaire d'un certain niveau, vaut souvent mieux qu'un fabuleux 10 rangs en dessous.
Oui, on peut dire que de manière générale, l'intitulé ne détermine pas la supériorité d'un item sur un autre, donc faut toujours regarder les stats proposées !

Il est vrai que les Fabuleux sont quand même rares et que l'on a du mal à les quitter, mais bon, un équipement en fabuleux, c'est envisageable uniquement en fin de parcours.
Alors pour mon évitement qui est rouge (mais avec un chiffre positif), c'est normal et il n'a rien à faire donc si je comprends bien.

Il y a aussi la "Tolérance à l'alcool" dans les compétences qui m'interroge beaucoup ! Il faut squatter les bars pour monter ça

Merci pour les réponses et bon week-end sur EQ2 bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés