(Est + Vente) Objet de collections. (Achat) Turquoise +11.

 
Partager Rechercher
Bonjour - Bonsoir. Après quelques mois de collection, je décide de m'en séparer, et de m'occuper d'autres choses. Je viens donc faire estimer ici les objets ayant le plus de valeur, selon vous, et la collection complète. Je ne demande évidemment pas d'estimer objet par objet, sinon on en aurait pour des heures.

Avant de coller l'image comme un gros tas, j'ai une amie qui cherche un Turquoise 11. A bon entendeur.

Merci beaucoup d'avance.

http://www.mygaybox.net/pix/5000/5791/private/mid/5791_09102012174301.png.jpg

Ps : Desolé pour la qualité de l'image, et le copier coller des screens, je n'avais pas le courage de prendre 1 heure a faire tout bien et tout.
Ps 1 : C'est possible qu'on remarque plusieurs fois le même objet, c'est tout simplement car je l'ai en double, ou en triple, ou etc…


Ashert.
Lu, concasseur.

C'est une masse d'item assez importante, moi je te conseillerai de check les items style Chapignon/Gresillobottes en HDV, coiffe Goultard, il semblerait que le prix va fluctuer d'ici peu, 2 à 5M pour ça.
Niveau familier, même conseil.
Le reste, j'y connais rien, les prix doivent osciller entre 20 000 et 2M suivant l'item, et y en a trop pour faire une estim au cas par cas.
Coucou, au niveau des estimations je rejoint le message d'au dessus, traite ça au cas par cas, ça te sera beaucoup plus bénéfique, après je pense que tu peux en tirer beaucoup plus que cinq M pour certains objets (cf chercheur d'ogrines par ex)
Sinon je t'ai aussi envoyé un mp mais je pense que ça bug, je me connecterais sûrement sur la xel ce soir pour te dire ce que je voulais te demander si tu l'as pas reçu
Pour moi le cas par cas prendrait trop de temps et serait assez fatiguant, je voudrais a la base juste une petite estimation de l'ensemble. Savoir combien je peux en tirer si j'arrive a tout vendre a prix normal, ou bon prix
Vu le nombre d'objets, dont certains d'une assez grande rareté, plus d'une centaine de M je pense, p-e même plus mais j'ai pas pris le temps de tous les regarder en détail.
Citation :
Publié par TomBe
Si les familiers sont montés, 120M le lot ça me parait pas mal.
½ des faims sont montés, et ¼ sont occupés a être monté.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés