Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'amour laisse des traces...

Par Kriios Alhambar le 15/9/2002 à 20:04:00 (#2163199)

L'amour laisse des traces...

Il avait tant vécu en si peu de temps... Il avait tant découvert en un si petit monde...

On ne pouvait décrire la lueur qui brillait dans ses yeux tant elle semblait exprimer de choses à la fois. Les étoiles qui faisaient virevolter sa longue chevelure illuminaient le feuillage qui l'entourait. La brise légère qui envelloppait l'arbre gigantesque faisait vibrer les branches les plus hautes. Kriios dansait avec elles, envouté par le spectacle qui le cernait.

La vie est courte, dit-on. Seuls ceux qui la vivent avec bonheur peuvent l'affirmer...

Le vent continuait à s'accroître, laissant chanter les feuilles s'entrechoquant. Il regardait l'astre, bercé par la symphonie environnante.

Penser est une découverte infinie. Réfléchir en est une autre...

Les bourrasques annonçaient la tempête. Le branchage ne tenait plus en place...

... Il se ratrappa à la dernière brindille qu'il toucha. il était cependant loin d'être désespéré. Au contraire, il souriait.

Il souriait à ceux qu'ils avait eu la chance de rencontrer... Shamilda, pour son attention à son égard, Bertime, pour l'avoir recherché et aidé... Et à Manon, bien qu'elle ne sut jamais qui il était...

Il était sur le point d'emporter son mystère avec lui...

Par Aërandis le 15/9/2002 à 20:08:26 (#2163236)

Une simple brindille contient assé de bonheur pour retenir une vie...

Par Manon Agaroth le 15/9/2002 à 20:23:46 (#2163367)

Le vent soufflait fort ce matin là....si fort que les feuilles tourbillonaient dans tous les sens... se posant ici et là sur le pont des gobelins...
Un leger bruit parmis celui du vent attira son attention..elle tournait la tête...sembla appercevoir une silhouette parmis les arbres qui l'entouraient....
Etait ce encore cet homme...celui qui s'etait retrouvé face à elle..il y a si peu de temps, ce mysterieux inconnu, retiré, seul, oui c'est lui, elle en est sure à present..

Mais pourquoi ne s'approche t'il pas et se contente d'observer ainsi le monde...
Un jour elle reussirait sans doute à en savoir un peu plus..
Lui qui semble constament veiller....oui sans aucun doute.....jamais il ne la laisserait ainsi dans l'ignorance...

Manon, reprend ses esprits et regarde à nouveau, mais une fois de plus il n'est plus là.....oui, encore une fois il est apparu et disparu comme par enchantement....

Par Kriios Alhambar le 15/9/2002 à 20:30:10 (#2163410)

Il aperçut Manon le voir et s'en retourner...

Son sourire s'effaça... La brindille cassa... Sa vie ne tenait plus qu'à un fil... Les larmes qui lui coulaient le long des joues le poussaientt à lâcher prise...

Par Melindra la coquine le 15/9/2002 à 20:46:47 (#2163545)

La petite pensa a cette homme a l'air triste mais au doux visage. Elle s'interrogea sur son histoire mais elle était bien trop jeune pour le comprendre.
Depuis sa rencontre lors de ses premiers pas , il ne cesse de veiller sur elle et sembla ravie de voir une autre personne s'occuper d'elle.
Elle ramassa quelques bout de tissu que l'homme avait laisser après avoir disparu si rapidement.Elle mis ces derniers dans son petit sac afin de pouvoir, plutard, lui racommodée.
Elle jetta quand même un dernier regard pour essayer de l'aperçevoir mais en vain.

Par Ame Dahast le 16/9/2002 à 11:59:49 (#2166384)

*ressent, impuissante, la peine d'un homme qu'elle devine foncièrement gentil*
*aimerait pouvoir l'aider, lui donner des raisons de rester sur ces terres*

Par Manon Agaroth le 17/9/2002 à 8:57:30 (#2172027)

Ma fille ne parvenant pas à s'endormir cette nuit là , je vins à ses cotés et la pris sur mes genoux, cherchant à savoir ce qui la chagrinait tant...

Ce monsieur , me dit elle... tu te souviens maman ! celui pres du pont qui est apparu! ze l'ai revu maman, hier , je suis sure que c etait lui, sisi maman, ze l'ai reconnu, le meme! mais il avait un visage si triste maman.....

J'ecoutais ma fille avec attention, ne sachant que trop repondre à tout cela, ne connaissant absolument pas cette personne , mais seulement son existence, qu'il était toujours là quelque part, n'importe ou parmis cette immense forêt....
Ma fille me regardait d'un regard suppliant, il faut l'aider, ne cessait elle de repeter.....oui l'aider....mais l'aider à quoi, ou...et surtout comment...

Je regardais son visage d'ange pensivement..je cherchais une solution, soudain mon regard s'eclaira....je lui souris et expliquais mon idée...

Et si nous proposions à cet homme de nous accompagner à ce bal ou tu veux tant aller! tu pourrai lui faire visiter les lieux... cela te ferait il plaisir ma puce?....

En voyant les yeux petillants de melindra, je compris de suite, que l'idée l'enchantait...

Allons y maman ! s'ecria t'elle, allons le chercher !
je sursautait devant l'energie de ma fille vu l'heure tardive qu'il était.

Mais ma cherie, il fait nuit, tu dois dormir, nous ne savons meme pas ou le trouver....

Tu dois y aller maman ! poursuivait elle..... vas le lui demander

Je...c'est que... et si il refusait, ou si je le trouvais pas! et puis nous ne savons rien de lui....

Melindra prit un air de petite boudeuse determinée, qui me rappellait tant moi, lors de mon enfance et je savais.....que rien ne la ferait changer d'avis...
Je la pris dans mes bras, l'entourant de sa couverture, traversa la maison et sorti rapidement, la petite serrée contre moi...
Mais le vent soufflait fort...je voyais deja ses yeux s'allourdir, je pressais le pas, et allais frapper à la porte de chez mon amie Horty. Voyant son air inquiet, je lui expliquait rapidement l'histoire et lui demandais de coucher ma fille et veiller sur elle, ce qu'elle fit immediatement.

Je reparti donc seule....dans la nuit, sans savoir vraiment ou aller...
Je marchais par ci par là , m'enfonçant un peu plus dans la forêt si sombre... j'arrivais non loin de l'autre ville qui devait etre toute endormie, cette ville, ou j'avais croisé cet homme pour la premiere fois.....je longeais la plage l'entourant.....mais aucun signe de vie, je semblais etre seule en ce monde....
Lasse je me laissais tomber, sur un gros rocher et plongeais mon regard dans cet immense ocean....
Je sentais la fatigue me gagner....et bientot mes paupières se fermèrent d'elle meme...

Par Kriios Alhambar le 17/9/2002 à 10:22:01 (#2172289)

L'océan garde ses secrets...

La lune éclairait de ses rayons le rocher bleuté... La jeune femme y était étendue, assoupie... Le vent n'était plus qu'un souffle léger et tendre... Il recouvrit le corps de son manteau et continua de contempler celle qui le cherchait, immobile...

Le temps filait, mais il ne bougeait pas, sa chevelure balancée par la brise nocturne... Lorsque le matin illumina la forêt de sa lumière embrasée, il souffla quelques derniers mots avant de disparaitre dans la rosée qui recouvrait les fleurs frâiches bordant la lisière...

- Je serais présent...

Délaissant le manteau, il repartit comme il était apparu...

Par Bertime Athkins le 17/9/2002 à 11:58:47 (#2172778)

:lit:

Ne sut que fort tard ce qui arriait a cet ami, cet homme qui il y a encore peu lui sauva la vie... Par certaine pratique il arrivait a connaitre les sentiments et les etats de ses proches.... Il etait loin pour l'heure, mais lui adressa une priere reconfortente, deçue de n avoir pu etre là plus tôt.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine