JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bioware
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le Directeur Créatif de SWTOR quitte Bioware

Cette actualité a été publiée le 4/10/2012 à 09:49 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Daniel Erickson, Lead Designer puis Creative Director du MMO Star Wars: The Old Republic, a annoncé sa démission après 6 ans chez Bioware.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
MasT3R
Alpha & Oméga

La debandade continue... pas tres rassurant pour SWTOR tout ca...
septmains
Grand duc / Grande duchesse

Oui bien dommage !
Galadorn

son statut linkedin avait déjà changé fin aout, l'annonce officielle de son départ ne fait que confirmer ce que tous les gens qui suivent le jeu de près savent déjà depuis plus d'un mois.

En tout cas on sait pourquoi il part, vu sa phrase assassine tirée de l'article en anglais:
"Job hunt thoughts: If you think a monetisation approach is the same thing as a game idea I don't know why we're talking."
"A propos de ma recherche d'emploi: si vous mettez dans le même sac stratégie de micropaiements et idée de jeu, je ne pense pas qu'on puisse travailler ensemble"

C'est clair qu'il pense que le F2P dans SWTOR n'est la que pour sucer l'argent des joueurs et pas remettre le jeu sur les rails, et c'est la raison pour laquelle il part ou qu'il a été licencié.

Dernière modification par Galadorn ; 04/10/2012 à 11h11.
Qyoon
Alpha & Oméga

Hé ben.. qu'une chose : sapin !
Ur Shulgi
Dieu / Déesse suprême

"Il confirme être à la recherche d'un nouvel emploi dans l'industrie, et précise vouloir rester à l'écart des sociétés qui rapprochent trop le concept d'un jeu et sa monétisation, sans apporter plus de précisions quant aux raisons de son départ."

Y en a encore des comme ça? Placez le dans une Pokeball, il faut le garder!
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Ce gâchis...
Compte #240656
Invité

Annonce : Swtor bientôt disponible sur facebook !

Trololololol
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

bon bha inutile d’espérer du pvp fun & exiting dans ce jeu même après son passage en FTP...
scoxprod
Duc / Duchesse

Là où EA passe , l'herbe ne repousse pas ...
Namgarn
Roi / Reine

Avec du bol on sera peut-être obligé de réouvrir SWG
Ysshaline
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Ur Shulgi
"Il confirme être à la recherche d'un nouvel emploi dans l'industrie, et précise vouloir rester à l'écart des sociétés qui rapprochent trop le concept d'un jeu et sa monétisation, sans apporter plus de précisions quant aux raisons de son départ."

Y en a encore des comme ça? Placez le dans une Pokeball, il faut le garder!
Faut espérer qu'il y a encore des gens qui travaillent dans le domaine du jeu vidéo qui pensent de cette façon, car c'est eux qui peuvent nous apporter à nous joueur de vrai concept novateur et fun.

Ceci dit l'avenir du jeu était déjà mal partit et cela confirme que ça ne risque pas vraiment de s'améliorer. Dommage, ils avaient une licence en or et les moyens technique pour faire quelque chose alors qu'au final ils se sont largement planté.

Dernière modification par Ysshaline ; 04/10/2012 à 12h51.
Leoran
Archange

Il ne parle pas de remplacement... j'espère pour SWTOR qu'il y a quand même cela de prévu !
Cette nouvelle n'en est pas moins triste
yanomamii
Alpha & Oméga

A vérifier mais je pense que SWTOR est fermé non? On peut encore y jouer? C'était awesome pourtant comme jeu...
Eronir
Alpha & Oméga

Faut un peu arrèter le kikinou bienpensant de l'honnète homme dépité par le monde actuel et les crocs de EA games...

Ces mecs la ont signés pour le rachat de bioware par EA, et ont signés pour bosser de cette façon et avec cette société...de plus a mon avis ils se sont bien rempli les poches au passage.

Oui faut pas rêver être directeur cher EAware ca doit bien plus payer que cher juste bioware.
Puis il s'est pas trop plaint avant...

Alors maintenant se la jouer amoureux du métier...genre désoeuvrer de ce que le monde est devenu, faut pas se foutre de la gueule du monde.

Faudrait pas oublier qu'on ne rachète pas une société qui n'est pas a vendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite