[Actu] Refonte graphique : Twisted Fate, Maître des cartes

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait que la musique de Gangnam style se lance quand on CTRL+3. Et pourquoi pas le clip en plein écran pour l'équipe adverse quand on lance l'ulti

A part ça, très beau skin de base. Au moins ils l'ont pas fait en manga kid comme Soraka...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non je te rassure, je viens de tester le Magnificient sur le PBE et il n'a aucune modification significative.

Mais il a toujours une classe infernale. Infernale.
C'est toujours pas une "vraie" légendaire (aucune modif de voix/particules) mais elle a tout de même plus de classe que l'ancienne Magnificient.
Déjà, l'animation de marche est enfin adaptée.
Citation :
Publié par sopot
Non je te rassure, je viens de tester le Magnificient sur le PBE et il n'a aucune modification significative.

Mais il a toujours une classe infernale. Infernale.
C'est toujours pas une "vraie" légendaire (aucune modif de voix/particules) mais elle a tout de même plus de classe que l'ancienne Magnificient.
Déjà, l'animation de marche est enfin adaptée.
Donc il a quand même le nouveau modèle (nouveau /d ?) ?
Oui.
Je ne sais pas si je peux faire des screens du PBE ou si c'est soumis à une sorte de non-divulgation. Mais la "nouvelle" version de Magnificient est comme l'ancienne. Juste qu'elle bénéficie du nouveau modèle de TF et qu'elle a été refaite en fonction.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siscka
c'est quand même le seul skin à 10e sans aucun effets ceux qui l'ont doivent avoir mal au cul.
Perso, je l'aime bien . Après p-e que j'ai des goûts de merde
On parle surtout d'une époque où LoL c'était encore 4 gugus dans leur garage, que le designer des skins c'était la petit soeur d'un des dev qui pouvait pas passer 200% de son temps sur une refonte complète d'un skin paskelle avait cours la journée...
Citation :
Publié par Blork vert
On parle surtout d'une époque où LoL c'était encore 4 gugus dans leur garage, que le designer des skins c'était la petit soeur d'un des dev qui pouvait pas passer 200% de son temps sur une refonte complète d'un skin paskelle avait cours la journée...
J'ai fait la bêta de LoL et c'était déjà pas vraiment ça, c'était amateur mais pas à ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés