Règles de deco en McM

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plusieurs fois qu'on voyait des personnages dépop pendant les combats sans pouvoir les retrouver.
On mettait ça sur le clipping médiocre en zone McM ou autre raison inexplicable.

Hier, on tourne en duo et le même joueur (un nécro) dépop à 10% de vie pendant 2 combats à 5min d’intervalle.

Et là, grosse discussion :
- Il a déco l'enc...
- Mais non c'est pas possible.
- Si il a déco !
- Mais non, regarde je te montre

Je pull un mob, je lui mets 2 coups de hache -> option -> déconnexion et hop déco du jeu en instant...

Vous savez si des remarques ont déjà été faites à ce sujet à Anet ?
Parce que c'est bien lourd, les mauvais perdants ils quittent le fight au lieu de mourir.

Déjà que c'est bien lourd les gus qui se rez quand tu tues un mob qui s'est invité au combat.
Il suffit qu'il est plus de vie que toi après le rez pour que tu bouffe le gazon...

Mais pouvoir quitter le jeu en plein combat, c'est le premier MMO dans lequel je vois ça.
Pour le moment avec les problèmes de files d'attentes ce n'est pas trop un soucis, le type ne pourra plus rentrer (suivant son serveur) !

Mais sinon c'est étonnant en effet, tu ne devrais pas pouvoir te déco en étant en combat voir en mouvement.

Un soir pour le fun j'ai sauté d'en haut d'une des falaises en WvW avant de déco dodo, la déco juste avant l'impact c'est priceless
En effet, t'as aucun mécanisme d'attente pour te déconnecter et bon, je peux comprendre que tu trouves ça préjudiciable pour ton plaisir de jeu. Peut-être qu'ils corrigeront ça prochainement (ils ont bien retiré les dauphins invulnérables )

Citation :
Publié par RpGmAx
Un soir pour le fun j'ai sauté d'en haut d'une des falaises en WvW avant de déco dodo, la déco juste avant l'impact c'est priceless
Faudra que j'essaie
Citation :
Publié par RpGmAx
Pour le moment avec les problèmes de files d'attentes ce n'est pas trop un soucis, le type ne pourra plus rentrer (suivant son serveur) !

Mais sinon c'est étonnant en effet, tu ne devrais pas pouvoir te déco en étant en combat voir en mouvement.

Un soir pour le fun j'ai sauté d'en haut d'une des falaises en WvW avant de déco dodo, la déco juste avant l'impact c'est priceless
J'ai fait la meme lol ^^ après pas contre je ne m'amuse pas a deco sauvagement au lieu de mourrir!! Utilisé plus ou moins un bug a l'encontre d'autrui ne m'intéresse pas mais ce là fait 1 mois que j'ai signalé le problem de la deco sauvage. Bref normalement la deco se fera dans les 20 sec par la suite je pense.

Cordialement
Si c'est vrai, c'est un gros problème oui.

Sur EvE Online par exemple, tu as beau déco ton ship reste in space 15 minutes (il me semble).

Et il me semble qu'il n'est pas possible de se déco en combat sur AoC... Bref.
Je pense que c'est plus un oubli qu'Anet saurait réparer assez facilement.
Hier pendant un combat (que dis je un massacre en 3v1) j'ai eu la fenêtre d'un champ de bataille que j'attendais depuis pas mal de temps qui a pop. J'ai accepté de le rejoindre et je suis mort dans le nouveau champ de bataille sur le point de TP, mais au moins les vilains n'ont rien pu looter sur ma carcasse :-)
Une fois, j'avais tagué différentes maps pour entrer en McM et je jouais depuis plusieurs minutes sur la première carte frontière qui était disponible, lorsqu'en plein combat, alors que j'allais me faire rouler dessus solo par un groupe, la fenêtre pour aller sur la map champs éternels est apparue. J'ai pas hésité une seconde , j'y suis allé (En plus, dur parfois d'y rentrer sur cette map). Et il me semble que je n'avais pas retaguer depuis mon entrée en McM....
Citation :
Publié par Balag
Si c'est vrai, c'est un gros problème oui.
What?!
Okay, le mec déco pour pas mourir, et?
S'il est sur un serveur avec files d'attente, il doit se retaper la file, plus le chemin pour revenir là où il était.
S'il n'y a pas de file, il doit quand même se retaper tout le chemin.
Si tu l'avais tué, il aurait du payer ses répas et refaire tout le chemin pour revenir.

Au final, que tu l'aies tué ou non, ça change rien pour toi.
Citation :
Publié par ChypRiotE
What?!
Okay, le mec déco pour pas mourir, et?
S'il est sur un serveur avec files d'attente, il doit se retaper la file, plus le chemin pour revenir là où il était.
S'il n'y a pas de file, il doit quand même se retaper tout le chemin.
Si tu l'avais tué, il aurait du payer ses répas et refaire tout le chemin pour revenir.

Au final, que tu l'aies tué ou non, ça change rien pour toi.
Ok et mes badges d'honneur je les récup a l'endroit de sa deco ?
Citation :
Publié par Thotor
Ça apporte strictement rien de deco en plein combat pvp.
Dans aucun vrai jeu pvp tu ne peux déco en combat, du moins tu peux le faire mais en contre partie ton personnage reste immobile pendant quelques temps (ça varie d'une minute à 15min pour un jeu comme Eve).

Dernière modification par Yuyu ; 05/10/2012 à 05h06.
Oui enfin heureusement que dans le contexte GW2, en WvW on est renvoyé de la map si déco tout de même (enfin c'est chiant quand c'est involontaire, surtout quand t'as fait 4h de file d'attente)

Moi c'est surtout la mentalité "je vais mourir ! hop, alt+F4" ou "ils ne looteront pas mon cadavre" que je trouve naze.
Citation :
Publié par Maugrey
Au final le mec devra se retaper les files d'attente.
C'est surtout lui le perdant dans l'histoire.
On joue sur le trio de serveurs Fissure/Ruine/Lac Drakkar donc pas de file d'attente.
La preuve, c'est le même joueur qui nous a fait le coup 2 fois en moins de 5min.
Citation :
Publié par Livson
On joue sur le trio de serveurs Fissure/Ruine/Lac Drakkar donc pas de file d'attente.
La preuve, c'est le même joueur qui nous a fait le coup 2 fois en moins de 5min.
Alors je sais pas si c'est ça mais j'ai vu un set de runes qui te donne l'invisibilité quand tu arrive a 10% vie c'est peut être ça. A voir

Dernière modification par Kelmon ; 05/10/2012 à 11h54.
Citation :
Publié par Livson
Ca fait plusieurs fois qu'on voyait des personnages dépop pendant les combats sans pouvoir les retrouver.
On mettait ça sur le clipping médiocre en zone McM ou autre raison inexplicable.

Hier, on tourne en duo et le même joueur (un nécro) dépop à 10% de vie pendant 2 combats à 5min d’intervalle.

Et là, grosse discussion :
- Il a déco l'enc...
- Mais non c'est pas possible.
- Si il a déco !
- Mais non, regarde je te montre

Je pull un mob, je lui mets 2 coups de hache -> option -> déconnexion et hop déco du jeu en instant...

Vous savez si des remarques ont déjà été faites à ce sujet à Anet ?
Parce que c'est bien lourd, les mauvais perdants ils quittent le fight au lieu de mourir.

Déjà que c'est bien lourd les gus qui se rez quand tu tues un mob qui s'est invité au combat.
Il suffit qu'il est plus de vie que toi après le rez pour que tu bouffe le gazon...

Mais pouvoir quitter le jeu en plein combat, c'est le premier MMO dans lequel je vois ça.

Grace à toi j'ai compris par quel saint le guerrier que je poursuivais a disparu

Et en prime tu m'apportes la deuxième réponse du rez, je comprenais pas comment desfois un mec mort ressuscitait aussitôt sans que ses potes le rez, mais comme la plupart du temps il y en a 1 ou 2 a coté de lui, j'ai supputé que c'était un sort d'une classe ou un truc du genre

jamais pensé a la ptite bébéte à coté de lui qui crevait
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Citation :
Publié par Livson
Hier, on tourne en duo et le même joueur (un nécro) dépop à 10% de vie pendant 2 combats à 5min d’intervalle.
Il aurait pas utilisé ça à tout hasard ? D:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés