neocron reste neobug

Fil fermé
Partager Rechercher
Envoyé par nous67 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
De l'indulgence pourquoi et surtout pour qui ? les tricheur on rien a faire dans les jeu sinon c’est plus un jeu.
Si moi j'avais été bénévole j'aurai contacté les joueurs pour leur demander leur avis et essayer de contacter une entreprise de jeux vidéos pour voir si possible de reprendre une parti voir demander au joueur une participation financier comme a l’époque pour que les bénévoles puisse acheter du matériel et faire évoluer le jeu.
voir que un bénévole puisse en vivre et faire vivre le jeu car les bénévoles c’est des personne qui joue a ce jeu donc pour pas le faire revivre au lieux de lui redonner mauvaise réputation a nouveau et un jeu de niche je dit non car des personne qui aime les MMORPG mais on pas les moyens avec les temps qui court donc pas pour tous un jeu de niche.
Une niche c’est pour un chien….

ET NON JE NE PARTIRAI PAS DU JEU DOMMAGE (est il y a que les tricheurs qui disent ça et on voir malheureusement la pauvreté de l’intelligence général et ou va le monde si même dans les jeux on voie la bêtises humaine qui gagne du terrain a grand pas malheureusement

c'est quoi ton pseudo IG au fait?

Pour ce qui est de payer pour le jeux, pour le faire revivre c'est un sujet qui tient beaucoup à coeur à l'équipe de GM et Kirk Lenke mais la législation allemande est très pointilleuse (go forum officiel) et il veulent faire les choses dans les règles, pour voir neocron renaître doucement. Si tu à joué a NC il y a 3 ou 4 mois, rappelle toi dans quel état était le jeu... Tout repart doucement mais sûrement.

On ne peut pas tout avoir tout de suite, c'est tout.


je suis d'accord pas tout de suite mais c'est les tricheur qui on fait couler le jeu et pourquoi les gm ne laisse de message surtout le jeu pour avoir notre avis les lois allemande je l'ai connais je parle très bien allemand donc viens pas avec cela et si on pouvais contacter l'équipe des gm cela serai bien je suis aussi gm dans un autre jeux
Citation :
Envoyé par nous67
De l'indulgence pourquoi et surtout pour qui ? les tricheur on rien a faire dans les jeu sinon c’est plus un jeu.
Pour les bénévoles qui s'occupent de faire tourner le jeu, après pour les tricheurs quand tu constate un exploit pourquoi ne leur fais tu pas remonter ? Parce que sans vouloir être désagréable, ici on peut rien y faire...

Citation :
...voir demander au joueur une participation financier comme a l’époque pour que les bénévoles puisse acheter du matériel et faire évoluer le jeu...
Pourquoi pas, perso ça me pose pas de problèmes.

Citation :
..un jeu de niche je dit non car des personne qui aime les MMORPG mais on pas les moyens avec les temps qui court donc pas pour tous un jeu de niche.
Une niche c’est pour un chien….
Jeu de niche dans le sens, pas pour le grand public (type WoW et consort)... Rien que la prise en main du jeu te le jette au visage... Après y a quand même une floppée de F2P dispo maintenant.

Et non, ne part pas, par contre donne moi ton nick et ta faction IG
neocron reste neobug
Je vois pas pourquoi tu viens brailler ici avec un français affreux. Si tu veux parler avec des gm ce n'est pas ici que tu en trouveras, envoie leur un mail, créé un post sur le forum ou va sur le chan irc. Comme speedball l'a dit, et si tu suivais un peu les News au lieu de juste pleurnicher car le fonctionnement ne te plais pas, tu saurais que les réglementations allemandes ne rigoles pas sur les taxes ce qui rend à l'heure actuelle le fait de contribuer financièrement impossible.

Je te prierais de ne pas créer un énième poste à ce sujet à moins qu'il soit réellement constructif.

Sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés