Le Barlendrier 2013 sera à poil ou ne sera pas.

Affichage des résultats du sondage: Le thème du Barlendrier 2013
me plaît, y'a pas à chier, l'équipe Divers roxxe du ponay 143 50,18%
ne me plaît pas, mais j'ai peur de me faire ban alors je me tait 101 35,44%
me semble être le meilleur thème du calendrier depuis qu'il existe 111 38,95%
me semble être le meilleur thème du calendrier depuis que le calendrier a un thème 133 46,67%
Sondage à choix multiple Votants: 285. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça sent la recrudescence de chattes poilues dans ce prochain barlendrier.
Comme un retour aux sources, j'aime l'idée.

Mais la chatte de Darkette >*
Cocodupe je te prends à poil quand tu veux. Tu fournis l'appareil ?

(la réciproque ne sera pas, par contre)

@Pequeno: clairement. Mais après c'est un peu comme dans la vie tu vois, si t'attires pas la gazelle irl c'est pas parce que tu vas te défeuiller online que t'auras plus de succès. Les geekettes ne sont pas SI désespérées.
Citation :
Publié par Sance !
C'est pour ça qu'on à pas de tofs de bariennes pour les barlendriers
En même temps quand tu poses à poil sur un site public, faut s'attendre à se faire stalk.

Sinon où est l'intérêt me dira-t-on ?
Citation :
Publié par Pyrrha'
En même temps quand tu poses à poil sur un site public, faut s'attendre à se faire stalk.

Sinon où est l'intérêt me dira-t-on ?
Se faire répérer par un(e) Jolien(ne) super sexy avec qui on pourra geek jusqu'à ce que la mort nous sépare. Ou une màj
Citation :
Publié par Pequeño
Se faire répérer par un(e) Jolien(ne) super sexy avec qui on pourra geek jusqu'à ce que la mort nous sépare. Ou une màj
Tu sais, quand on est avec une nana, surtout une jolienne, y a des trucs à faire plus marrants que geeker
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu sais, quand on est avec une nana, surtout une jolienne, y a des trucs à faire plus marrants que geeker
Du genre troller en amoureux sur jol et espérer se faire quote par un gars qui aura pas compris le truc ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu sais, quand on est avec une nana, surtout une jolienne, y a des trucs à faire plus marrants que geeker
Manger de la tartiflette et jouer au scrabble ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu sais, quand on est avec une nana, surtout une jolienne, y a des trucs à faire plus marrants que geeker
Pourquoi surtout une jolienne
Citation :
Publié par Aeros
Ah mais moi je n'ai jamais participé au Barlendrier !
Et maintenant, c'est trop tard ? T'approches de la trentaine, ton petit bide se voit ? Allons allons.
Citation :
Publié par Jiyaa
Cocodupe je te prends à poil quand tu veux. Tu fournis l'appareil ?
On pourrait pas plutôt faire une photo à deux ? Et trouver un troisième larron pour l'appareil justement...

Nous aurions alors le superbe privilège de figurer tous deux sur chacune des versions du calendrier !
Citation :
Publié par Jiyaa
Mais après c'est un peu comme dans la vie tu vois, si t'attires pas la gazelle irl c'est pas parce que tu vas te défeuiller online que t'auras plus de succès. Les geekettes ne sont pas SI désespérées.
Putain mais ça ne m'arrange pas ce que tu me sors là Jiya. Je ne suis pas dans la merde moi ... Je ne réussirai jamais à me marier, je ferai le désespoir de mon père, la risée de la famille durant les long déjeuners dominicaux et ma maman va me casser les burnes au téléphone jusqu'à la fin de sa vie.

Si tu devais donner un pourcentage de la certitude véradicidique de cette idiome, ça monterai à combien ?
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Et maintenant, c'est trop tard ? T'approches de la trentaine, ton petit bide se voit ? Allons allons.
T'as tout compris mecton, abdos-Kro !
Le lapin pas de problème, cependant je ne suis pas une vertu facile, alors ça sera payant. Mon corps contre de l'argent (même pas des masses quoi, un truc symbolique, une obole), c'est correct non ?
Citation :
Publié par Cocodupe
On pourrait pas plutôt faire une photo à deux ? Et trouver un troisième larron pour l'appareil justement...
J'ai envie de dire que ça sera surtout fonction de mon degré d'alcoolémie au moment ou tu commenceras à te maitre tout nu sous ta robe. Et de la présence de Nuff (ou du moins ses mains suffiront).

Citation :
Publié par Bru²
Putain mais ça ne m'arrange pas ce que tu me sors là Jiya. Je ne suis pas dans la merde moi ... Je ne réussirai jamais à me marier, je ferai le désespoir de mon père, la risée de la famille durant les long déjeuners dominicaux et ma maman va me casser les burnes au téléphone jusqu'à la fin de sa vie.

Si tu devais donner un pourcentage de la certitude véradicidique de cette idiome, ça monterai à combien ?
73,68%. Mais sinon, je suggererai à ta maman de t'offrir un voyage dans les pays de l'Est, résultat garanti.

Sandwichement votre,

.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés