skins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je suis lvl80 et je trouve que les skins pour de l'armure intermédiaire sont très moches (entre clodo et pêcheur), je ne trouve pas mon bonheur. Les skins pour du lourds sont classes perso.

Avez vous des screens de skins qui sont beau pour nous , merci
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
Bonjour, voila je suis lvl80 et je trouve que les skins pour de l'armure intermédiaire sont très moches (entre clodo et pêcheur), je ne trouve pas mon bonheur. Les skins pour du lourds sont classes perso.

Avez vous des screens de skins qui sont beau pour nous , merci
En intermédiaire le skin duelliste est vraiment sympa
Tout dépend de ta race, j'ai un charr et franchement il y a pas grand chose qui rend bien en cuir. Du coup je suis allé faire un tour côté casier jcj pour voir toutes les armures disponibles. J'ai finalement trouvé mon bonheur en mélangeant 2 types d'armure. Pour la tête je prendrai un masque baroque qui est dispo que pour ceux qui ont rempli leur panthéon dans gw1, parce que si j'ai pris un charr c'est pour qu'on voit ses cornes et ses dents pas pour cacher ça.

Voilà le rendu sans avoir modifié les couleurs, on a l'impression de porter une plate tout en restant sur du cuir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : côté.png
Taille : 486x677
Poids : 665,7 Ko
ID : 175021   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dos.png
Taille : 482x683
Poids : 686,6 Ko
ID : 175022   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : face.png
Taille : 480x670
Poids : 678,7 Ko
ID : 175023  
Perso je me suis fait un mix écumeur / noble et je suis arrivé à un truc vraiment sympa. J'ai pas de screens sous la main malheureusement mais ce sont des sets de craft 60 et 80 donc la plupart des travailleur du cuir doivent les avoir.

Le set noble humain : http://wiki.guildwars2.com/wiki/File:MaleNobleArmor.jpg
Liste de tous les sets : http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_armor_sets

Dernière modification par Squallyx ; 05/10/2012 à 13h36.
En norn tu peux faire dans le classique, j'ai pris le torse de la citadelle de la flamme, et en pantalon, celui du T2 racial qui fait très Lara croft.

Le reste c'est le set craft intermediaire ou j'ai pas encore trouvé de chose vraiment jolie. (Plus tard je pense mettre les gants de la cita aussi).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw092.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 376,8 Ko
ID : 175068  
__________________
Guild wars 2 :
Koudra Ingé 80 / Koudwa Necro 80 / Koudro Gardien 80 / Koudran Env 80 / Koudwo Voleur en cours.
Quelqu'un aurait des skins de set intermediaire humaine lvl 80 svp, j'ai l'impression que sur mec ca donne mieux et que sur fille ca fait dessous sado maso.....
Le set duelliste est vraiment excellent ^^
A l'exception peut être du masque l'armure est vraiment top !
http://wiki.guildwars2.com/wiki/File...elistArmor.jpg
Avec un contraste noir/blanc (ou foncé/clair) c'est carrèment magnifique et même sur l'asura !

sinon pour le skin du charzooka, il ya un fusil du nom de charzooka et qui a la même skin. (hdv)
Citation :
Publié par Wolfry
Le set duelliste est vraiment excellent ^^
A l'exception peut être du masque l'armure est vraiment top !
http://wiki.guildwars2.com/wiki/File...elistArmor.jpg
Avec un contraste noir/blanc (ou foncé/clair) c'est carrèment magnifique et même sur l'asura !

sinon pour le skin du charzooka, il ya un fusil du nom de charzooka et qui a la même skin. (hdv)
sympa ça!
il se trouve où ce set duelliste? (du craft peut etre?)
Bonjour, ma question n'est pas vraiment la même que l'OP mais elle concerne aussi les skins d'armure donc, j'aimerai savoir si c'est normal qu'au lvl 34 j'ai quasi la même skin d'armure que depuis le début. A part 1 ou 2 textures j'ai quasiment jamais changé. Alors y'a peut être des quêtes spéciales à faire qui débloquent du stuff spé, pour l'instant me contente de looter le stuff sur les events dyn et le pve basique. J'avoue que j'y joue pas trop mais c'est la 1ère fois dans un mmo que je change si peu.
T'inquiète, tu farmera tes skin une fois level 80 dans des instance pour certaines à moitié bugger

Si tu as de la chance les stats du skin farmé correspondront à celle que tu recherches, sinon tu devra farmer deux sets ou t'en crafter un et mixer skins et stats avec les pierres de transmutation
Mouais ça m'à l'air aussi passionnant que de laver mes chaussettes tout ça Bon ben plus qu'à mixer les couleurs alors histoire d'avoir un peu de changement d'ici le 80, si j'y'parviens un jour avant que la lassitude ne m'emporte ailleurs...
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Mouais ça m'à l'air aussi passionnant que de laver mes chaussettes tout ça Bon ben plus qu'à mixer les couleurs alors histoire d'avoir un peu de changement d'ici le 80, si j'y'parviens un jour avant que la lassitude ne m'emporte ailleurs...
Les items en récompense de quête sont quasi tous identique, après au niveau des drops t'arrive a choper des trucs qui change tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés