JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 887 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Torchlight II
Répondre
Partager Rechercher
GtB
Grand duc

J'avoue j'ai testé pas mal de trucs improbable mais pistolet/baguette jamais hahaha.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Trypa Z apyrT
Pour l'execute il faut avoir 2 armes pareille, genre 2 haches 2 epées 2 griffes.
Non.Deux armes de même type : Mêlée+Mêlée, Distance+Distance, Magic+Magic.
Ce que tu porte importe peu.Tu peut avoir une épée plus une masse, l'execute fonctionneras par exemple.

Donc pour répondre plus explicitement à GtB : Pistol+Wand ne fonctionneras pas.
Trypa Z apyrT
Grand duc

Citation :
Publié par Lorim
Non.Deux armes de même type : Mêlée+Mêlée, Distance+Distance, Magic+Magic.
Ce que tu porte importe peu.Tu peut avoir une épée plus une masse, l'execute fonctionneras par exemple.

Donc pour répondre plus explicitement à GtB : Pistol+Wand ne fonctionneras pas.
Roh, tu m'en apprend une bien belle (je viens de tester tout de même), ca fait depuis mon level 25 (70 maintenant) que je me fais chier a trouver une off hand de même type que ma main (dual claw sur mon berseker)...

Merci en tout cas.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Trypa Z apyrT
Roh, tu m'en apprend une bien belle (je viens de tester tout de même), ca fait depuis mon level 25 (70 maintenant) que je me fais chier a trouver une off hand de même type que ma main (dual claw sur mon berseker)...

Merci en tout cas.
Cela sert de lire les Loading Tips
Harest
Alpha & Oméga

Encore faut-il avoir le temps de les lire . Ça charge trop vite en général.

Sinon c'est moi où les armes 1h tu peux en avoir 2 ça changera rien, se sera toujours nettement moins puissant en terme de dégâts qu'une arme 2h ? J'ai pas encore énormément joué mais c'ets l'impression que j'ai eu avec mon embermage. Lvl 25 je crois, j'ai un bâton à 200+ dps et les baguettes que j'ai eu ne dépassaient pas les 100/120 de mémoire. L'intérêt est faible du coup.

Autre question un peu HS, la chance de faire une attaque merdique (fumble) est à 21% sur mon perso. Y a-t-il un moyen de diminuer ce pourcentage ou non ? J'ai vu que la dex réduisait le pourcentage de dégâts réduits je crois, mais rien pour le pourcentage initial d'attaque réduite.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Harest
Speed Reading mon ami, Speed reading (Ou tu les lit en plusieurs fois comme moi )
censhi
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Harest

Sinon c'est moi où les armes 1h tu peux en avoir 2 ça changera rien, se sera toujours nettement moins puissant en terme de dégâts qu'une arme 2h ? J'ai pas encore énormément joué mais c'ets l'impression que j'ai eu avec mon embermage. Lvl 25 je crois, j'ai un bâton à 200+ dps et les baguettes que j'ai eu ne dépassaient pas les 100/120 de mémoire. L'intérêt est faible du coup.

Autre question un peu HS, la chance de faire une attaque merdique (fumble) est à 21% sur mon perso. Y a-t-il un moyen de diminuer ce pourcentage ou non ? J'ai vu que la dex réduisait le pourcentage de dégâts réduits je crois, mais rien pour le pourcentage initial d'attaque réduite.
pour les dégâts sur un embermage je sais pas mais sur un berserker la différence se fait sur les chance de faire un execute ou tu cumul les dégâts des deux armes (ou un mécanisme proche). Après, l'autre attrait reste la vitesse d'attaque qui selon la classe peut apporter un plus (monter la frenzy pour un berserker par exemple)

pour les chance de fumble la dextérité diminue les malus du fumble et tu as aussi des objets qui joue sur ce critère mais j'ai rien vu qui diminue les risque de fumble pour l'instant
Magister
Héros

Pour quelqu'un ayant peu de % execute, vaut mieux porter une arme a deux mains ou un main + boubou, l'execute se déclenchant très raremement on verra peu de différence que l'on est 1 ou 2 armes.
Quand le % execute devient intéressant cela permet quasiment de doubler tes dégats.
HoaX|Ulthar [HoaX]
Roi / Reine

Tiens question, l'execute a un intérêt sur les spell genre rapid fire, ou sur des spell dégâts direct peut importe lequel, ou c'est juste pour les coup basic?
(a aussi, rapid fire (et les autre sort ''focus'') le casting speed augmente la cadence des tir, ou rien du tout?)

Dernière modification par HoaX|Ulthar ; 25/10/2012 à 02h42.
Bru² [BZZR]

Nope, l'execute ne s'applique que sur l'auto attaque lorsque tu porte 2 armes du même genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Torchlight II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite