JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 988 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le mobile, un danger pour les jeux sociaux traditionnels

Cette actualité a été publiée le 11/10/2012 à 12:55 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Une nouvelle étude montre que la montée en puissance des jeux sur smartphones et tablettes entre en concurrence forte avec les jeux sociaux traditionnels.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Varic
Alpha & Oméga

un vrais joueur restera toujours sur un pc ou console
âpres les mobile et juste un autre support rien d autre

si les autres sont pas content parce-que leur jeu et pourri ! voila le probleme ..
Batoune
Marquis

Je ne suis pas du même avis, tu joues à ce que tu veux sur la plateforme que tu veux. Le fait est que, pour l'instant, sur plateforme mobile, la qualité des jeux ne vole pas très haut ...
Compte #240656
Invité

Les jeux sociaux c'est déjà de la merde en soit. Pas besoin d'en rajoutés encore plus ...
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Pour résumer les jeux à micro payement se developpent de Facebook à Ios/android et ça fait mal au cul de Facebook.

Voilà de quoi remonter l'action de ce denier

Pour en revenir aux jeux sur tablette/ smartphone, ils prennent également des part de marché énormes aux consoles portables.
Ranxx
Alpha & Oméga

le jour où quelqu'un lance un vrai jeu et pas un concours d'invit' d'amis FB, peut-être que ça re-décollera.

perso si on me propose un jeu d'aventure flash, même avec de la pub au milieu, je signe de suite.
(genre Zenonia sur mobile)
Compte #240656
Invité

Rage of bahamut sur mobile est super sympa .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite