De la (non)-pertinence des tooltips...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me posais une petite question en fait, depuis MoP je remarque souvent que des effets "secondaires" de pas mal de skills ne sont plus indiqués ni sur les tooltips, ni nulle part en fait...

Par exemple en shaman, le searing totem ajoute toujours des stacks qui boostent Lava Lash, donc là à la limite, on peut le remarquer par hasard avec le buff qui apparait en haut à droite (alors qu'avant c'était tout bêtement marqué dans la tooltip), mais, en plus fourbe, la rage shamanistique est marquée comme "les sorts ne consomment plus de mana pendant la rage", sans préciser que les attaques rendent toujours de la mana. Pourquoi ils ont viré ces informations ? C'est quand même utile de savoir TOUS les effets d'une skill non ? Surtout que c'pas comme si ça avait jamais été marqué nulle part.
En fait il y a plusieurs "niveau" de tool tip.

Celle qui affiche que le nom du sort.
Celle qui explique brièvement les effets du sort.
Celle qui expliquent dans les détails les effets du sort. Ces dernières sont imbitables dans la plupart des cas

Bien sûr il y a aussi les tool tip qui ne sont pas à jour du tout...
Citation :
Publié par Maldib
En fait il y a plusieurs "niveau" de tool tip.

Celle qui affiche que le nom du sort.
Celle qui explique brièvement les effets du sort.
Celle qui expliquent dans les détails les effets du sort. Ces dernières sont imbitables dans la plupart des cas

Bien sûr il y a aussi les tool tip qui ne sont pas à jour du tout...
Ah ? je me rappelle des tooltips pour noobs et les normales, mais là je crois que je suis le cul entre deux chaises, j'aime bien les trucs imbitables moi xD Pas trouvé où ça s'activait pourtant j'ai bien décoché, le truc des tooltips pour débutants.
Blizzard a crée le principe sur D3 avec des tooltips pour débutants, et une option à décocher pour passer en tooltips complets.

Là... Bah t'as simplement le droit à "Utilisez ce sort pour vous guérir. Il faut se guérir quand la barre de vie (la rouge, en haut à gauche) est basse, sinon vous allez mourir.", et "Utilisez ce sort pour infliger des dégâts modérés."

Ouais... ça... ça me fait du mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés