La Gazette du Bar - Édition 1

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal du tout, je trouve l'idée vraiment sympa. En plus grâce à toi j'ai enfin une première page que je peux accrocher sur mon mur pour la montrer à tous mes invités.
Citation :
Publié par Shyeluk
J'trouve ça assez fou
Tu y as passé combien de temps ?
Pas énormément de temps, suffit de copier coller les trucs intéressants au fur et à mesure dans un fichier et de faire un résumé à la fin...
Joli mise en page mec. Maintenant il va falloir pondre un truc marrant pour mettre dedans, parce que le compte rendu @ name dropping suce boule ça tiendra pas la route. Par contre, au vu du grand nombre d'occurrences concernant Bru, je commence à trouver vraiment à trouver votre relation ambigue.

Dernière modification par Balal ; 06/10/2012 à 01h02.
Citation :
Publié par Aarind
Pas énormément de temps, suffit de copier coller les trucs intéressants au fur et à mesure dans un fichier et de faire un résumé à la fin...
Tu vas couler Le Bar avec ça, tout le monde ne postera que des trucs susceptibles d'apparaître dans ton journal, nivelant Le Bar par le bas.
C'est très sympa.
J'espère être à la une de la prochaine édition.
Genre dans un sondage où j'aurais été élu meilleur modérateur du Bar de tous les temps malgré le fait que je suce et que j'accepte pas la sodomie.
Citation :
Publié par Kam'
Tu vas couler Le Bar avec ça, tout le monde ne postera que des trucs susceptibles d'apparaître dans ton journal, nivelant Le Bar par le bas.
Non, à la Gazette nous ne publions qu'un contenu de qualité...

EDIT @ Balal (suite à ton EDIT) : Soit pas Jaloux, lui est drôle, c'est tout. Le contenu, c'est vous qui le créez...
C'est super drôle, mais il manque l'essentiel : moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés