JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 96 (sites) | 837 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens>Leelh - Forum général
Reehborn
Répondre
Partager Rechercher
aZoT esport
Prince / Princesse

Je pense que le projet au niveau du BG est très intéressant. J'attends depuis pas mal de temps un jeu qui pourrait me faire arrêter Horde, et je pense qu'avec ce que j'ai lu il y a fort à parier qu'il remplira mes attentes. J'espère avoir plus d'infos sur le côté "construction et création de forteresse"... Quand je dis ça, j'espère ne pas avoir un simple truc : "forteresse niveau 1" "niveau 2...Quand je dis construction, c'est pouvoir placé ses pièges, ses défenses et autres murs, histoire d'avoir une VRAIE forteresse.
Je vais passer maintenant au truc qui me chagrine le plus sur le topic Ulule: Il y a un manque cruel de qualité au niveau des interfaces et surtout des matte painting. On a plus l'impression de voir des photos de vacances retouchées avec un ton sépia et quelques effets de fumée plutôt qu'une vraie illustration aboutie. Je ressens donc ce jeu comme "amateur" fait avec 3 potes plutôt qu'un vrai jeu. Les screens du jeu final ressembleront bien à ça? J'imagine que le moteur n'est pas du tout terminé et que ces screens sont fait a but promotionnel alors pourquoi ne pas avoir travaillé visuellement et donné l'envie d'en voir plus. Aucune vidéo de présentation de l'équipe? Vous avez l'air d'être une team soudée alors pourquoi ne pas présenté vous même le projet comme le ferait tant de jeux sur kickstarter? Graphiquement je trouve que cela manque cruellement d'une touche pro. J'avoue qu' a l'époque de Leelh, je me suis dit la même chose " c'est pas très beau" mais quand j'ai lancé le jeu ( après 2 heures d'installations de truc en tout genre) le côté BD bien prononcé me plaisait finalement. J'ai aimé ce style et surtout cette envie de faire quelque chose de visuellement innovant pour du navigateur. On ne s'y retrouve pas dans reehborn.
kalean
Alpha & Oméga

Arrêter avec le participatif c'est d'actualité. Il y a 10 ans on appelait ça l'arnaque dans les jeu vidéo pro. C'est les amateur qui utilisait cette méthode. L'histoire ce répète mais ne prend aucune leçon.

Ma façon de parler est volontairement bridé donc une incompréhension parfaitement volontaire de ma part. Comprendront peut être l'equipe de leelh qui suit jol normalement et ceux qui suive réellement de prêt l'historique de cette société.

Mon but n'est pas en réalité de faire un message négatif sur cette société qui a vraiment du talent mais malheureusement j'ai peur pour eux que l'aventure leelh se répète par des choix encore une fois hasardeux même si différent.

Je leur souhaite de réussir car je pense que cette société aurait pu être novatrice et il est rare de voir de tel pationné avec un tel talent. Mais suite a leur choix hasardeux encore une fois, je reste dubitatif que le publique puisse enfin soutenir 'réellement' leurs projets... même si je leur souhaite de tout coeur car je pense que le publique pourrait à long satisfait par cette société.

Mais à force de trancher dans le vif sur leur projet pour les rendre plus abordable à réaliser malheureusement ont fini par des produit sans saveur. Et encore une fois le risque sera là. Ce qui encore une fois triste car cette société à dans ces tiroir de vrai projet intéressant mais il faut qu'il vive survive c'est ainsi.

Je croise les doigts pour 3dduo et leur souhaites d'y arriver car il le mérite.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par kalean
Blablabla**
Tiens, on dirait moi il y a quelques années.. (ironie ?)
Bref 3dduo on a tous quelques choses a vous dire mais étant indisponible pour le nomment (du moins pour les 12heures qui suivent peut etre) porté vous bien et écoutez le nouvelle album de Wax tailor et non ceux de shaka ponk !
kalean
Alpha & Oméga

attention @Petitcoeur tu viens de veillir deux fois d'un coup en un post mdrrrr

ps : merci, vais regarder/écouter ça, cela s'annonce effectivement sympa
kalean
Alpha & Oméga

[UP Fresh] : Non financé. 3 833€ engagés sur un objectif de 25 000€
Citation :
Publié par 3dduo le 9 novembre 2012
La campagne touche à sa fin

Bonjour à tous,

À une semaine du terme de la campagne, vous avez sans doute malheureusement compris comme nous que le financement ne sera pas atteint.

Nous nous sommes rendus compte que beaucoup d'entre vous souhaitaient plus d'informations sur le projet, comme une vidéo gameplay. Mais sans démarrage du développement (seule la phase de conception a été terminée), il était impossible de répondre à cette demande. Mais ce n'est pas cela qui nous fera perdre notre foi en cet univers et ce projet qui nous tiennent très à coeur, et nous allons donc étudier de nouvelles possibilités pour l'appréhender de manière différente et le relancer pour que le succès soit au rendez-vous !

Un grand merci à tous ceux qui ont su nous faire confiance et à toutes les personnes qui suivent cet univers de près ou de loin !

À très bientôt !

source : http://fr.ulule.com/reehborn/news/

c'était peut être reebhorn4, une nouvelle version réévalué qui allait être développer en "mécénat par le publique 3DDUO, crowdfunding" puisque reehborn3 *1 à remporté un prix au MIPTV *2 et il n'avait pas dû remporté son prix avec aussi peu d'informations, de présentation comme il a été apporté au internautes de cette "nouvelle adaptation" de reebhorn ?.

Sinon pour l'étape buzz... Ne pas se faire oublier... se rappeler au bon souvenir de tous.. Je pense cette étape est un minimum réussie *3, bien qu'elle restera sur un goût amer.

• et non leelh ne reprendra pas son développement pour autant, pour le moment. il reste toujours en l'état
    citation : "Aucun retour sur Leelh n'est prévu". *4
  • et donc non 3DDUO n'abandonnera et "reehviendra", encore ...

*4 https://www.facebook.com/reehborn

Sinon bonne chance à 3DDUO pour la suite même si je comprends toujours pas leur fonctionnement, leur communication et raisonnement mais après tout OSEF.

Mais malgré tout, mon avis perso :
y a que les plus bêtes qui ne changent jamais d'avis! Espèrons un "Leelh! Chapter 2 : Reehbirth!", un vrai gameplay actualisé, au goût d'aujourd'hui, son format RP, avec une vrai analyse de ce que les joueurs de leelh ont pu apporter comme critiques positives ou négatives.... même si la copie rendu 3D ou 2D ISO donne un simple RPG online "multijoueur" et/ou MMO asynchrone pour des raisons techniques mais plus dans l'esprit leelhois et non Reebhois!

Dernière modification par kalean ; 20/11/2012 à 12h17.
Compte #412347
Invité

R.I.P Leelh avec beaucoup de retard

Pour le coup le dénouement de cette histoire ne m'étonne guère, je pouvais presque le lire sur leur front.
BQR !
Dieu / Déesse supérieur(e)

Tenez cher modo, je vous donne un message a modérer, j'ai de la peine pour vous, être modo d'une section morte depuis 6 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Reehborn RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite